moi je suis abonné a onboard mais ca me saoules un peu.
leur partie « courrier » est tres marrante et matos gratos c’est bien aussi meme si j’ai jamais rien gagné
sinon snow surf c’est bien sympa et assez marrant apparement
j’en ai marre du mag européen
snow surf me voila !!!
sinon une fois j’ ai acheté un flake et c’est un petit mag qui se crée je crois pas super bien moins drole que snow surf mais pas mal quand meme
et sinon pour le reste je connais pas.
j’ai deja entendu parler de method mag et c’est quoi au juste?
c’ets pour apprendre le freestyle?
et sinon je sais ke pour le ski il y a un truc qui s’appelle freestyler
d’ailleurs snow surf et freestyler si ca se trouve c’est la meme boite ki les fait vu que sur leurs pubs d’abonnement il y a freestyler snowsurf big bike et un autre je crois
big bike est tres bien aussi mais c’est pas du snow
oui c’est fait à grenoble par la même boite… Editions Nivéales
sinon ben ouai SNOWSURF c’est un bon magasine sinon il y a freestyler, ONboard, et plein de petits magazines qui sortent de temps en temps dans les Presses faut chercher… j’ai découvert un magazine qui fait de belles photos c’est Ware je crois…
(et sinon, pas un mag, mais un super site où tu peux trouver toutes les infos dont t’as besoin, rester au courant de l’actu, DL des vidéos, … (et gratos ) attention les yeux, c’est par là )
Bah moi j’achete pas vraiment de mag de snow mais je trouve que certains mag gratuits (qu’on peut trouver en shop) sont pas trop mal genre Snowtime (mag gratuit sur le snow) ou Skitime(version Skieurs) ou encore « Beach Brother » (plus generaliste sports de glisse : surf, skate, et snow).
Fluid va sortir des numéro snow cette hiver! En se moment c’est surf! N’oublions pas que Fluid c’est 3sport pour 6 numéros donc 2ski,2snow et 2surf,bien que cette hiver il ya eu 3ski enfin bref…
En parlant de mag new generation il y a Mad’in France !!
C’est un DVD qui est fait comme un mag avec des news ecrites et il y a des photos et bien sur des reportages videos avec des tricks tips bien sympa.
Le tout portant beaucoup sur le snow et les events francais. Bref c’est sympa mais il y a pas beaucoup de numero par an (2-3 je crois)