Ca tombe puis ça refond… C’est la galère… Entre impatience et énervement, j’attends
moi aussi je deviens folle (oui je le suis deja mais la je le suis encore plus).
dans mes nuits je reve que je fais du snow, je me met à lecher ma planche (si si).
et puis j’ai les jambes qi fourmillent,
hier dans le train je m’imaginais au snow, j’avais positioner mes pieds et tout, et puis toute ces fashion avec leur chaussures à pointes et leur casquette von pouf me regarder de travers.
sans parler des racailles avec leur survet jaune fluo et leur chaussettes par dessus monté jusqu’au genoux, quand je regardais leur pied ca me rappeler l’été et la chaleur de la mer, et oui ils avaient des chaussures appelé requin, ils aurait pas pu avoir des chaussure appelé yeti.
heureusement que maintenant les bottes d’esquimau c’est fashion ca me permet de me rappeller qu’on est en hiver et qu’il faut tenir bon…
allez mes freres courage.
si j’etais à paris je vous ferai descendre les pelouses du sacré coeur en snow, ben oui ca doit etre terrible et avec moi faut s’attendre à tout.
Ouah !! T’as des nuits super intenses J’espère au moins qu’elle a bon gout
L’attente des ouvertures de stations est insoutenable
A nous la liberté ! A nous la neige !!!
Je craque
Plus que 1jour et ce sont toutes les pré-ouvertures.
Allez courage les amis On tient le bon bout…
Hep pour les parigots ya les 3 Vallees sont a la place saint sulpice lol
ils ont construit une petite pente pour faire de la luge, donc je pense qu ils vont amener de la neige sur Paris lol
Bon ben je crois que le compte à rebours est bel et bien lancé…
Demain, première journée au snow. On ressortir les gants, le bonnet , le masque…etc
En plus apparrement ils ont prévus pas mal de soleil…
Si y’en a qui sont motivés, avec shinzitay on monte à risoul
Allez bon ride à tous
t’ain! moi aussi il me faut absolument ma dose de blanche! :rasta:
mais vous plaignez pas! moi c’est pas avant noel (si ya de la neige dans le massif central(et bah uiii jsuis a Limoges là, jusqu’à la fin de ma seconde…après se sera les Alpes à une heure 1/4!!!) et en fevrier pour courchevel et auron MDRR!!! j’ose meme pas compter les jours
C’était énorme
Bon ok il n’y avit pas tout le domaine ouvert mais pour une préouverture c’était énorme.
On est donc aller à risoul avec shintizay et quelques potes pour sa pré-ouverture et il y avait de la peuf partout (j’avoue qu’il y avait de temps en temps un peu de cailloux:blase: ) .
Journée De peuf, avec personne sur les pistes, et enfin avec LE soleil qui était présent de 9h à 17h. Bref un e journée ENORME…
A quand la prochaine?
erffffff jen peu plsu en plus le pire c’est que g la montagne juste coter dmoi !!! ya quoi dvenir dingue de voir la powpow dma fnetre et dpa la touhché!!! tous sa cose que g rien pour mdeplacer la haine jatta les avcs comme une conne !!!allléééééé fau tnirrrrrree!!!
Ca y est!!! Première session de ride today!!!
Le bonheur! Donc jsuis montée à Isola avec toute ma tite troupe!
Bon pas moyen de faire du hors piste car niveau powpow et il faut ajouter qu’il n’y avait pas de park, car manque de neige et le half pipe n’était pas shapé!
Enfin bref à part ça! C’était bien! La neige était bonne sur piste! Jme suis gavée, bonne accroche, meme si des endroits un peu verglassés…
J’ai hate de remonter! Vivement mardi!
Et vivement aussi que la neige tombe!
j’y étais aussi à isola avec shintizay…
C’est clair que niveau peuf y’avait pas grand chose même rien
Par contre la neige était pas mal sur la piste…
Un seul truc à redire la montée à isola… la route est vraiment bizarre et les 06 roulent vraiment comme des barbares
Sinon y’avait un soleil de fou et un max de monde…
bref en résumé bonne session…
A+
Ouai y a pas mal de barges qui doublent n’importent ou!!! C’est abusé ça! Surtout pour redescendre ce soir! J’ai hallucine y a 2.3 voitures qui ont failli se prendre des bagnoles en face! Ils doublent en plein virage, aucune visibilté! Enfin
De toute facon, en voiture la plupart des Nicois sont tordus !!! et sur la route du col, ils se prennent trop pour des Didier Auriol alors qu a la fin, soit ils se sont fait de grosses frayeurs, ou soit ils ont gagné 4min33sec et 44centiemes !! Waouw
SaAAAAAAAaLuuuUUUUUUuuT !!!
Bon, ça fait trop longtemps que j'y suis pas retournée!!!! OUIN!! 
On avait pourtant bien commencé en faisant l’ouverture de Piau, puis plus rien depuis!!
Heureusement, je prépare mon retour!
En plus j’ai eu un gros cadeau de noël en avance exprès!!!
des belles BOOTS
Donc, ma mission, et je l’accepte , c’est d’aller les baptiser dans la neige pyrénéenne
Normalement, mercredi, leur grand jour sera arrivé!! hé hé!
CA ME TARDEEEEUUUH!!!!!
Moi sa va l’envie c’est calmée Vive la neige…
faux frere va…
toi t’as eu droit a de la neige…
moi j’ai eu droit a de la flotte…
t’inquiète Beija, nous dans les pyrénées c’est de la bonne je dis ca pour peyragudes.
la semaine dernière que du bonheur, pas de monde de la bonne peuf, pas d’attente tout le long des remontées.
sauf que c’etait aussi ma première fois, donc entorse à l’épaule voila une fin de journée qui s’achève.
sinon hier malgré la pluie et le manque de peuf durant la semaine, la neige est encore bonne, sauf certain endroit bien sur
mais ils ont prévu de la neige dans les pyrénées à partir de 1200m donc cette semaine j’y rego
yep
oue c vrai atendre c chiant mais moi jai trouver le moyen de rider toute l’aner eter comme hiver => topic
bye
Comme c’est passé encore beaucoup trop vite cette saison !