[DIVERS] Pépé rider ou Pépé pantoufle?

De plus en plus de personnes pratiquent des sports de glisse…

Qu’est ce que ça va donner dans 40 ans? Pour moi, je pourrai plus prendre le tire-fesse à cause de mes couches mais je serai toujours sur les pistes!
je me materai un petit épisode de Derrick et je partirai taper des petits rails avant d’aller chercher ma baguette de pain.

Et vous, dans quelques années serez-vous un pépé rider?

40 ans… ca me ferais presque 60 ans ! lol

Ben je sais pas si je serais une mémé rideuse mais en tout cas je riderais jusqu’a ce que jen soit plus capable !

Mais il y en a qui se conservent bien … dans un magazine j’ais vu une mamie de 70 ans qui continuais a faire du surf dans les îles

J’espere etre comme elle a son age ( la je rêve un peu trop lol )

Il faudra juste faire gaffe de pas perdre son dentier sur des gros slash-back

pépé ou plutôt mémé rideuzzz!

Tant que je tiendrai debout jpense qu’il n’y aura rien n’y personne pour m’empêcher d’aller rider! Et ce même dans 40, 50 ou 60ans… Si jsuis encore de ce monde!

En tout cas ce que j’espère c’est être comme un des amis de mon père! Il a plus de 70ans et il ride toujours et fait un tas de trucs!! Il fait du ski, du snow, du funboard et même du kite!.. Et il a un méchant niveau! Franchement c’est impressionant! Donc être comme lui c’est trop le pied!..

Par contre si c’est pour finir vieux et malade jvois pas l’intérêt de continuer! Enfin c’est égoiste, mais faut dire ce qui est! Sans cet adrénaline, sans ce plaisir de rider, d’avoir de fortes sensations nous ne sommes plus grand chose et on a pas l’impression d’être vivant…

__**Enfin de toute façon, personne ne sait de quoi demain sera fait donc il faut en profiter le plus possible tant qu’il en est encore temps… et se poser le moins de question possible… Rider et profiter dla vie telle est notre devise…

Carpe Diem __

LOL elle tue cette question !
Franchement, ridé ou pas, jserai un Rider !

rider jusqu’au bout…!!! mais d’ici 40 ans, j’sais pas si je serai encore en vie…

MDR…

Ben pareil, j’sais pas si je serais toujours sur terre donc… Mais tant que je pourrais rider je continuerai

Je me vois bien à 60 piges balancer des gros 5-4 sur une table de 20m…

J’espère pouvoir rider encore, par contre, pour ce qui est d’envoyer de gros 5.4 sur une méga table, ce sera la meilleure solution pour jouer aux osselets .

Je sortirais les jours de belle peuf avec mes petits enfants, on ira se coller la nuit en refuge à coup de raquettes pour se faire une méga descente de peuf au matin…

Sinon, ce sera raquettes, ski de fond et tutti quanti

ben mon papa c’est le doyen de snow-fr et bon au niveau freestyle il se debrouille un pau 180 grab et quelques 360grab , mias je pense que dans 40ans les freestylers se seront convertis au freeride

juniorette

Joli .

bah moi je minkiete pas…!!! mon pere a 50 ans et il fait du snow, donc pourkoi pas moi!!! bah ouais il a encore la forme!!

Ba moi perso dans 40ans je me pose même pas la questions -->temps que je respire qu’il me reste une jambe rien n’y personne ne pourra m’empecherde faire du snow!!Quand je vois mon pere qui as 55 ans et qui se prends de joli gamelle (même pas besoin d’etre sur des skis ou sur un snow suffit juste qu’il y ets un peu de verre-gla!!^^) et qu’il a de gros probleme au dos et que ceci ne l’empeche pas de faire du ski ou du snow je me pose pas du tout de question et je visle jour le jour sans me poser de question!!deja esque nous seron encore là dans 40ans en tout cas pour moi la plus belle des morts ça serai de mourrir en faisant ma passion (dsl pour la nature y aura un dechet en plus ^^)
En tout cas RIDER RIDER RIDER TEMPS QUE VOUS LE POUVEZ ET VIVEZ COMME VOUS LE VOULEZ IL NE FAUT PAS PRENDRE LA VIE TROP AU SERIEU DE TOUTE FAçON ON N’EN SORTIRA PAS VIVNANT!!

dans 40… 76… déjà j’espère que je pisserai pas à coté de la tinette alors pour le reste…

Je serai toujours rider pendant le temps que je pourrai!

Si demain je suis encore sur Terre avec tous mes membres … rien ne pourra m empecher de rider mais surtout de profiter au maximum de la vie donc peut importe le sport, tout ce que je sais c est que je continuerai a me faire plaisir avec de bonnes sensations…

Profitez en tous un max car personne n est a l abri de nous quitter alors foncez a 200 % !!!

Faudrait deja qu’il reste une planete dans 40 ans pour que l’on puisse ridé avec nos vieux os !!!

__Desolé de cassé l’ambiance …
__

Ben je pense que la planete ne survivra pas avant que l’on est la chance d’etre des Vieux et Vielles.

En faite ce que je veus dire c’est que dans 20 - 30 ans on va rentré dans une nouvelle aire glacière c’est à dire -40° sur tout le globe,
ok il y en a qui vont me dire que c’est mieu comme ca il pourront avoir de la neige tout le temps.
Mais serieusement ca va etre le chaos …

Enfin désolé d’apporté l’apocalypse sur snow-fr et de vous ouvrir vos petites mirettes pleines d’illusions.

Enfin ce qui me concerne je pense que je pourrai ridé jusqu’a la fin de ma vie car j’aventerer le nouveau remède anti viellesse qui permetera de vivre ethernellement et d’avoir toujours une santé et une force de jeune. Hep

Bha comme je pense pas dépasser les 65 bougies, je pense que je riderais toujours

Mais concernant la fin du monde, heuuuu… Le dernier qui a vu l’apocalypse sur la planète(en dehors de la fiction) , c’est un petit gars qui a appliqué les lois de déformations des tissus sur la stratosphère face à un satellite, le tout après avoir abusé de nombreuses drogues dures
Et on attend toujours cette fin du monde qui lui a fait une pub monstre et rapporté un paquet d’oseille rien qu’avec son livre

Cela dit, il est vrai que la planète subit un léger réchauffement, bon ok un GROS réchauffement. Mais dans 30 / 40 ans je pense qu’on sera encore dans le coin.


**La terre aura même peut-être bouffé la lune avant

Allez un petit kiss
d’une résidente sédentaire de la terre et principalement de la montagne


et bien moi tant que je pourrais rider je m arreterais pas c’est dit:
live to ride ride to live

Dans 40 ans, ca me fera 55, c’est bien fesable, mais je prefere dire on verra !
En tout cas jresterai rideuz ds ma tete, le corp, encore faut’il qu’il suive hein tout ces petits os supporteront peut etre pas, amis on les bousculera, tous sur la pow pow !!
Longue reflexion et Euh ouimémé rideuzz!

je suis déjà pépé Rider ya pas de raison que ça change…
à part si ou si je deviens Flying Riderou Space Rider