[DIVERS] Aimez-vous rider seul ?

Je me pose un petite question.

Je ride seul. Dès que l’envie me prends, j’attrape ma planche je saute dans ma caisse et je monte rider. Pluie, neige soleil, je n’arrive meme pas a faire la difference. Dans ces moment la, J’ai 2 de QI et je ne pense a rien.

Ca me fait pareil l’été qd je skate. J’me retrouve tout seul paumé au milieu de nul part (genre une zone industrielle ou une raze campagne) et je skate jusqu’a ce que j’me reveil !

Apres j’m’appercoit que j’suis tout seul et qu’il n’y a pas un bruit autour moi…

Suis-je normal ?

Edité par Beijale tagg en majuscule ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

oui tu es normal

moi aussi rider seul est un grand plaisir…
même si rider en groupe est bien sympas, je suis asociable d’origine, et la solitude m’attire… un érmite quoi ^^
(pi au moins quand tu ride seul, t’as pas a attendre les autres ni a te demander où ils sont )

Rider Seul avec un petit lecteur Mp3, se faire des ptits trips comme si t’etait seul au monde c’est bien sympa…
Rider à plusieurs se tirer la bourre se vautrer, passer à sa façon … c’est sympa aussi

Hello,

Pareil pour moi, j’aime bien rider seul, ce qui m’arrive la plupart du temps. surtout lorsque les conditions ne sont pas optimals (soleil, chaleur,etc…) ou mes potes préfères s’abstenir (petits joueurs…)

A+

Tony

Idem pour moi je ride seule aussi d ailleurs j y vais demain

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i je tiens plus

Soit en petit groupe (2-3 personnes) soit seul dans les cas extrèmes.

Je n’aime pas rider en groupe.

J’trouve que les sentations en snow (ou en skate) sont assez perso…
j’me vois mal les partager avec qqu’un d’autre.

d’ailleurs, je n’sais pas comment cela est possible

Pour moi c’est ca l’avantage de ce « sport ». Avant d’etre une activité freestyle, je trouve que le snow est un bon moyen de s’isolé.

Ca ne m’empeche pas de squater les park, bien au contraire, mais je prefere rider en dehors des pistes et de trouver mes propres bosses (improvisées).

En groupe, le plus sympa c’est pendant le TS… et la binouze après !
Toute seule, j’ai l’impression de mieux profiter, je prends mon temps si j’ai envie, pas de vannes foireuses alors que tu admires le paysage…
Quand je fais du snow, j’aime bien pouvoir tout oublier, et je trouve que rider en groupe ça te raccroche trop à la réalité.

j’suis d’accord avec toi

Boh moi j’prefere rider groupir, c’est sympa de s’eclater entre potes avec des ptits defis ou des jumps a plusieurs…

nan moi ce que je préfère, c’est de rider avec mon meilleur pote, c’est le juste milieu. Jtrouve ca plus sympa à deux, surtout qu’on a le même niveau donc on ne s’attend pas, ya pas à dire, c’est moins chiant que tout seul et en même temps c’est pas comme à 15 où là d’accord on prend moins son pied.
vive le ride en duo

Globalement, devant toutes les grandes décisions de la vie, on est toujours seul(e).

Perso, j’ai pas assez d’heures de ride pour dire si je préfère seul ou pas

perso seul ou en groupe sa change rien pour moi

Moi aussi j’aime rider seul… En fait je crois que j’aime rider tout court… Donc peu importe que je sois seul ou pas

Après, c’est sur que rider entre potes ça déchire

Alors la vous etes quasiment tous a coté de la plaque!!

Le freeride c sur t’aimerais etre seul pour des raisons de securité vaut mieux éviter!!
Quand aux pistes c de la balle d’etre plein, tu te motives plus tu rigoles plus et tu progrsses plus!!!
Moi je kiffe discuter dans le park avec des gars(ou des filles meme si elles se font plus rare) et apprendre 2-3 astuces de plus.

Enfin bon faites comme vous voulez apres tout!!

Ben voila… on a pas la meme vision du snowboard

j’prefere rider toute la journée seul et ne penser a rien d’autre… j’y vais pas pour discuter ou pour apprendre koi qu’ce soit… c’est pas un cours pour moi ni un lieu de rencontre…

c’est l’EVASION

la LIBERTE

etc…

*edit: Limite si j’etais tt seul dans la station, je serais encore plus heureux

Edité par Beijaya un petit bouton qui s'appel "editer" plutot que de réecrire un nouveau post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) en tant que membre, t'as 1h pour l'utiliser...

moi j’aime bien les deux!!!
mais le pire c’est quand je monte avec des super potes qui sortent avec des grognasses, ca ca m’enerve alors je commence la journée avec mes potes puis au bout d’un moment j’en ai marre d’attendre la copine de machin qui n’a jamais fait de ski et qui a loué des patinettes, ou encore d’entendre raler la copine de chose qui a froid, mal au pied et j’en passe. dans ce cas je me barre seule sans rien dire, je vais à ma vitesse, la ou je veux et en plus je tape toujours la papote avec des gens simpa au télésiege.

mais de temps en temps j’aime bien rider avec des potes, taper des délires à chaque gammelle, ratrapper ma meilleure amie en ski la faire déchausser un ski et l’obliger à descendre la piste comme ca! ou encore les batailles de boules de neige quand on attend quelqu’un, les interminables chansons sur les TS et j’en passe…

en bref alterner c’est bien, un coup seul un coup en groupe!!!

Chacun son style badboard!!! Mais tout seul tu te taperas jamais les beaux hors-piste
Je n’ai jamis dit non plus que c’etait un cours ou un lieu de rencontre mais si tout le monde reste enfermé sur lui o snow, on se retrouve comme a la ville ou personne ne calcule personne!!
La montagne est un lieu accueillant ou les gens (du moins les montagnards) discutent facilement, et je trouve que cela met une bonne ambiance

Sinon c’est sur c’est sympa de faire des pistes seuls c’est un autre plaisir tout aussi bien!!

moi j’y vais souvent seul, parce-que j’ai pas d’amis lol. non non c’ets pas ça, c’est que ils sont rarement motivé, mais j’rencontre des gens sur les pistes, sinon j’prend mon MP2. un peu de HH- techno et c’est parti

bah pour ma part, j’ai jamais rider seul (depuis que je sais faire du snow)… sauf quand j’ai appris a faire du snow, la j’étais tout seul tout seul sur les pistes avec ma planche… mais j’étais tellement dans mon truc, tellement envie de reussir que je ne faisais même pas attention aux gens, au temps qui passait…et a force d’obstination, bah j’ai réussi, et depuis je ride plus seul car je pars toujours avec mes parents ou/et des amis en plus.

Donc, je comprend les 2 points de vue ( seul ou en groupe ), mais je préfère etre en groupe ( avec ma « best friend for ever » Fanny surtout!! ) on delire plus je trouve ( sauf si toi t’es vraiment balaise et ke tarrive a te faire delirer tout seul!!! )

le principal c’est de partir d’en haut et d’arriver en bas de toute facon…