[DIVERS] Aimez-vous rider seul ?

Bien parler scoubidou182!! it’s all rights

ya pas mieux que de rider entre potes !!!
franchement c ca se faire plaisir tu peux tout aussi bien te faire un pur HP avec des potes (ce qui est 100 fois plus trippant) ou aller dans le park est se mettre une motiv’ de l’autre monde que meme l’artic challenge serait capable de te refiler !!!

alors vive le ride en groupe et puis s’il te soule au bout d’un moment tu leurs dis que tu vas faire 3 pistes tranquille et apres tu les rejoins histoire de te mettre les idées au clair !!!

rien de plus compliqués a moins de ne pas avoir de potes mais la c’est un autre probleme !!!

j’aurais dis « rien de plus simple »

Y’a certain gars qui n’ont pas besoin d’etre entouré d’une armada pour se lacher.
Il le font naturellement et pour leur propre plaisir. Mieux vaut rider plutot qu’'epater la galerie.

Mais… j’avoue qu’c’est plaisant de voir un ptit conteste (un vrai) de temps en temps.

C’est la ou tu te trompes l’armada te serre a rigoler et a progresser ( c comme le sk8!! si tu es seul tu risque pas de progresser ou du moins tres lentement ) et pas a epater la galerie (la c direct le mauvais esprit et je deteste!!)

je concluerai par vive le PANTOUFLARD CREW

Quand « l’armada » à un niveau trés hétérogène ça devient trés vite chiant pour tout le monde, entre les forts qui se tournent les pouces, et les moins bons qui arrivent pas à suivre le groupe .

A la rigueur si le groupe est homogène ça peut passer … et encore c’est pas sur.

pour ma part (je vais peut etre paraitre con mais…) je pense que rider seul peut etre un peu dangeureux le mieux c’est a 2.
d’un niveau a peu pres pareil c’est simpa on se marre bien sans pour autant etre en compétition et en plus on progresse en se motivant l’un l’autre.

je rajouterai meme qu’a 2 au moins on peut shooter un max (pratique pour aller frimer devant les potes preuve a l’appuie)

Ahhh rider seule…c’est qd meme autre chose, on se retrouve en tete a tete ac notre ptit snow et jtrouve qu’on en profite plus ds le sens où il y a pas besoin de demander tte les 30secondes où tout le monde veut aller,et la on peut passer des bons moments ,t’a pas besoin de penser a autre chose qu’a rider et ça… !

c trankil de rider seul pour se changé les idées
sans que personne ne dérange c trop bien !!!

enfin quelqu’un qui a tout compris

On est du meme avis

alone in the dark!

Je suis d’accord avec toi d’un point de vue securité.

La tu as raison

Comme je l’ai deja dit plusieurs fois, certaines personnes ont besoin de voir, de demander, d’etre conseillé et d’etre entouré pour progresser…

d’autres se lachent naturellement et progressent dans leur propre style.

En general, ceux sont ces gens la qui font evoluer la discipline et qui apportent des nouvelles choses…

(attention !! je ne me considere pas comme l’un d’eux !! loin de la !!! j’suis tout petit, j’suis meme une merde)

Edité par Beijamagic magic -> le bouton "éditer" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif) (pour éviter de poster 4messages à la suite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif) ) tu l'utilise pas assez...

j’avais pas vu ce sujet

Alors pour répondre à la question ben oui j’adore rider seul… Mais pas forcement qu’en snow : en longboard, en roller, …

Mais à coté de ça j’aime beaucoup rider avec des potes aussi bien sur

ouais ben rester seul dans la nuit sans faire de rencontre avec les gens!! le monde seras plus marrant avec des indidualistes !!!

Je pense que ceux qui ride l’été sur une planche a roulette (quelconque)

prefere rider seul l’hiver.

On retrouve tout d’suite cette sensation de liberté

Une chose est sur c’est qu’il y’aurait moins de conflits

et plus de liberté

Edité par Beijaon édite ses posts! pas 2posts par le même auteur à la suite, sauf si il y a 1h entre les 2...!

pas du tout sur ca pourquoi les conflits disparaitré!
il y a des conflits parce que personne n’accepte les opinions des autres ( c pourquoi je v arreter de defendre mon point de vu et respecter celui des autres)

voila sur ce je me retire

arf… les gouts et les couleurs…

Vous avez tous raison!!!
Les 2 aspects sont bien!

Mais attention seul on se sent libre mais vaut mieux eviter le freeride!!

Voila le resumé de ce topic seul ou a plusieurs l’esprit du snowboard doit rester le meme!!

RIDE OR DIE

JUMP TO FLY !

Avant tout la montagne, le ride, c’est la convivialité, l’éclate, le partage d’une même passion donc autant se faire les sessions ride avec des gens qu’on aime… Sans oublié que les sorties freeride, on y va jamais seul! A moins d’être un parfait inconscient.

Moi jdis rider en petit comité, avec quelques potes ayant un niveau équivalent (car si t’as quelques « boulets » c’est pas gérable, et vite prise de t^te)… y a que ça de vrai…

Et sinon, bien entendu, rien de tel que se ressourcer tout seul de temps en temps, ca fait aussi du bien!

En résumé, les 2aspects ne sont pas désagréables…

**Ps: BadBoard!!!Quand tu réponds au sujet, édites tes réponses!!! C’est super désagréable de lire le sujet et d’arriver à un moment ou il y a 3posts qui se suivent du même auteur (toi)… Donc avant d’écrire une réponse et ensuite reposter à la suite, veille à tout mettre en un! (Ca s’appelle le 2in1, voir 3ou4 en 1)

On se croirait a l’armée

y’a tellement de regle a respecter sur ce forum

Tout est formaté , reglé a la lettre

c’est bon j’plaisante

ok, je ferai + attention la prochaine fois

C’est pas pour faire ch z notre monde! Mais pour une question de lisibilité, de cohérence, il y a des règles à respecter… Et oui pour le plus grand bonheur de chacun…

A+ et bon ride (seul ou a plusieurs… pour revenir au sujet de base!)

Merci à toi…

Seul ou plusieurs, tant que je ride…

L’un est totalement différent de l’autre mais privilégiez le pote de cordée en freeride, il peut s’avérer utile…

Après pour une petite partie de jambes en l’air avec mes skis, en privé, je ne refuse jamais, j’adooore.

Enfin mon avis c’est rider : tout court