[Débat] Redbull, Jusqu'où iront-ils ?

Joe tu as l’air de dire qu’on prend des risques en snow… Si tu veux ! Mais il faut comme même pas mélanger les patates et les carottes. Entre descendre une piste, envoyer un trick sur un park ou au mieux descendre une face vierge de peuf, et ce jeter d’une tour de 88 m il y a un monde !! Il avait 2,5 seconde pour que tout ce passe bien

Pour cette affaire, j’ai pris l’exemple du sport que nous pratiquons tous sur ce forum qui, comme tout sport, présente ses risques propres.
Nous avons tous déjà pu expérimenter les blessures en tout genre, c’est tout simplement les règles du jeu.
Et quand tu veux jouer et bien il y a ces règles qu’on ne transgresse pas, la physique de la nature, ce genre de choses…

Bien sûr que les risques sont totalement différents, je ne conteste pas cela, je dis juste que nous sommes conscients des risques inhérents à nos pratiques, c’est bien pour cela que nous ne faisons pas tous la même chose, nous n’avons pas tous les mêmes objectifs en termes de sensations, plaisir et émotions.