Alors voilà je me demandais si c’était déjà arrivé à beaucoup de monde.
Je me suis fait une « jolie petite chute » en snow qui m’a couté un bout de pied enfin voila un truc pas forcément très jolie.
Et la dans moins d’une 40ene d’heures je me retrouve sur la table d’opération.
Je voulais voir si c’était déjà arrivé à des gens, si ça s’est bien passé…
Ça me fait flippé un peu, l’idée qu’ils t’ouvrent, ils te mettent une vis dans le pied … Ça fait bizarre.
Si vous avez des photos de vous aussi, des freestylers tout cassé des pieds et du restes…
AIe, ya pas à dire le plat de la réception ne pardonne j’amais qu’elle soit pendant ou après le kick!!!
Les vices j’en ai eu 5 dans le fémur et 3 dans le genou, des que ca touche l’articulation tu en chies grave, donc pour toi ca devrait le faire à peu près.
Sinon ma moman à une broche dans le pied elle en bave des fois mais pas tjs, donc bon.
Tu nous diras tes impressions mais n’est pas peur de te faire sponso par dafalgan 1000 c’est au top
8 vices ! Ça en fait déjà! Tu les gardes à vie les vices ? Ou ils t’enlèvent tout ça normalement après un an non??
Tu peux les sentir les vices après a travers la peau?? Et quand tu dis que t’en chies dans l’articulation, tu sens la vices un peu quand tu bouges, enfin tu sens qu’il y a quelque chose et ça fait une petite douleur?
A cause du snow aussi pour toi? Le plat de la réception qui n’était pas au bon endroit?
et oui 8 vices ba double fracture du femur apres une reception sur le genou mais sur le plat du dancefloor et non d’un big air (tout de suite ca le fait moins)
Les vices tu les sens un peu sous la peau oui mais les miennes étaient coriaces, toi aussi tu devrais la sentir peut etre. J’en est chier pendant 1an et demi, tous les jours avoir mal c’est pas facile, tu craques et tout mais faut tenir bon, on te les enlevera normalement
Pas de chance sur ce coup j’avoue , mais ne t’inquiète pas tu va te remettre , suffit de voir nitro , un vrai cabri maintenant .
Perso je me suis cassé le nez il y a trois semaines à peu près en tentant japan sur le park de L’alpe d’huez , retombé tête la première dans la pente de la reception , sans casque , ça fait mal.
J’ai évité l’opération de peu, la docteur me disant que j’allais surment retomber dessus et me le recasser mais que dans ce cas la par contre il faudrait opérer .
Donc pour ton pied, ba bon rétablissement, prends soin de toi et comme dit nitro accroche toi ^^
OUAIS !
Enfin bon, que ça s’écrive visse ou vice, ça fait autant flippé quand même un peu. ^^
Cassé le nez c’est pas cool ça j’imagine. Si faut opérer ce ne serra pas la même chose, moi c’est pas juste au pied, même si j’en ai besoin tous les jours pour marcher, se faire opérer sur la tête c’est pas pareil.
j’imagine que c’est pas cool d’avoir mal tous les jours avec les vices, Nitro. Il y a un an et demi je me suis cassé la malléole externe sur l’autre pied(mais pas d’opération, ça allé) et pendant 8mois au moins et quand je prennais des gros coup j’avais mal à la cheville et là je le ressens un peu vu qu’avec les béquilles je suis toujours sur la jambe gauche.
Bon courage aussi pour les autres cassés, moi je m’en va à l’hôpital.
piuffff…
Je vraiment dégouté pour toi Pywai en voyant ta vidéo. Tu as un pure niveau et tu réceptionne presque bien mais sur la table … Ahh lalal, cela me dégoute de voire ca …
Pour ma part, j’ai fait un saut mais pas très haut je pense. Je suis tombé sur dos. J’ai un tassement de vertèbre L2. Ce qui m’énerve c’est que j’ai des séquelles à vie. Je ressents quelques douleurs pas trop génantes de temps en temps mais avec le temps le dos ne s’améliore jamais. On a toujours des problèmes de dos quand on veillis.
J’vais faire une photo de la radio avec la vis aussi.
En tout cas ça fait du bien d’être libre ! J’ai encore deux semaines où je dois marché doucement avec les bequilles avant de marché avec tout mon poids sur le pied mais ça va passé vite.
Yo Darklexis,
Allez je te rejoins dans le club des « béquilles » pour cassés…
Je me suis méchamment boîté dans le park de Cauterets, résultat : fracture impaction de la tête fémorale (+épanchement +oedème de brute).
Donc je peux te dire que je flippe moi aussi maintenant. S’il y a des bouts d’os faudra ouvrir pour les enlever… Et je vais sûrement devoir passer un arthroscanner. Tu connais ? Quelqu’un en a déjà passé? Il paraît que ça fait hyper mal… Fais ch*****…
Tes béquilles, tu les a achetées ou louées à la pharmacie ?
Allez, on est plus présents sur le fofo, comme ça
Je ne connais pas l’arthroscanner, j’ai fait un scanner tout simple, c’était un cercle tout simple, même pas un grand tube.
Les béquilles j’ai gardé celles de l’année dernière, fracture de l’autre cheville fin été 2007, et je les avais acheté en pharmacie. Je crois qu’elles étaient en parti remboursé car elles m’ont été prescrite, enfin je ne sais plus.
C’est vrai que je n’avais jamais passé autant de temps sur le forum.
Bon courage. Finalement se faire opérer, ça fait pluss de peur que de mal. Ça passe très vite s’ils t’endorment entièrement. Lorsque je m’étais réveillé, la seul chose que j’ai demandé c’est si j’avais déjà été opéré avant de me rendormir.
Bon courage à toi ! J’espère quand même que t’en auras pas besoin !
moi cest le 24 mars je suis tombé sur le dos
bilan fracture d’une lombaire et du poigné
Le pmus impressionnant c’est le poigné ,le radius et sortie de son axe et il est allé se loger au dessus de la paume de la main
Corset pendant 1 mois minimun et platre pour le poigné
Ben moi c’etait le 07 fevrier dernier sur ma toute première box, boite à la recep et vilaine fracture du col humeral droit.
Un mois d’immobilisation complète ( j’ai echappé de très peu à l’opération, le chirurgien a hesité pendant un bon moment au vu du scanner ). Ensuite reeduc pendant au moins trois mois.
Ca fait deux mois et c’est pas encore le paradis ( perte mobilité notamment ).
Courage à tous ceux qui sont tombé pour le snow en 2009. bon retablissement à tous
Ben dites moi les gars vous faites pas les choses à moitié !!!
En tout cas bon rétablissement à vous deux la boulette et indyspot, il faut bien respecter les temps d’immobilisation et ensuite bien enquiller la rééduc, c’est ce qu’on m’a dit à moi… Et ensuite, sport, sport sport, faut se refaire la caisse.
Bref, on se prépare bien pour la saison à venir !!
Bon courage les guys !