Je ne dis pas que ce n’est pas possible de progresser vite mais le truc c’est que raconter les choses de cette facon ca ne respire pas la credibilite! Franchement premiere piste :une rouge, descendue tranquille; puis apres quelques jours vas y dans le pipe direct! Je ne suis pas du tout jaloux mais alors pas du tout je suis seulement tres tres tres sceptique!
Je vois qu’ici tout les membres sont d’accord pour dire que prendre des cours au debut c’est vraiment ideal et lui de maniere autodidacte en une journee il te fais ce 180°! Beaucoup de personnes ici ont un tres tres bon niveau et sont unanimes pour dire qu’au debut c’est galere et que ca ne s’apprend pas comme ca et qu’il y a des precautions a prendre, non?
Alors qu’il ne s’etonne pas qu’on le prenne pour un dieu du snow parce que si c’est vrai son histoire s’en est reellement un!
Entierrement d’accord avec toi Mais il y a des manières de dire les choses
Le sage à parlé…
Non mais clair au lieu de vaner comme ça invitez le à passez une semaine d’ailleurs si tu peux venir on organise un week end snow-fr à Serre Chevalier à voir dans les plans snows…
Et je peux ajouter aussi que comme étant ma première année de snow (18 journées au total) j’arrive à sortir des 180 j’essaye les 3-6 c pas gagné et je kiffe bien table et autre jib…Et evidemment toutes sorte de grab… mais c’est vraiment la 3éme semaine que je me suis lancé coté figures de style sinon c’était saut et autre…
Donc Silver si ta des photos de toi ou si tu peux te pointer le week-end du 12 mars ya no problem…
Et pet -être que tu nous fera hallunciner
Je suis pas si sage que ça Nice Tu t’en rendra vite compte à Serre Che… J’suis un vrai rebel moa !!
Sorry rico, je sais pas si c’est parceque j’ai eu une soirée difficile ( + = ) mais je comprend pas…
Sorry rico, je sais pas si c’est parceque j’ai eu une soirée difficile ( + = ) mais je comprend pas…
Doit y avoir un rapport avec ça??
yep Oldschool!!!
c’est juste un essai de taquinerie JP
ps : je devrais dire lamentable essai
Non !! Bien joué !! Excusez mon esprit quelque peu perfide, mais ces derniers jours ont été chargé
Bien vu rico
@old : toujours aussi réactif
[/QUOTE]
je crois que je suis un peu d’accord avec ricoshek
très personnellement, soit ya un problème au niveau expression de la langue, soit ya un peu de vantardise
complétement d’accord!!mafois tétre qu’on a a faire un un ti prodige de la board ??!!
je suis septique sur ce coup là!!Frenchement rentré un 180° indy en débutant soit ta faillit te gaméler et ta fait une tite figure qui pourrai y ressembler ce qui s’appelerai la chance du débutant soit c’est un gros BObard!!!je demande a voir quand même ta pas une tite vidéo qui traine dans le coin??
Ou t’etre que en fait ce ti topic c’est la replique de ce que tu as raconté aux jeunes snowboardeuses/skieuses pour dragué mafois qui c’est bon petit spiche c’etait bien trouvé -->le parfait ventard
Moi je crois que Silver il veut plus nous parler …
Je le comprend
je pourrais vous dire si le sk8 aide vraiment tant que ça à rider… j’ai un copain (le lion! mdr) qui sk8 plutot très bien et qui va tester le snow samedi, je le monte avec moi!! je pourrais vous dire tout ça
Je suis pas si sage que ça Nice Tu t’en rendra vite compte à Serre Che… J’suis un vrai rebel moa !!
<{POST_SNAPBACK}>
effectivement , je confirme, il n’est pas si sage que sa bien au contraire!! alcoolique, tox, un peu coté obscur…
enfin bref, j’fais un peu trop de off moi en ce moment…