[DIVERS] Pépé rider ou Pépé pantoufle?

pareil que d’autres je suppose… j’essayerai de transmettre ma passion à mes descendants (à supposer que je finisse par en avoir) pour leur faire leur « éducation de la montagne »…

mais franchement, à mon avis, dès qu’on a des gosses, la focalisation leur est 100% reservé donc je pense pas qu’on se soucie vraiment de savoir si on est encore apte à descendre la face nord de la dent du gendarme… par contre, voir ses enfants le faire, ça doit etre un sacré bon trip aussi…

Dans 40 ans ??? euh vite calculette…16+40…euh mer e…vite…56 ans !!! juste aprés la retraite si je suis pas mort, et si il nous en reste encore une ( dédicace a Jaen Pierre Rffr*n )…et ben moi !!! j’apprendrais à ma proginéture de passer le 360 grabbé…et ouai… je serais sur les TS à faire tomber la neige sur les voitures quand le TS passe au dessus d’une route comme un gosse !!! eheh !!!

Je riderais jusqu’au dernier moment

Moi javai calé un pépé qui surfait, il avait 70ans et il avait fait un defi, surfer 10000 jours d’affilé

Et puis, moi, je m’installerai des skis sur ma chaise roulante !!! lol

Vonne idee ce topic, c’est marrant comme sujet

L’autre jour, on est parti surfer avec toute la famille Krebernik (les gens de family) parce qu il etait tombe 1 metre de poudreuse bien legere. On part en Hors pistes, tranquille, en famille, au milieu des sapins.

On arrive sur une cassure qui faisait une petite corniche sympa a sauter avec un peu d elan. Je m arrete, regarde un peu la gueule du truc de loin (jour blanc et station inconnu) et la, Dieter, (clique la) le pater familias, 65 piges, me passe a cote au taquet et pose un gros 360 devant ma gueule avec une board de 166 cm.

Je me suis sentie , comment dire degoute quoi
du coup j ai pas fait mon timide, j y suis alle aussi, mais ce jour la , je me suis vraiment dis "Mec, faudra que yu sois comme ca a 70 piges

alors pour repondre a ta question, oui, sans hesitation pepe rideur dans 40 ans

Lorenzo