[DIVERS] Aimez-vous rider seul ?

Ca c’est bien dit

tout à fait d’accord!!

tant que le plaisir du ride est présent. y’a que sa qu’est bon, après seul ou à plusieur, sa dépend des jours…

yep

moi je ride une ou deu desente solo , aprer c plus maren de rider entre pott pour se foutre de la geul de celui ki se prend une camelle .

bienvenue au club boubesnow!
Moi aussi je kif délirer sur les potos qui prennent des bonnes slams ( sans blessure sinon c’est tout de suite moins drole)

moi j’adore rider en solo! même si je kiff trop rider en groupe… maiiiiis j’aime beaucoup avoir un moment à moi et etre tite seule avec la montagne et ma board

Bon ben moi c’est simple, je monte le matin vers l’ouverure(8h30) ou une heure après (dépend de la motiv’) et je descend à la fermeture(16h30), je monte le mercedi après-midi(c’est la dernière année que je le peut ), le samedi et le dimanche, sauf si je suis faitgué ou que j’ai un truc super super super important, et pendant les jours de vacances environ 6jours sur 7…Ca me revient à environ 50 fois à la saison…À chaque fois je monte et si y a des potes, y s’arrangent pour me trouver, et si c’est des potes que j’aime bien, je leur donne un lieu de rdv :bruce:Donc en gros je suis 35-40 fois seul sur les 50 fois, et j’en suis bien content…Bien que sa me dérange pas d’être à plusieurs mais faut pas être plus que six ou huit…En ridant seul ce qui est cool c’est le lecteur mp3 dans la poche(d’ailleurs faut que je m’achètes un plus petit, j’ai un ipod 15go, je pense m’acheter un shuffle en plus)

ben moi j’aime bien les deux…
J’aime bien rider tout seul, c’est tranquille c’est posé…:rasta: tu fais ce que tu veux, etc… pepere quoi !
Mais sinon c’est sur qu’être entre potes c’est cool aussi !!! Mais pas trop, 4 au max…t’as envie de faire le con, tu prends ton pied, tu tentes des trucs, etc…
DOnc moi j’aime bien les deux !!!

rider à 2 c le top je pense… mais genre faut qd même k’il y est un bon feeling qui passe… personellement, j’ai la chance d’avoir un excellent ami chamoniard avec qui je ride dès que c’est possible… genre le mec à chaque sortie ke je fais avec lui, à la fin de la journée j’ai appris plein de nouveaux trucs… c’est super enrichissant pour les mecs qui ne sont pas originaires de la montagne à la base (c mon cas)…

puis bien evidemment, il connait bien le coin…

NAN j’aime pas rideer seul parce que ca fou pas trop la motivation!!!
Je trouve que c’est mieu avec des potes parce que on a moin de peur de se jeter!!!