[DIVERS] Les filles, j'ai besoin de vos avis

Voila, je voudrais savoir ce que vous pensé(e) des décos sur les boards femmes?
Ce qui va pas, et surtotu ce qui devrais être fais.

Je vous demande ça car j’ai croisé un mec qui fait une étude la dessus et je lui ai proposé (bénevollemment) de lui envoyer 2-3 propositions.
Lui ça l’aide et moi ça me fait un projet, puis on sait jamais…

Donc si vous pouviez prendre la question au sérieux (je sais ça va être dur…)

Sinon pas la pêne de rentrer dans je débat sur l’interet ou non de faire des board femmes: pour lui c’est une commande, et pour moi c’est un petit projet purrement graphiste (qui ne déboucheras sans doute pas), donc je veux juste vos avis sur les décos.

Sinon pource qui est du résummer de mon constat actuel:
-Les board femmes sont pour la plus part ridicules et caricaturales
-Par défaut il reste les boards « hommes » mais qui ne sont pas vraimment uni-sexe dans le sens ou les déco sont souvent exagéremment agressive.
En tout cas il ne semble pas y avoir d’alternatives graphiques (en général) véritablemment satisfessantes.

Alors, sans opignions?
Pas non plus d’exemples? Deboards que vous trouvées réussies? D’autres ratées? Ni de skis ou autre?

salut, je c pas si c très inteligent ske jvé dire mais jé vu aujourd’hui la sims limited ( un truc de ce style ), bah yavé des fille pluto pas mal, sa sré bien kil existe des board mais ac des garçons !!!

Idée pas mauvaise, mais j’ai pas l’impression que ça soit vraimment le style recherché…
Puis je suis pas sur que bcp de femmes osent s’affichées avec ce type de board.

moi je trouve qu’il y a de jolies boards girlz perso…

regarde les nidecker (princess, elle, angel), la hammer hylven, la APO venus (de toute beauté c’est celle que Livia a acheté cette année), et les nitro 2004 (fate, black widow) sont un peu dark mais vraiment trop belles.

Enfin voila moi perso je trouve qu’il y a pas mal de jolies boards pour femmes !

ta surement raison niko !! mais pas aussi osez juste des bo garçon style le calendrier de girl mé bon sa métonneré ke vous lavez ss la main !! loll

Sinon SK, y as effectivemment des trucs pas mal (encore que pour un publique plutot jeune parceque les Nidecker ça vas un momment mais bon…), mais ça manque souvent d’élégance a mon gout (a aparrament vu ce que j’ai lu sur un forum dont je tairais le nom vu l’pinion que tu en as) y as un marché pour des trucs d’un style différent.

ps : girl c un magasine

Bon, alors si, j’avais a peu près compris… Mais de toute évidence on lit pas la même presse

Sans voulloir être indiscret, t’as qu’el age?

(bon, j’arrive pas a changer la taille du texte…Super SK, Help!)

regarde la nitro fate :

perso je la trouve élégante non ?

Vas voir ce que j’en dis sur ton forum « rival » (SP***)… Sujet intitulé « homme vs femme »

tu veux pas faire des copier coller ici ?

g 15 ans

Bof, c’est un peu long… Mais si tu veux je te met un lien direct?

ooouuaaaaa g mon premier surf !!!

A ouais, c’est pour ça… Moi j’en ai 23 et je suis un mec, alors Girl… (en presse féminine j’suis plutot Citizen K quoi…)

tu selectionne ton texte, puis tu clic sur le menu deroulant taille en haut et tu choisi !

le forum rajoutera tout seul les balises

sinon si tu veux le faire « à la main » tu ecris (sans les espaces) :

[ size=4 ] ton texte [ /size ]

la j’ai mis 4 pour l’exemple…

**EDIT: félicitations mag’ ! moi je serai deja « extremist » depuis un moment !

lolll niko !!! oué c sur !!!
remarque chui sur que des filles de 23 ans lisent girl !!!
lé chouette le mag
parcontre conné po Citizen K

C’est un mag trop beau, super bien imprimer et qui fait 400 pages pour 1 euros (c’est tout payer par la pub, mais les pub sont sur mesure par des grand photographes de modes alors…). Y as 4 numéros par an.

(Achète le voir une fois, ça te changeras promis, parcontre on le trouve pas partout et il est souvent caché)

Mais on s’éloigne un peu du sujet!

salut Niko, je viens de voir ta question…

Franchement c marrant, parce que moi je bosse à faire des décors mais pour les planches de skate, en therme général, tu as raison la majoritée (je parle pour le sk8) des planches sont mec, mec , mec (tete de mort, sang, agressif) mais il y a des alternatives, sans passer de l’autre coté genre rose bonbon (cliché) avec des fleurs, tu as un style ke les nanas et les mecs aprecient, regarde ce qu’a fait OxBow comme style graphik, avec des roses dans des tons pas flashi, par exemple la planche k’a montré SnowKhan clake bien, tu retrouve uni noir avec une ecriture rose stylisée.
Pour en revenir aux symboliques, essaie de trouver des éléments contradictoires en eux memes (homme/femme) representant les pseudo-clichés entre les deux sexes… par exemple, une rose … tu as la fleur (puretée)pour les femmes, et les épines (agression/defense)pour les hommes.

C’est tout un taf de recherche, mais il y a de nombreux elements qi sont bi (regarde georges michael lol)

Bon bref, pour te donner des idees, fo ke tu laisse passer aucunes pub, (meme les simples prospectus dans les boites au lettres), tout est sujet à donner des idees

Vala g pas repondu trop a ta question, parce ke tu sais , les gouts, les couleurs… et pis vo mieux ke ca vienne de toi

PS: perso, enfin fo demander plus aux nanas, magalie ptete pourras me dire…mais les « Gammes » « Girls » de certaines marques, c’est des truc a double tranchant… soit t’as la nana qui revendik son coté feminin et ki va acheter, soit t’as la nana feministe rien a foutre des mec, on fait pareil et qui vas te foutre ta planches dans la guelle, donc, je pense pas ke ce soit un bon procédé, now fo trouver une alternative, ca sera pas « choquant » mais ca evite tout litige.