des blessées cette saison ?

Salut tout le monde, alors je commence !
donc moi c’est tout conement que je me suis péter tibia+péroné jambe droite…
Je vous met dans les conditions ^^ C’etais un jour de beau temps, mais avec des conditions d’enneigement plus que nules: pas plus de 5 pistes ouvertes dans ma petite station ariegoise. De la neige plus dur que du beton enfin bref, le merdier.
Rien a faire donc apart descendre comme un con pour essayer de decoller sur des bosses naturelles… Grosse erreur. réception approximative, je me retrouve sur le ventre le snow vers en bas, avec pas mal de vitesse. C’est la que j’ai pris mon a apuis sur ma carre front pour me relever, normal quoi, tout a laché. j’ai sentie mon pied aller bien trop loin en flexion, j’ai direct compris… J’ai réussi a me retourner je sais pas comment pour etre sur le dos et assis pour évaluer la situation, ba très mauvaise situation ! bref les pisteurs ont mis 20 bones minutes avant d’arriver, plus 20 minutes avant que la barquette arrive. C’est LONG ! ils m’ont mis un attelle pour descendre jusqu’au poste de secours. puis voila, hôpital, radio, ambulance, hôpital plus gros, urgence, opération : GROS BORDEL ! résultat: 5 jours a l’hôpital, 9vis, une plaque et un clou dans la jambe, 45 jours d’immobilisation, 40 séance de rééducation… en plus ca c’est passé le 15 janvier donc la saison bien foutue !
bon ba pas moyen d’insérer une photo…
ET VOUS ?

Tu trouveras d’autres mésaventures ici
Je compatis pour ta saison, et j’espère que tu pourras bientôt rider.

Ah oui, j’avais vu ce topic mais comme il est de 2009 je me suis dit que…^^ je vais y faire un tour! ouai d’ici quelques mois ca devrais aller, merci !

ba je suis con j’avais déjà poster sur ce topic enfet… honte a moi

pas grave c’est juste un fail
on t’en veut pas… écarte toi de la fennêtre de ton appart et de ta corde stp