Je pense que ce qu’on nous dit a l’école est vrais, les cas de personne qui se jette par la fenetre doit etre rare mais réel.
Moi on m’a dit qu’une fois un gars en a pris et il est handicapé mental depuis ses 18 ans et le sera toute sa vie(je sais pas si jdois y croire). BOn voila la weed c’est marrant une ou deux fois pour essayer mais ça a pas vraiment d’interêt.
SI C EST VRAIS TU PEUS RESTé BLOQUER A VIE ET JE PEUT TE DIRE QUE SA DOIS ETRE HORRIBLE ET IL SUFFIT D UNE SEUL FOIS FRANCHEMENT MOI J AI DEJA FUMé PLUSIEUR FOIS ET JE PEUT DIRE QUE TU FLIP A MORT
« le cannabis est un fléau fumons le pour l’exterminer » :canna:
le tabac c’est dla merde, on en viendra tous à l’herbe !
Euh…ouais ouais, enfin bon des gens qui se jettent par la fenetre il doit y en avoir des dizaines tous les jours… alors vaut mieux fumer si ca arrive rarement en fumant sinon ca crait de rester net !!
Ouille, lache le CapsLock stp… tu nous cries dessus la
" Honnetement si Jesus avait dit « Fumez cette beuh c’est mes cheveux » au lieu de dire"buvez ce vin c’est mon sang", on en serait aujourd’hui a bannir le vin…"
Jamel
10 par jour sur six milliard ca revient a dire que t’as une chance sur 600 millions de te jetter par la fenetre . Pour moi ca fait d’autant plus rare!
Fallait bien que l’expression planer ai une origine!! Merci Herbert, tu as fais le lien : grâce à toi on en a une!!!
Faut sauter par la fenêtre pour planer!!!
Je suis content de t’avoir ouvert la voie Rominon (ou la fenetre plutot!)!
je fume et j’adore ça mais je suis grand !
toi le jeune en pleine croissance ARRETE VITE au moins tu auras retenu tes cours et auras assurés les bases de ton avenir .
sinon pour le presque vieux fait ce que tu veux . :canna: