[HELP] venez sauver mon meilleur ami

re
voila mon meilleur copain que je connais depuis 12 ans et qui m’a donné gout au snow vit maintenant avec 1 fille qui ne supporte pas la neige, ni le froid…

En gros: elle aime RIEN

Le hic c’est qu’ils vont se marier mais elle fait tout pour l’empécher de rider !

La bande est énervée, je sais plus quoi faire… Il ne réfléchie qu’avec ça KKKKKKKet plus avec sa board !!!

Je vous en suplie !!! SOS rider !

Personne le l’a supoorte et les seules fois qu’on y va elle nous fait

Edité par Girl of Snow Traduction en bon français et correction orthographe! Y en a marre de passer derrière tous les membres pour rendre leur sujet lisible! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif) T'es pas sur ton portable donc essaie de faire un effort!!!

fermez la à double tour et cassez vous, faite une bonne journée de ride sans elle.

après le soir en rentrant, euuuuuuhhh, ben improvisé

il a qu’a lui dire : « si tu m’aime m’empêche pas de faire du snow! sinon jme casse… »

P’tain c’est pas gagné boop, limite chiant de te lire avec une orthographe pareille

moi je pense qu’il l’aime pas! où alors il aime pas la neige tant que ça!!
sinon, il aurait fait un choix! nan mais!
pourquoi les riders à 80% se mettent avec des nanas qui rident pas, ou pire, qui ne supportent pas la montagne? la est la question

Arf la complementarité, ses hauts et ses bas…

uais bah alors dns ce cas là… je ne complètes vraiment pas mes mecs! et heureusement!!! jamais je pourrais être avec qql qui m’interdit de rider!! oula… il dégage sur la champ … bziiiiiiiiiiiiiiit

Sur ça on est d’accord…
Tatatataaaaa, degage…

ben moi tout les mecs avec qui je suis sorti sois c’était en été donc pour la neige c pas génial…ou alors c sur les pistes qu’on a commençé a sortir ensemble dc… de ce coté g pas de blem…

de toute façon pour moi un mec qui aime pas rider…n’a aucune chance avec moi!!

pour revenir au problem du pot de boop, c vrai kelle doi pa l’aimer c inhumain d’empêcher a quelqun de faire ce qu’il aime!!!

L’essentiel c’est que lui l’a supporte s’il se marie avec! Après s’il est assez idiot pour sacrifier le snow pour elle libre à lui! Et bon courage à vous…! De toute façon vous y pouvez rien! Et je crois qu’il n’y a rien à faire contre ça!

Pauvre gars quand même dans quel pétrin il est en train de se mettre!..

ARfff, tu sais l’amour rend souvent aveugle. Moi, j’ai eu un de mes meilleurs potes qui a disparu de la circulation le jour ou il est tombé raide dingue d’une nénètte qui l’a envoutée.
C’est chiant mais c’est comme ça. Plus dure sera la chute…

les femmes sont (enfin) au pouvoir!!!

en fait, elle ne lui interdit rien mais elle lui trouve toujours une bonne occasion de l’empécher d’y aller( ca va même jusqu’à l’empécher de me voir!)pourtant il ma toujours dit qu’il ne fréquenterait que des snowgirls! c’est vrai qu’elle ressemble a un ours polaire et qu’elle fait de la luge, donc de ce coté la il a pas tord, lol!je sais, je vais l’emmener aux agudes et la paumé ( pas vu pas pris!)
merci quan même a tous![quote=« Citation (nuts/snowgirl @ 21/02/2005 - 17:16) »]
ben moi tout les mecs avec qui je suis sorti sois c’était en été donc pour la neige c pas génial…ou alors c sur les pistes qu’on a commençé a sortir ensemble dc… de ce coté g pas de blem…

de toute façon pour moi un mec qui aime pas rider…n’a aucune chance avec moi!!

pour revenir au problem du pot de boop, c vrai kelle doi pa l’aimer c inhumain d’empêcher a quelqun de faire ce qu’il aime!!!
<{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

c’est pas du pouvoir ça… c’est de l’abus de pouvoir! et à la place du mec moi je lui dirais FU!! laisse tomber! entre n’importe quelle personne (même gigi ruf ) et le ride, le choix est fai!!
faut qu’il réagisse avec un bon gros coup de pied au

enfin bon… restons cool yeahh peace!! yoooo!!

c vrai que là c’est de l’abus mais au moins ça veut dire que lui il l’aime plus que tout… mais elle non, elle doit s’en foutre un peu…
il devrait la laisser tomber…ils ont pas les même sentiments !!!

Le mieux c’est de le laisser vivre son aventure.

ps: y’a un concours de bannière gforcephiln/Girl_of_Snow & punkypOO ?

Ouais… Ca conforte ce que je pense depuis un petit moment…

Les femmes…

On peux pas vivre avec, mais on peux pas s’en passé

Moi, j’ai trouvé la solution… Je me suis trouvé une petite meuf, 1m59, d’origine américaine, bien montée et bien taillée. Elle s’appelle Lib…

Ma board quoi…

PS : tu pourras rien faire pour ton pote… Désolé, mais quand t’es gaga d’une femme, tu pense qu’a elle et pas au reste… Crois moi… Je sais de quoi je parle (3 saisons en l’air)

Si c’est vraiment ton pote et que tu vois qu’il est heureux… Alors sois heureux pour lui et respectes son choix Dans la vie on doit faire des choix… Lui a choisi

C’est marrant parceque mon meilleur ami va se marier aussi et il a tout lacher aussi… Les femmes, l’amour…

moi j’ai abandonner les femmes pour cette saison!!

au moin je peux aller rider quand je veux sans quelqu’un derrière moi pour me retenir…

à moin que j’en trouve une tout de suite qui kiff autant le ride que moi…

maintenant, j’attend qu’elle arrive à moi… des amatrices??

Bien parlé ma poule

On est deux d’aileurs

oh les matcho !!! jcroyais pas que c’était possible de raisonner comme ça…