[DEBAT] Cannabis

il fait chaud ici non?

C’est des frustrés, ils sont deg de pas avoir inventé le kamasutra, au lieu de ça ils ont seulement trouvé Dalllaaaaas

Cela dit JR a réussi à envoyer Sue-Helene en garde à vue pour des positions interdites

PS : Lesquelles, lesquelles???

PS2 : Je crois que sujet est completement patie en sucette là on est tous sous effet de psycotropes et pas tropes

voila je vous est trouver des petits sites sur :

le cannabis en france (loi …ect)

lutte contre le cannabis

prevention contre les danger du cannabis

et une petite photo

mais qui a INVENTER tout cette merde ?

C’est les poumons de mon Gran père !! lol !! ah non il fume pas de canabis mais c’est la meme merde !!

c’est rien faut gratter un peu et hop tu verra meme le chat il en veut

Olive, Olive, Olive Ya bien un truc qui me fait rire dans tout ça C’est vrai que le :canna: c’est dangeureux pour la santé et aussi pour les neurones pas que les poumons, mais… Mais

que je sache c’est pas plus dangeureux que l’alcool et quand je dis l’alcool, je parle de tous les alcool, même le chtit canon qu’on prend à 55 ans dans le bar tabac perdu dans le trou du du monde au fin fond de la meuze ou ailleurs si vous voulez.

Seulement la vinnasse c’est une prod frenchy et l’herbe de provence c’est pas frenchy

Tu veux que je te trouve des tofs d’alcooliques en fin de cycle, de cirrhose ou de personne à qui on a retiré un rein et qui ne b de plus tellement il a tout séché le système hydraulique qui lève le verin

Toujours est-il que dans certains pays comme la hollande, ils ont légalisé le :rasta: et les péripathéticiennes et c’est pas pour autant qu’il y a plus de mort par habitants à cause de la :canna: ou encore plus de femmes cocues qu’en france ou ailleurs.

Pendant que c’est illégal, ça ne permet rien d’autre que de nourrir un marché parallèle, mais je vois pas en quoi ça empèche qui que ce soit de trouver quoi que ce soit, à part dans les commissariat ou il garent des chameaux à la place de 307 banalisé verte ou blanche

Perso je ne suis pas pour le :canna: mais par objectivité faudrait qu’il soit sur un pied d’égalité par rapport aux autres stupéfiants, alcools et autres produits dit légaux

Je crois pas qu’un(e) conducteur(trice) ivre prenne moins de risque qu’un(e) conducteur(trice) pété par une souflette désolé c’est pas drole là

sa crain sa !
et voila ces ke jai trouver sur un site je trouve sa pas mal du tout !

Trop fort Olivier
Je vais mourrir de rire

j’ai experimente la premiere fois a l’occasion d’une soiree le mois dernier, puis il y a 2 semaines encore une fois… C’est marrant et relaxant, ca n’a pas autant d’effet terribles que la propagande le fait croire je pense, c’est a dire que il y a des quantites importantes de goudron donc ca pourrit les poumons evidemment, plus ca touche un peu la cervelle au bout de quelques annees. Je tiens a mes poumons et ma tete donc ca restera exceptionnel, quelques rares fois par an, mais je pense qu’il est ridicule de complement s’opposer a une drogue comme le cannabis(comme je l’etais juska l’annee derniere), sans avoir jamais goute et connu les effets agreables(ce n’est pas du tout de la cigarette et ca ne rendra absolument personne dependant). Ce n’est pas plus nocif que l’alcool par exemple, avec lequel on peut s’empoisonner facilement, tandis qu’une overdose ou empoisonnement de cannabis est impossible. Ceci dit, je possede la confiance de ne jamais devenir un fumeur ou buveur regulier ou abusif, et je pense que du moment que l’on a cette confiance en soi meme, ce n’est pas difficile de rester a l’ecart de produits nefastes comme les drogues, le tabac ou l’alcool. J’habite aussi dans un environnement tres hippy ou les gens fument dans la rue et a la plage et on se fait seulement confisquer sa beu si on se fait attraper par la police…

(Messages combinés automatiquement)

je voulais dire rester a l’ecart d’abuser de produits tels l’alcool, le cannabis, etc, mais un peu de temps en temps quand meme.

il y a quelques temps je fumais du cannabis(au moins 1 pet par jour)…je ne pouvais plus vivre sans,je ne supportais plus la vie sans…c’est une drogue,c’était ma drogue…je ne faisais plus grand chose de mes journées,je n’avais envie de rien,et étant déjà faible psycologiquement le cannabis n’a rien arrangé…et je me suis retrouvée avec des problèmes de santé assez grave…
Aujourd’hui,j’en suis sortie et ma consommation de cannabis s’est limitée aux soirées avec mes potes!je ne serais jamais contre le cnnabis je le mets seulement au meme titre que l’alcool:il est a consommer avec modération!de plus,si vous êtes hésitant dans la vie,c’est-à-dire si vous êtes un peu paumé,pas très bien dans votre peau,etc… ne touchez pas à cette drogue,elle est dangereuse pour vous.
Maintenant,je pense qu’un ptit bédo de temps en temps avec ses amis n’a jamais fait de mal à personne au contraire…(si bien sur personne ne conduit après comme pour l’alcool)
alors pourquoi faire une telle polémique sur le cannabis alors qu’aujourd’hui beaucoup de gens sont alcooliques et meurent à cause de l’alcool!
et puis,chacun est maitre de sa vie,laissez les gens faire ce qu’ils ont envie tant qu’ils respectent autrui et qu’ils ne lui font aucun mal!
la liberté,oui mais le civisme aussi!

