Des P'tis dessins...

Bon vu que ce soir c’etait atelier retour a la maternelle MDR je vous montre comment je dessine trop trop bien !!! hi hi hi hi

XPLDR ca ressemble a rien !!!

LOL âge : 3 ans hihihihi

Il faut dire qu’après deux martini blanc et trois verres de vin euhhh comment dire je peux pas faire mieux !!! En meme temps meme etant sobre je peux pas faire mieux !!!

Bon un truc un peu plus sympa pour une surprise :

Si vous souhaitez acheter l’une de mes oeuvres merci de me contacter via msn !!!

riend de tel pour le dessin

patie ??? tu travailles demain ? … oui

**VAS AU LIT TISSUITE !! t’as vu l’heure ? nana mais oh

**edit:waaaaaaaaaaa comment j’ai le powa j’ai reussi a l’envoyer au lit sans qu’elle bronche … ah moins que (c’est ptetre ca … )

Hum ^^

Mechant je t ai cherche toute la nuit et je t ai pas trouve alors je suis allee me coucher snif…

du coup j ai dormi avec mes beaux ptits dessins pleins la tete !!! Et toi alors t as fait quoi ??? Alcoolique hihihihihihihhi !!!

PS : j ai droit a un jour ferié aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol j en profite car a partir de juillet fini les weeks et jours feries !!!

bizoute a toi

lol il est marrant ton dessin patie avec les poissons nemo et tout!

Féliciations!!!

Cool une petit topic pour poster ces dessins …

Alors voici un petit dessin :

C’est ma chérie et moi (poussin c’est mon ptit nom d’agent secret )

Salum’s

j’avais manqué ce topic

Ya de grands talents ici dites moi

Allez faire un tour sur ce sujet, on a besoin de vous

il est top niveau ton dessin team bravo franchement

c dans le style spirou et fantasio ca pete bien en tout cas moi j’aime

Merci bien

Salum’s

Voilà ma copine l’autre jour ma fait un ptit dessin vite fait ! Et comme je l’aimai bien je l’ai redessiner sous illustrator, voici ce que ça donne :

Son nom : Le CHIENCINELLE

Salum’s

Et ptit du topic

voila un de mes dessins !
je venais de me prendre la tête avec ma mère quand je l’ai fait, ce qui explique peut etre pourquoi j’ai dessiné quelqu’un qui est triste

cliquez pour agrandir sinon on ne voit rien !

wOw c’est la première fois que jvois ce topic! Vraiment bravo à tous! Et pour répondre à celui qui a posté le premier message…je trouve que tu fais de très bons dessins! Continue comme ça!

Je suis un handicapé du crayon, et pourtant c’est pas fautre de m’exercer…

je suis tout a fait d acore et c est un style de dessin qui joue sur tout sur le mouvement et le corp et moi j adore

Il y en a qui desine tres bien et puis d’autre qui dessine…hm…hm…moin bien mais c’est quand meme acceptable

sinO

hello! jai regarder vos dessins et je les trouve super! après certains sont plus beau que d’autre certe, mais ils dégagent tous quelquechoses, ils émanent de votre aspiration, votre imagination et rien que pour ça, perso je les trouve chouette

ya pas que la beauté qui compte forcement, il y a les couleurs, les sentiments et la conviction avec laquel on dessine qui peut ce faire ressentir.

en tout cas bravo a tous! et je vous encourage a continuer!

perso jai pas de conseil a donner car mon niveau est hélas un peu bas
je suis également faché avec les couleurs et pour cause je suis un peu daltonien

mais je vais quand meme vous faire part de quelqueuns des miens

voici mon avatar actuel:

et un petit strip que j’ai fais. meme si l’humour est gamin et le dessin un peu creux

par contre c’est la 1ere fois que je poste des images et je sais pas si c’est correctement fait. j’espère que ça va pas trop mettre le souc.

ps: c’est l’avatar de Yéti qui m’a inspiré pour le strip et que je remercie par ailleurs lol

ohhh c’est tout petit on voit pas grand chose ^^

erf désolé j’arrive pas a la mettre plus grande j’y comprend rien lol

sinon voici le lien a mettre sur une page internet mais c’est pas pratique. comment faire? au secouuurs!

http://bp2.blogger.com/_cKXY1BMLSdc/RiO3Qn…ériser0001.jpg

EDIT :ah ben non c’est bon lol!

Découverte de ce topic: bilan = y a du niveau chez certains, un peu moins chez d’autres! lol
C’est une boutade, tout est fort joli mais j’ai quand même une ptite préférence pour les dessins de Team et surtout le Chiencinelle !! Je sais pas ki a créer le concept mais ça déchire !!
En ce qui concerne mes « chefs d’oeuvres », je les posterai, mais un peu plus tard de le temps de les scanner !!
A toute

en fait faut pas mettre
Codesite.de.l’image/image.jpg
faut mettre
Code
et éviter les accents et les espaces dans les noms

sympa le dessin
même de dos on me reconnait bien

et moi je sais même écrire mon nom avec le preuve dans mon avatar