[DIVERS] Le snow hante t-il vos rêves?

Du matin au soir vous pensez au snow.?!..mais est-ce que vous allez jusqu’a en rêver la nuit?!! Pour ceux qui ont la chance de se souvenir de leurs rêves je voulais savoir si ça leur arrive souvent parceque moi oui,et en+ c’est souvent les meme qui reviennent!Je vs raconte un que j’ai fait il y a pas longtemps :
Je suis ds un park qui est completement iréel ,les kicks énormes,les rails pareil, et ya des trucs bizzard partout, là je saute et je vais tellement loin que je me retrouve completement paumé en hors piste il commence a faire nuit et là, impossible de tenir debout,je glisse et j’arrive pas a me relever,et la je tombe sur bande de villageois en pleine montagne et d’un coup je vois mon snow se faire emporter par une rivière ! Après je me revois en hors piste ms c’est un peu vague dc ça sert à rien d’inventer!
Le pire c’est que j’en fait souvent des comme ça ms qu’est ce que c’est bien des fois!Rider la nuit!
Alors je voulait savoir si vous étiez aussi cinglé que moi, jusqu’a rêver de snow la nuit!
J’espere que jsuis pas tte seule a qui ça arrive qd meme!
Freud!

Edité par Beijatitre taggué![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ouais je rève aussi de snow la nuit quelque fois, de grands espaces de Pow Pow fraichement tombée…
Ou alors faire des tricks qui me sont impossible à rentre dans le réalité

j’ai fais une fois un cauchemard où je tombais ds une crevasse lol…
désolé pour le cassage d’ambiance…

Pareil… en éscalade j’ai deja révé de vols énormes, de cordes qui pêtent, de mousquetons qui lachent, de blocs entièrs qui se détache quoi…
lol

Alors moi j en ai reve il y a un mois de ca voila mon reve :

alors je devais vivre genre dans un internat donc dans une chambre avec qq1 et pis dans mon reve ben je retournais avec cette personne dans ma chambre et la on remarque la porte entre-ouvertes et en entrant dans la piece ben plus d affaires plus rien !!! La choc enorme et la premiere chose pour laquelle je gueule c’est : « putain mon snow ils ont piqué mon swnow nan pas snow c ps possible » !!! En gros je m enfoutais du reste sauf le snow et le commence a raler avec l autre personne car elle avait laissé la fenetre ouverte et que je me disais ben que les cambrioleurs sont passes par la…

bon ben mon reve continu mais je vais pas tout vous raconter car c est un truc de ouf… un peu bizarre mais en gros ensuite y avait une grosse decharge dans le hall de l internat avec toutes nos affaires et ma planche et un ptit mot dessus de la police : « voila patie t es affaires … »

voila lol mon dernier reve de snow … par contre toute la journee j etais bizarre car la suite du reve et pas trop en rapport avec le snow mais bon…

bref les reves de patie ils sont toujours bizarres

bisous a tous

les rèves a tout le monde sont toujours un peu bizzarres
Finalement les rèves sont des mélanges de souvenirs et de choses vecues
des mega mixtures irréelles crée par notre cerveau pendant le sommeil lent profond, ce qui prouve que l’activité de cette chere boule rose est à son summum pendant cette periode du cycle, qui lui même va recommencer, encore et encore pendant le nuit…
sa donne envide de dormir tout sa

Je connais un très bon psy pour tous ceux qui sont traumatisé
Moi je rêve de neige seulement le jour pasque la nuit je vois rien ni kick ni peuf ni Kedal comme dirai girl of snow

Euhmmmmmm bah moi j adore les reves et j aime bien aussi qu en je suis toute troublee euhhhh nan merci pour le psy

HI biz

moi je reve tout le temps de snow !!
souvent je suis devant un enorme big air et je me vois partir(enfaite je me vois d’un point de vu exterieur comme si ct une video)a faire des tricks de folie ou bien sur je plaque tous mais bon malheureusement ce n’est qu’un reve

mais un jour j’y arriveré !!!

ça va jsuis pas la seule alors! Encore cette nuit tiens, j’ai rêvé que j’étais ds une télécabine géante !Arf jdoit avoir un problème! c’est surrement parceque je pars ds 5jours!!! enfin! en tt cas merci pr votre participation!

ben moi jamais rien me fait peur a par une foi je me suis fait mordre par le chien de la voisine et j ai fait des reves pas tres bien

Les rêves de snow, avec moi, c’est clair:
Plus je pense au snow pendant la journée, plus j’ai de chances d’en rêver. L’été par exemple, je n’en rêve que très rarement. Mais l’automne et l’hiver, je peux en réver plusieurs fois par semaine.

Il n’y a aucune raison que rêver de snow soit anormal.

Mes rêves de snow, c’est soit un gros ride (en poudreuse ou pas), soit du freestyle à n’en plus finir. Ca me fait penser que je n’ai jamais rêvé de slides, c’est bizarre. Faudrai que je m’y mette. Le genre de rêve typique, c’est un bosse et une rotation à n’en plus finir (genre je connai plus la gravité) et que tant que j’ai envie de tourner, je tourne.

moi aussi j’arrête pas de rêver de snow, la nuit dérnière j’ai révée que la météo annonçait une grosse chute de neige à Auron avec 2m en bas des pistes…c’est normel car en ce moment la météo dans les alpes du sud c’est un peu mon obsession…enfin voilà quoi

ah beh voila, comme quoi ça prouve que une fois qu’on a été touché par le snow on peut plus s’en séparer ,encore hier j’en ai rêver, sauf que c’était aux 2alpes et que je faisait du snow sur l’herbe ,yavait pas un poil de neige ! ça donne envie d’aller dormir tout ça, !

Moi aussi ca m’arrive souvent mais il m’est arrivé pire: juste la veille de rider, la premiere nuit à noel: j’ai été somnanbule !! si enfin cela ne m’est arrivé qu’une fois.
En fait c’est mon pote qui m’a raconté le lendemain (on dormait dans la même chambre)que vers deux heures du matin, je me suis mi à lui parler, à allumer mon portable et à délirer comme un abruti jusqu’à ce qu’il me dise de la fermer et là, il parait que j’ai subitement arrété. Voilà mais comme je ne me rappel de rien…

moi c’est toutes les nuits que je rêve de pow pow avec mon petit copain

juniorette

hello
oui ca m’arrive souvent aussi.surtout depuis quelques semaines puisque je pars samedi matin direction la montagne(auron).le reve qui revient le plus souvent c’est le suivant : je me vois quand j’ai a peu près 6 ans (a cette époque je faisais du ski mais le je suis en snow) et je dévale les pistes comme une tarée je suis trop une boss !!
ou sinon c’est tout le contraire : je suis trop nulle,je fais tout le temps des fautes de carres,mon snow est une grossse merde et évidemment tout le monde me regarde (genre championnat du monde de snow)mais moi j’arrive a rien alors j’abandonne et décide d’arreter le snow a tout jamais et c’est assez horrible comme reve c’est meme un cauchemar !!
ou soit je réve de la neige tout simplement il neige partout, partout et la france se transforme en une immense piste de now !! et ca c’est vraiment tres agréable comme reve !!

vivement les pistes en tout cas !!!

mdr ça c’est trop fort c’est comme j’ai un pote quand il dort tu peu lui poser des questions et il te reponds trop a l’ouest!!!c’est trippant ce genre de chose

moi je reve d’éclater ma board sur plusieurs personnes, mais jamais d’en faire :pleure

hani qui répond très négativement ce soir