Quand je pense que certains m’ont reproché d’avoir fait resurgir ce topic pour rien et qu’il intéresserait personne

J’imagine même pas s’il intéressait quelqu’un alors

ralalalalala! meme les playmobiles !!! sa devien n’importe quoi!! mais quesqu’on va devenir ???

source www.gougoule.com

C’est clair gamer, tu m’enléve les mots de la bouche, vaut mieux rien du tout!
Pour ma part je ne fume aucune sorte de cigarette.
Vous allez peut-etre dire que je suis rabajoie mais je trouve ca déguellasse que tu doive avoir des probleme a cause de la clope juste parceque des égoistes qui pensent que nous sommes invulnérables fument a coté de toi.

tout a fait d’accort !
en plus la plupart des gens commance a fumer (meme si il trouve sa degelasse) pour se la PéTé ou pour se donner un STYLE enfin moi c’est ce que je pense !

non?

Moi de toute facon je dis que le Narguilet c’est ce qu’il y a de mieux a fumer

Je pense que un bedo, de temps a autres, une ou deux fois par mois, n’est pas vraiment mechant.
Quand a la clope, moi je fumes regulierement quand je sors en boite, mais ailleurs je peux dire que l’odeur d’une clope me degoute, ce qui a mon sens prouve que l’on peut avoir plaisir a fumer des cigarettes occasionellement sans devenir dependant.
L’alcool, ben euh…faut eviter de trembler quand on prends pas son verre de scotch le matin en se levant…

Apres je voudrai bien que tous ceux qui disent que la clope nique les poumons s’engage dans l’ecologie car je pense que la pollution c’est bien plus grave…

Voila quelqu’un qui sait parler!

Petite annegdote qui se répete souvent: quand j’étais en seconde (on est en plein dans la consomation de canabis par les « jeunes »), je voyais des personnes, filles ou garcons, venir raconter, tout/toutes fiers, a leurs copins/copines qu’ils/elles avaient fumer leur premier pet. Et dans ces moments la j’ai envie de dire: « Ce que l’Homme peut etre C…! »

Sur ceux je vais voir ce qui se passe ailleur parce que ca doit faire une heure que je suis sur ce Topic.

PS: Pourquoi ne pas faire un petit sondage pour savoir quelle est la part de gens qui fume, boit se drogue, et la part qui ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas?

Alcool, Cannabis, Cigarette, Sucre, McDo… en abuser est dangereux pour la santé…

Comme le dit BigMex, on peut apprécié la « drogue » sans pour autant en etre dependant. Tant que l’on ne tombe pas dans l’abus et que l’on reste vraiment maitre, il n’y a pas de raison que ça se passe mal.

Quand je dis tomber dans l’abus, c’est ce permettre de fumer une cigarette ou un bedo le week end en buvant un peu. Un principe de base aussi, ne pas fumer ou boire la semaine, je suis pas sure que ça soit utile et c’est la que commence le chemin vers la dependance. Apres, je parle seulement pour les gens qui n’abuse pas des bonnes choses. Le mieux restant de ne pas en prendre du tout

Faites du sport, y a que ça de bon ! Une heure et demi d’efforts intense, et là, t’as une pure sensation de bien etre Le corps liberer, sain, fatigué…

Face à tant de réactions, faut quand même que je donne mon avis :

AVEC MODERATION, TOUT EST BON ou presque…

D’ailleurs, j’vais prochainement me tenter un gros shoot d’héro! lol

J’me marre!! Moi qui suis pur comme la vierge!!!

Nan mais bon, un pti vin, un pti joint ça n’a jamais, non jamais tué personne.
Et si à l’école on vous dit que des gens se jettent par la fenêtre du 257ème étage parce qu’ils ont fumés un joint : bah j’pense pas que ça soit vrai… C’est la même technique que notre ministre de l’intérieur : des effets d’annonces, du vent, du vent, de la bise, du mistral et de la tramontane!

Par-contre ce qui est sans doute vrai, c’est que le cannabis peut-être le catalyseur, voire l’amplificateur d’une pathologie psychologique latente…

Mais vu qu’a ce jour AUCUNE étude partiale et objective n’a été faite, le débat reste désespérément passionnel!

Contrairement à ce que l’on peut croire, la drogue n’existe pas depuis les années 80 après la sortie des Gerriers de la nuit (1979)

Elle a toujours existé sous différentes formes et c’est l’homme qui en fait n’importe quoi ensuite.

Cela dit c’est pas bon pouhwaaa!!

je n ai qu une chose a dire: