[DIVERS] Le snow hante t-il vos rêves?

t’inquiètes pas tu n’es pas la seule!! c’est simple… à chaque fois que je me rappel de mes rêves, il y a toujours un minimum de snow dedans, quand ce n’est pas la totalité!!
mais… j’ai un rêve que je fais depuis qql semaines et c’est tjs le même:
je suis à l’alpe (chez moiiiiiii ) je pars rider toute seule et je me prépare pour une pure journée… et à cause de divers evenement, je ne vais pas rider!!! il y a toujours quelque chose qui m’en empeche!! ça se termine le soir je vais me coucher toujours avec ma board et je pleure sans pouvoir m’arreter!

allo freud??
ça doit représenter un acte manquer et je le traduit comme un manque!!!
je pètes un cable chaque jour en pensant au snow, et à l’envie de me casser dans les montagnes, mais en + mes reves me le rappel!!! raaaaaaaaaaaa

C’est qd meme marrant qu’on arrive a penser au snow meme inconsciement!

Je crois que ça doit etre pareil pr moi, qd tu vois que je fait du snow au 2alpes et que d’un coup il n’y a plus que de l’herbe partout ! Voila comment notre esprit nous torture! rahhhhh!

Ben moi il mais arriver d’etre sur le spot de l’Arctic Challenge avec mon pote terje et la je balance des 900 par ci et par la dans le pipe puis j’eclate le record de hauteur sur le QP la terje me felicite mais je trouve ca bizarre il a une voix de fille et merde c’est ma copine ki me reveille et dis d’aller bosser

ah ouais! j’ai aussi fait les Air & Style moi!!
mdr

bah c’était simpa!! y’aviat DCP, Shaun White, Victoria Jealouse…
je le recommande

Vous êtes vraiment déglingué !!

tu devrais essayer l’US Open aussi

J’aimerais bien me rappeller de tous mes reves

Moi, la nuit, je ronfle

une fois, j’ai rever que j’arrivais à tourner, mais quand j’allais passer mon virage, j’me suis réveillé

Hanni qui a manqué un rêve

C’est toujours ds les meilleurs moments qu’on se réveille c’est pas juste! En tt cas, mes reves deviendront réalités (enfin presque!) se soir!! A moi les montagnes! Ducoup je m’absentrai de snow fr une ptite semaine!

t’as bien une pitite place dans ton sac pour moi?

Behhh y reste bien une ptite place ds ma housse de snow mais ce serait pas très confortable pour toi, surtout que ya de la route et ouai je doit conduire qd meme 8Heures avt d’arriver, alors si après tout ça, t’est encore en vie c’est ok!(faut que tu soit la ds 1heure alors!)