[DIVERS] Les filles, j'ai besoin de vos avis

perso les planches pour fille je l’ai trouve trop trop belle, ca définie bien l’esprit snowboardeuse ou alors la vision que je m’en fais.`

Par exemple celle que SK montre un peu avant elle tu la grum. elle est simple et très très élégante.

Je peux pas trop répondre avant dimanche(là je suis sur un modem 56k, payant la minute), mais continué a donner vos opinions, ça m’est util.

Mischief, les trucs de Quick avec Roxy par ex, c’est pas forcemment mal, mais vu que c’est déja fait faudrais trouvé autre chose, que chaque publique est de quoi ce satisfaire…

Puis bon ça reste « pour le plaisir » alors je vais pas non plus trop me prendre la tête…

Quand au coté double tranchant, là il ne sagit pas d’un gamme « girl » mais d’un marque exclussivemment destinée au femmes, par contre ce n’est qu’a létat de projet (si j’ai bien compris il en sont a peine au début de l’étude de marché, et le design, si ça vas jusque là, c’est pas pour tout de suite…). Mais j’ai que de vagues infos (pas même de nom), car tout est « confidentiel »…

Mischief, si c’est pas indiscret ni confidentiel, tu peux me (nous) dire pour qui tu bosse? Et les études et expériences diversses que tu as derrière toi?

A dimanche…

en 3 messages de mischief si tu narrives pas a trouver la reponse de pour qui il bosse, tu es aveugle! trotti skate en force! partenaire number one de snow-fr, attenzione siñori! mais pour des details plus precis, faudra attendre le retour du vice-chef, enfin du mischief (aieuuh! ki c ki ma lancé un caillou???!!!)

c’est moi !

ça ta fait mal ?

j’t’attend si tu veux te fight !

les plus belle déco qu’on est jamais faite fille ou pas reste chez A.snow les premiéres DV était de la balle et personne n’a jamais pu détronner les déco stylé qu’ils ont pu mettre sur le marché.qui va relever le défit du champignon mythique!!!..

Je pense que APO marche tout naturellement sur les traces laissées par eux même, mais sous leur ancienne marque (je sais pas si vous m’avez tous suivi ! )

j’ai hate de voir le matos 2005 de chez eux…

Ouais moi aussi
je suis trop impatient de voir le matos 05

salut niko!

je sui d accord avec toi la déco pour les boards filles laiss à desirer a par bien evidemment quelques boards ( apo venus au hasard lol)
sinon moi jverrais tout simplemement des décors plus orignaux ou plus sexy telle une board en peau de léopard ( voir le lien de mon ancienne board)
sinon type zebré ou bien pour les filles + aggressives des tribals, y a tellement de choses a inventé encore…voila qq idées qui j espere te seront utiles.
biz

La peau de léopard pourquoi pas, avec une textures mate et un touché soft…
Merci Livia.

plop a tous…

Dsl je viens à peine de voir ces messages, et j’ai pas trop eu le tps de matter le forum ces derniers tps… trop de taf mortel lol…

Vé répondre aux questions…

Bon allez, j’te l’dis, meme si c confidentiel , je bosse pour la CIA, ancien espion d’Interpole, mes experiences… t’as vu armaggedon?? c’est moi qu’ai mis la bombe dans le trou et qui a sauvé le monde … sauf que bruce il est mort a la fin, en realité, j’ai tout simplement sauté du météorite et j’suis direct tombé sur mon fauteuil …

Nan serieux, vi voila com l’as dis Fatidik, je bosse dans une boite en RP qui s’apelle DPS S.A, et qui ont inventés la Trotti-Skate®, mais surtout qui ont inventés le « Systeme TS » parce ke la premiere planche est bof bof, comme tous les 1ers produits ki sortent, mais le concept est bien etudié… bon bref voila, moi ici suis responsable du service communication / identité visuelle, et je suis par le fait webmaster et graphiste…
Avant g bossé dans une boite editeur de logiciels et j’etais WM et Grafist, j’ai fais 3 ans de freelance mais c rude, j’ai un bts multimedia, et g fais l’école grégoire e PLV (pub sur lieu de vente).

CF : ci joint mon cv

Bon en extra prof… je suis un passionné de glisse mais de glisse nautik, pratiké (kan g t plus jeune ) windsurf, bodyboard et natation of course … essentiellement en vendee (la tranche, les conches…)

Donc g pas le tps de chomer … mé sa fé du bien de vinir un peu sur le forum haaaaaaaa la detente nikel…

Bon bah merde y’a de koi lire lol, SK, si tu veux fais une rub « Vos CV »

Vala

Moi ce que j’ai pu entendre parmis les filles rideuzes que je connais c’est que la plupart elle aiment grave les decos des boards hommes et qu’elles voudraient avoir les meme decos, mais avec des planches mieux adaptées à leur physique…

Et une contrib de plus… Merci, continuez!

Je répond pas trop en ce momment parceque j’ai d’autres trucs en parallèles et que je suis pas encore vraimment dans le sujet (je laisse murir un peu et surtout je cherche les logiciels qu’il me faut et sous mac c’est pas toujours facile, puis je vais faire le grand ménage sur mon ordi, donc je commence rien dans l’immédiat).

Mais n’hésitez pas a venir rajouté des truc au fur et a mesure de vos idées/envies/constatations…

Bah moi c’est pareil que sk
enfin pour des filles que je connais
parce que j’en connais une : Jennifer qui elle a une board blanche avec dessin tribal rose, et elle la trouve trop belle et ses copines aussi