Début en snow

Lu a tous , je reviens tt chaud tout bronzé (un peu bossu ossi kan meme ) de ma premiére semaine de snow mais je dis franchement le snow de la patate
j’arrive premiere journée je vais louer mon matos déja premiere planche une head je me dis aller c koi cte planche de merde c meme pas une burton bon aller en avant let’s go for fun. Je commence un bas de piste je regarde meme pas la couleur je savais meme pas ce ke c t bon en fait c t une piste rouge mais bon je commence je m’élance trop bizzare les pieds attaché quand meme je teste un virage ouahou je tourne de la patate je tourne dans l’autre sens impeccable l’arret par contre c pas de la tarte. Je déchausse je remonte et je reessaye pareil impeccable la nuit va me sembler courte. Lendemain matin je décide tt seul ( et oui les collégues skieurs m’ont laché ) de prendre pour la premiére fois le télésiége aller go je déchausse le pied arriére et je m’élance aprés 10 minute de queue ,j’admire le paysage impeccable j’arrive sur la piste verte aller hop je teste une fakie 180° back reussi superbement bon aprés je teste les virages au début c t la méga galére pis quelques jours aprés je me suis entouré d’une surfeuse pour descendre les pistes le coeur quoi résultat fin de la semaine (lundi au vendredi midi ) je descendais les pistes rouges , faisait des virages faisait mon 180 ° indy sur les bosses du snowpark et dans le pipe.
Franchement je dis au débt c sur on prend un peu des gamelles ( ca fait un peu mal au coude) mais aprés c le pied le snowboard surtout quand on fait du skate
alors je dis vive le SNOW vivement l’année prochaine si je pe y retourner
PS : au loueur je suis désoler d’avoir péter la fix lol g eu le droit a une autre planche (rossignol) heureusement

tout d’abords bienvenue! pense a te présenter dans la section membre, ensuite c’et sur que le snow, on y goutte on lache plus (tant mieux)

pour ta planche head est tout aussi bon que rossignol voir meilleur à mon gout, t’inquiète, et tu ne va surement pas trouver de burton ( bien trop spécifique) dans un centre de location en plus c’est bien trop chère…

si tu nous parlait de tes gamelles??

la gamelle n’a pas été trop au rdv mais j’en ai eu une kan meme ki ma fait triplé le volume de mon coude et ki le soir meme avait disparu ( la chance)
sinon ya vraiment des mecs chiant sur les pistes qui bouche le passage mais heureusement qu’il aime manger la neige par tonne

à peine une semaine… moi je dis bravo!

Ouais bha au mondial du Snow 2004 j’ai essayé une Head Icon bha je peux te dire que même sur la glace, elle acrochait comme des griffes de tigresse. Franchement j’ai pas été déçu. Et même dernièrement j’ai eu l’occasion de relouer du matos. On m’a redonné une Head chépasquoi. Bon c’est vrai qu’elle était un peu light mais franchement ca a été tranquille Donc Bourtoun en location c’est vrai que faut peut-être pas révé. Cela dit tu peux toujours demander aux loueurs, mais le prix Et je reste sur le dicton qui dit :

• C’est en forgeant qu’on devient forgeron.
  • A mauvais ouvrier, il n’y a pas de bons outils.
  • Bon ouvrier ne querelle pas ses outils.

Surement que le fait d’avoir fait du sk8 t’as surement aidé à tenir avec plus de confiance sur ton snow. Mais je pense pas que si tu avais eu une Dominant tu aurais fais mieu ou pire
Et tes potes skieurs t’auarais pas lacher parce que tu devenais un boulet par hasard Nooooooooon… Je deconne

T’as plus qu’a t’entrainer au tire-boule maintenant et faire quelques espiègles sauts dans le vide et après tu vas trouver un sponsor :

je crois que je suis un peu d’accord avec ricoshek
très personnellement, soit ya un problème au niveau expression de la langue, soit ya un peu de vantardise

Tous les jeudis, au kiosque à journaux, un magazine de Snow et de glisse fait furreur !!!
Ce magazine est très prisé par une bonne partie de rideurs

Ce magazine c’eeeeeest :

MAG

exactement ce que j’ai pensé, c’est pour ça que j’ai ditça

je suis aussi de cet avis la, mais qui sait? peut-etre a ton affaire a un prodige du snowboard !!

Respect fait péter les vidéos …

heuuu puis-je me permettre de te demander ce qu’est un 180° indy et un fackie 180° ??
si tu rentres un fackie 180° en une semaine de snow, je te renomme Silver, laisse moi t’appeler SEIGNEURRRRRRRR! t’es le futur shaun white toi??
ohhhhhh !! je craque pour quelqu’un de si doué
Seigneur, veux- tu m’épouserrrrrrrrrrrr

je t’implore d’accorder mon amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

g l’impression ( ca doit pas etre k’une impression ) que je passe pour un pigeon je voulais raconter mon séjour paske on m’avait dis ouais tu va te toller tout les 10 m la premiere semaine et tout et puis il y’a souvent du monde qui demande si le skate aide à faire du snow apparemment c’est le cas, je m’était préparer avant faire du snow était pour moi un de mes plus grand rêves et si je peut y retourner ca serait vraiment trop cool !!!

Tu ferais pas du trampolin par hasard…
Non parce que parait-il ça aide aux débuts de saut à l’elastique

Mais non on te taquine, tu veux pas nous placer une deux vidéo pour qu’on se fasse une nidée de ton niveau d’expert débutant

Coument?? T’as pas de Ftp?? Pas grave envoie à n’importe qui on se charge du lien

Alors la oui moi aussi je demande des preuves!
L’annee derniere j’ai fait une semaine et je n’ai jamais reussi a faire ce fameux180 … Ok je n’ai jamais fait de skate mais bon la vie serait vraiment injuste si moi il me fallait 15 annees pour maitriser alors que d’autre se la font en une semaine!!!
Alors selon vous je suis une quiche ou silver un genie?

sans hésitation… TU ES UNE QUICHEEE

la question ne se pose même pas! enfin… tout le monde arrive à plaquer un rodeo to rail en 13jours de snow… et les plus nuls c’est en 15jours! alors tu es vraiment très très très nul pour ne pas réussir à faire un 180

Je crois que tu as raison zani je suis vraiment une grosse quiche mais je vais tout faire pour me rattraper lors de ma semaine de snow.
Sinon je voulais savoir si Silver etait dispo pour me donner des cours! Je suis sur qu’a l’heure qu’il est il est deja moniteur, non?

ah ouais ouais!!! faut que tu donne des cours à tout le monde là!!!
ch’uis sur que tu peux m’apprendre à rentrer des 5-4 grab

(et on attends toujours les vidéos )

ohhhh les amis… j’ai trouvé la bio de Silver sur agoride

tu nous en cache des choses silver quand même…
je t’en priiis épouuuuse moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais que vous êtes méchants… Pourquoi des vidéos… C’est vraiment pas dur de rentrer un 180° quand on commence. Après y a 180° et 180°, il suffit qu’il est un bon équilibre et qu’il est fait du skate ou du surf et c’est parti !!

Y a des gens qui progresse plus vite que d’autres voilà tout. Moi je trouve que c’est cool, qu’il continue, il a l’air ultra motivé, il prend du plaisir et c’est ça le plus important

C’est vrai qu’il a donné un peu de sa personne, mais delà à le tondre direct… Enfin, continue bien Silver et fais toi plaise

PS : vous n’avez jamais eu envie de faire partagé vos moments de joie, style votre premier 3-6 ? Même si il y a manière et manière de raconter son trip, faut pas le descendre comme ça…

bien parlé!!