[Accident] Petite chute de snow qui finisse mal...

fautes de carre en reception de boxe, ca pardonne pas, je connais bien Heuresement rien de casse pour moi, mais bon j’ai encore mal a l’epaule de temps en temps depuis juin!

Bon courage à toi et t’inquiete ca va revenir vite

Merci pour ton soutien et oui je me suis pas loupé ( c’est ce que dise tout les medecins ou chirurgien que j’ai vu )
La reeduc c’est en cours et je compte bien aller jusqu’au bout pour recuperer un max.
Pour le sport, j’ai commencer gentiment quelques footing sur des terrains meubles pour eviter les vibrations mais c’est le debut.

Je te le fait pas dire.
En fait j’ai bien visualiser le passage sur la box pour pas me vautrer mais a aucun moment j’ai penser à la sortie et quand j’y ai penser c’etait trop tard. La prochaine fois je penserais à la sortie avant d’entrer dessus.

bon rétablissement à tout les blessés de la saison !!! perso, j’attends la fin de saison pour aller voir un kiné ou osthéo pour me remettre les épaules en place, par contre je savais pas que la douleur aux épaules après un choc durait si longtemps

Ouais mais voilà le choc aussi: épaule la première dans une box

Mon dernier plat m’a couté mon pif avec un joli genou/face

Maintenant je fais vraiment gaffe à la parabole du jump

Un bon rétablissement à tous! j’ai presque honte de dire que je n’ai qu’un épanchement au genou gauche et que l’osthéo m’a remis 2 verterbres , hanche et tout le bras gauche en place bises à tous
Mag

première saison pour moi cette année et cotes pétées sur une faute de carre bidon en switch…je suis tombé sur mon coude et PAF!

sinon depuis les dernieres sessions frigo où je commence à tenter plus de trucs : genoux, coude droit, cou , hanche droite, et bas du dos qui me font mal et craquent souvent, donc osthéo dès que j’aurai le temps!

malgrès ca c’est que du bonheur!!!

J’hesite à areter le snow la
Moi je me suis luxer l’épaule a la reception d’un mini hip le bras qui est passé son mon corp mais bon vrement rien de mechant…
Sur ce bon retablisement a vous

ouep ben l’epaule faut faire gaffe ('comme au reste ) déboitére en bmx y’a 8 ans et toujours fragile et douloureuse
bon rétablissement aux convalescents

Faut faire gaff au bras, faut jamais les laisser trainés, pke ça arrive vite !

Moi j’suis en bonne voie de rétablissement, jviens de finir mes mois de dispense de sport jvais pouvoir rattaquer doucement car j’ai encore de la douleur mais la fracture en elle même est bien remise normalement.
J’ai testé ma premièere session snow pour le kumi samdi et c’est plutôt bien passé. De la douleur mais ça allé, puis j’suis contant j’ai pas trop trop perdu en snow !
Je serais près pour la prochaine saison !!!

Bon rétablissement aux derniers blessés !!!

Bon ben on continue avec les bonnes nouvelles !!
Moi aussi je suis sur la voie de la guérison : la fracture de la tête fémorale est consolidée, plus de trace de l’épanchement de synovie, reste juste une lésion musculaire qui va disparaitre avec la kiné et le temps. Hier une « micro-rando » de 45 minutes à partir de la Fruitière à Cauterets, même pas mal. Piscine et vélo, anti-inflammatoires et anti-douleur, et c’est bon, je reviens en novembre !! Mais je ferai un peu plus mollo quand même, je veux pas me flinguer 2 années de suite…
Sur ce, bon courage à tous les blessés, faut être patient !

Tout pareil.

Pour moi c’est consolidé, plus de kiné mais maintenant va falloire faire un peu de muscu pour refaire du muscle autour de l’os. Quasiment plus de douleur et au final très peu de perte de mobilité.

Promis l’année prochaine je fais gaffe

Le sujet qui fait peur
Faudrait mettre un panneau « Interdit au -16 ans, violence inside »

Bon rétablissement à tous.

Ben votre topic m’as bien calmé…
Moi qui ce week-end suis allé rider ma 1ere box, fais quelques « ass-slides », pour finalement y arriver (j’arrivais pas à plat sur la bosse :S) et failli me luxer l’épaule… mais alors jme dit que j’ai eu dla chance de pas avoir fait de faute de carre et me manger la box dans la face…

Un pote nous a trop fait peur aussi, faute de carre sur la bosse, on voyait sa tête arriver de pleine face sur la box, sans casque, il est passé juste à coté, grosse sueur froide, çà nous a bien refroidis… :S

Sur ce, j’arrête de raconter ma life , mais juste pour dire, que faut quand-même faire gaffe on dirait… la neige c’est pas que du kiff parfois

Bon rétablissement à vous tous

Malheureusement je remonte ce topic…

Mon samedi s’est terminé aux urgences… dégouté!
Mauvaise appréciation d’une corniche de 3 ou 4m (que je connais pourtant bien…).
Un peu trop vite, un peu trop loin et j’ai pri le plat… Mon genou gauche n’a pas tenu le choc…

Je ne sais pas encore trop la gravité. Après les 1ers exams, apparement rien aux os ou aux ligaments.
Par contre j doi passer une IRM pour en savoir plus, notamment pour le ménisque.
Mais c’est 1 mois de délai pour l’IRM!! c’est super long!

Pour la petite histoire, j’étai tout seul et sans téléphone…
Au bout de 20min j sui reparti tout doux et ai réussi à rejoindre mes amis qui m’ont condui aux urgences…
Mais j ne riderai plus sans tel!..
J’imagine la grosse galère si j ne pouvais pas repartir ou pire encore si j’étai plus isolé dans un hors piste (vu que j’en fais souvent…)

Mais j reste positif et espere que c’est juste un mauvais coup…
En attendant je suis en pause niveau snowboard…blasé!

Ah merde le dégoût…
Bon courage et bonne chance pour le pronostic !

Tiens nous au jus Pedrino
Bon rétablissement.

+1 bon rétablissement pedrino

Bon rétablissement a toi, tiens nous au jus des résultat de ton IRM

Ah ben on se sent moins seul …
ax les thermes, fin janvier :
la on a augmenté le taux d’ « accidents », sur 11 skieur et snowboardeurs :
1 poignet foulé, normal …
1 ménisque qui fait mal (irm semaine prochaine, et oui longue attente)
pour moi, double fracture main droite (méta), dont une fracture hélicoidale (= le doigt a tourné de 15 degrés)
1 fissure vertébre lombaire (toute petite chute en arriére)

Voila, je me suis fait enlever 2 broches hier (opération du 27janvier)
quant a la plaque et les 7 vis , ca reste a vie, sauf si ca me gene plus tard …
bon ce n’est pas vraiment flatteur ma chute :
superman en luge sur le snow, a 2h du mat, …promis j’arrete !

En tout cas bon rétablissement a tous !