Des P'tis dessins...

Je voulais vous montrer ce que je dessine quand j’ai du temps et vous demander ce que vous en pensez…
Le snow j’ai encore un peu de mal, mais le surf ca fait deja un temps que je m’entraine…

__ Voila une de surf… Un p’tit wipeout…__

Celui la je trouve que j’ai raté la vague, un peu en hauteur à mon goût…

Mdr je connais meme pas cette figure

__ La vague de mes rèves…__

Bah celui la, il me plait bien… Cette vague elle me fait craquer

__ Le funboard…__

Sa c’était un petit stage de fun qui mavai inspiré…

Franky snow…

Et bah le jour ou je dessinerai comme sa… je serais content…

alalala samy artiste dans l’ame

junior

c’est pa bo de dessiner en cours (cf. agenda etudiant) faut travailler et écouter le professeur, les profs y’a que ça de vrai!!

En ce qui conerne les dessins, mon piti frère ferait les même! lol nan c’est pas pour être méchant, de toute façon j’ai le même talent pour le dessin que toi !

Essaye le dessin sur pc tu verras ça te simplifie la vie quand tu maîtrise!

ben ça pourrait être ton petit frère vu l’age de ton frère combien 27 ans
tu sais Mousk pourrait être mon fils
en tout cas moi je t’encourage à continuer de dessiner! et peindre par la suite! pourquoi pas!

Oula tu t’avances pas un peu trop là hahaha
Non c’est vrai Mouskrider si tu veux progresser continue à dessiner! bonne chance!

WOAH! pas mal du tout tes dessins moi aussi je suis a fond sur les dessins en cours… (c’est fou ce qu’on s’ennui…) mais moi je suis plutot tourné bagnoles:

Voila

Bah oui t’as 14 piges Mousk, les écoutent pas les méchants lol …
Je ne peux que t’encourager à continuer, tu sais si ta passion c’est la glisse et le dessin tu combineras les deux et à force de percéverence tu deviendras bon, c’est comme tout faut du temps, mais apres tu seras satisfait et pourquoi pas te lancer dans ce metier …
Dream a raison, commence à dessiner sur pc, et apres si ca te branche lance toi comme graphiste c’est plein de débouchés (mwwwaaaaaarfffff) … nan je deconne c’est la misère en ce moment !! même la 3d tu vas galérer meme si t’assure… bah en fait continue sur ton agenda, meme si c’est mieux de suivre les cours je dis ca sans conviction, je faisais pareil que toi, et sur les tables en plus … regarde ca a pas fait de moi quelqu’un de peu fiable … je suis je suis… GRAPHISTE CHOMEUR DANS 2 semaines !!! (je rectifie cette paraphe … indépendant avec pas mal de contrats là en ce moment, alors c bon, le metier se relance on dirait bien fonce mec !)
En tout cas mousk … courage et au moin tu as le merite de dessiner ce qui te plait dans la vie,alors continue mec j’aime les gens comme toi !!

moi je peux donner un conseil?

…ne dessine jamais avec des crayons de couleur…
les crayons de couleur c’est fait pour colorier, pas pour dessiner
Pour dessiner, utilise toujours un crayon à papier, tu verra, sa ressort toujours mieux…

regarde la difference entre le « funboard » et les autres… y a pas photo

apres je dis sa,… c’est juste pour améliorer la qualité du dessin

(*nb: dessiner : faire les contours des formes et objets
colorier : mettre plein de couleur dans les contours de tes formes et objets)

Waaa…
Merci tous pour vos critiques et vos conseils
Je vais essayer de dessiner sur l’ordi mais bon je m’y connais pas trop dans tous ces programmes…

PS: Ces dessins je ne les fait pas en cours, mais ché moi, pour donner un peu de gaieté a mon agenda…

Continu comme ca !!! Avec du travail tu peux arriver a des trucs vraiment geniaux!!!

Moi aussi je sais dessiner, meme je dessine tres bien !!!

Vos dessins ne font pas le poid face au miens, vous avez pas ma technique si … extraordianire.

Je vous ferez des cours si vous voulez

Voici ma dernière création:
Et moi j’utilise l’ordinateur je suis à la pointe de la technologie !

__J’en profite pour passer leliend’une video à telecharger qui retrace l’histoire d’un enfant sous forme de dessin animé
fais par des « amateurs », c’est tres beau et tres bienf ais je trouve.
__

Mon preferr sa restera celui de Withe Bird

C’est moi le meilleur dessinateur de snow-fr

J’organise un concour de dessin celui qui veut tenter de ma battre arme sa Souris
(de Pc ah la balgue!)


J’ai précisé le"trophéecar je pense que
ca allez etre difficile de comprendre sans ca lol.

Moi j’ai juste un dessin d’une copine à vous proposez…

MDR !! plus personne n’ose rien dire après un tel chef d’oeuvre !!
tu les as scotchés, Amish, avec le (super) dessin de ta pote !!!

ppppooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! amishboy je veux le même !!!

non! car schtroumf psykopathe résiste encore et toujours à l’envahisseur

ci-joint des vieux dessins de ma main
(enfin vieux… 7-8mois)


oula mais sa part en concour!!

putain faite chier j’ai pas de scanner moi j’ai que la palette graphique…

voila un petit aperçu des début de l’utilisation de celle ci…

HEEEEE BEEEEHHHHHHH!
magnifique

hannnnnnnnn c’est pas trés trés bien de dessiner sur son agenda pendant les cours.non je rigole je fais exactement la meme chose sauf que moi mes deesins sont vraiment très laids.bah écoute c’est vrai qu’il vaut mieux dessiner au crayon de papier qu’au crayon de couleur tu peus aussi essayer le fusain qui a une technique inetressante ais continue léon …