Bonjour tout le monde ,
Deja ravis d’avoir trouver ce site qui va je l’espere m’aider et pourquoi pas me faire rencontrer d’autre personne .
Alors voila je viens du sud de la France ou je fesait du Jet-ski … Je suis maintenant a allemont en isére a coté de l’alpe d’huez et autre station . Je veux commencer le snow , je n’est jamais fait de snow et jamais de ski … ( enfin si en classe de neige mais aucun souvenir ou presque donc …)
Je voudrait si c’est possible des conseils sur l’achat de ma futur planche . On ma conseiller d’attendre les soldes pour un meilleur prix donc je pense le faire car c’est dans peu de temps . Pour quelque information je mesure 1m80 pour 70kg et je chausse du 44 . On ma dit qu’il y avait des planches special pour les " grande " pointures .
Je voudrait donc une planche pas trop trop cher pour debutant , je viens de me payer 4 pneus neige sur ma voiture neuve et toute la panoplie de vétement de snow donc je vais essayer de pas trop me ruiner car sa commence a faire mal .
Je cherche une planche pour débutant ou intermediaire +fix si possible . Avez vous des conseils sur un magasin ou une marque en particulier ?
Merci d’avance