[DIVERS] Envie de faire du snoooow!!!!!!

Raaaaa j’en peux plus!!!

je deviens fou !!! bouuuuu

je tiendrais jamais jusqu’à fin Janvier…

J’ai besoin de powpow, de snow, de blanc, de neige, de snowpark, de planche, de fix, de résine, … !!!

Et le fait d’être entouré de pub ski, snow, neige de partout, sa m’exite encore plus…
« partez faire du ski pas cher », « ce weekend, partez faire du ski » « concours, 1semaine de ski a gagner » … agaga

(snow-fr n’arrangeant en rien l’histoire aussi… )

Bref, faut que je me demerde pour partir touchez la powpow ne serait-ce au moins une fois avant noel…
Dans 2 semaines quoi

I need to do snowboarding !!!

je deviens completement barjo là… mais la neige m’attends!!!

bou!!!

Argh oué ca c’est l’effet « j’habite a Paris »:
tu sais que ya de la neige qui commence a arriver mais bon toi tout ce que tu vois c’est que tu te les cailles sous la pluie au milieu des champs élysées…

Rah!! heuresement que je pars dans 3semaines+ ! sinon je me serais tuer

Nous rappelons à nos chers lecteurs habitants la capitale de notre pays qu’une utilisation prolongée du site snow-fr.com peut nuire à l’intégrité mentale de vos organismes.

Veuillez observer des pauses régulières de plusieurs heures tous les deux jours environ.

Oue tu te les peles aux champs elysees et tu te fais poignarder dans le dos pour une histoire de portable haha.
Enfin chuis surtout content de constater quand j’ouvre mes volets le matin qu’il fait de plus en plus froid

et de plus en plus moche… enfin pour aujourd’hui en tout cas

Ouinnn!!! enfin bon comme aujourd’hui j’vais pas en cours (reveil a 11h lol donc j’ai laissé tombé) Bah vais pas commencer a me pleindre

Bonne journée (pourrie) a tous !!

Bah c’est con sa, parce que ta besoin de y’aller a l’ecole :

plaindre

je suis ainfahible sur l’eaurtograf

Bon moi je vais aller a Citadium et a Snowbeach cette aprem pour chercher une housse

humff… ch’uis aller a Citadium ya quelques semaines, leurs prix sont pas super bas hein…

donc compare bien

moi j’ai mis ma planche dans ma chambre, et je m’eclate !!!

je prendrais des photos pour les mettre dans le trombi’

exact citadium avait qq prix bas

kemuri > tu me diras si ya des truc bien chez snowbeach

sinon beija, je te propose… euh rien du tout
t’y a cru hein :rasta:

bah je suis revenu de chez Citadium et je ne suis pas alle a Snowbeach puisque j’ai trouve ce qui me convenait a Citadium pour un prix normal.
Donc je ne pourrai pas te dire ce qu’il y avait mais je pense qu’ils ont pas mal de trucs et ils sont sympas.

sa y est!!! j’ai fait du snow aga

si si!!! là : faireuuuu du snow

bonne dégustation

C’est pareil pour moi je vais devenir fou , es la obsesion …
En cour impossible de se concentrer ( je me vois rider la pow et tombé tete la premiere dedans , me relever tout en ayant un bon paquet de neige dans la rai de mon c l … arf sa me fais rever ) , j’arrive chez moi c’est direct sur snow-fr .
J’en dors mal la nuit donc pour y remedier une video de snow bien sur

Alalala , mais bon sa arrive vite , J-16 pour moi … et hop direction Val-claret !

Wait encore un peu beija

aaahhhh J-2 pour moi !!!

c’est clair c’est trop dur…;

J-2 pour moi aussi. Vivement

Sulfatage intensif pour ces 2 chanceux …
Zen avait de la chance !

exactement!!!
vous devriez etre renié et chatié !!!

c’est pas justeuuuu

moi zaussi veu y retourneeeerrrrr!!!

Meme si j’ai eu l’immense privilège d’y aller samedi dernier j’ai trop envie d’y retourner!
pourtant ce n’était que mon premier jour de snow, mais j’sai pas cki m’prend , devient complètement impatiente de recommencer !!!
c’est un truc de malade! c’était trop excitant!
J’ai l’impression que ça fait trois semaines j’y sui pas allée

   AAAAARRGH!   QD ESKON y RE-VA??????????? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif) 

Bon, en attendant, ça va etre dodo!

c’est clair vous avez trop de chances je suis trop dégouté…

J-**3pour moi

je sors ya des parigos qui veulent ma peau !

mais non, mais non

t’inquite pas Snowkhan…

viens ici que je te fasse un gros bisou…

bon, et puis de toute façon aller tous vous faire f tre …

c’est décidé, j’irais faire du snow le weekend du 17 Decembre

T’inquiete pas Beija, ça arrive vite ! Jolie tes photos de snow, j’ai beaucoup aimer (surtout les commentaires)

Je pense que je vais faire pareil, ouai… sauf que je le ferai à Tignes dimanche pour la 6eme fois depuis le début de saison

OK Sk attend moi ! Je crois que je suis poursuivi aussi (j’te prend en passant) :moto:

Mode camouflage