[DECO] Quel "Skin" pour topsheet

Bonjour à tous,

J’ai récupéré un snow âgé mais en bon état, et suis en train de le bichonner. Après la réparation semelle, les carres, la peinture des fixes de cet après-midi et la réparation à l’araldite d’un décollement du topsheet et limage des bords abîmés, j’hésite entre deux options pour ce même topsheet :

  • passer un coup de vernis auto dessus pour le raviver et le protéger,
  • changer le design avec un « skin » dont on trouve pas mal de fabricants sur le net (pour ne citer qu’eux : Yourboardwrap, Facelift concepts, boardcoverz etc …)

Etant très tenté par la seconde option, plus amusante, je m’en remets à vous car je n’ai aucune idée de la valeur qualitativede ces vinyles. Sensés durer bien 5 ans selon les fabricants, ce sont des adhésfs de la taille du snow, à coller sur le topsheet, le protégeant en plus de proposer un dessin nouveau (que j’ai fait sous photoshop).

Avez-vous déjà essayé ces décos ? Quels fabricants vous semblent avoir pignon sur rue ? les tarifs varient d’un bon tiers entre websites, je ne sais pas vraiment lequel choisir, où si je fais une erreur en choisissant cette option tout court … Existe-t-il des fabricants en europe à votre connaissance ? Je n’en n’ai pas trouvé …

Beaucoup de questions ! Merci de m’avoir lu ! @bientôt ! Photos du snow bientôt

Salut!

Je n’ai pas vraiment de réponse à tes questions

Tu peux toujours peindre ta board + vernis
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…&hl=peindre

Autre exemple (peinture + venilla (qui ne tient pas très bien)):
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…amp;hl=peinture

merci pour ta reponse! oui j’ai vu la board de Doc’slide, le travail est magnifique !!

Je suppose que les « skins » sont une espece de venilia qui colle fort et qaui résiste aux rayurers, ca vaut ptet le coup dans ce cas … tout autre avis est le bienvenu

au départ je voulais faire un skin Calvin et Hobbes, mais l’auteur ne parmet pas ce genre de reproduction …

micro up ! Personne d’autre ne connaît alors ?