Debarassez moi de ce mec !!!

3 jours de vie commune avec cantoluche, je vous raconte pas… Horrible… Il a réussi à me pourrir mon couple, repeindre ma caisse avec de la sauce tomate, pisser DANS ma caisse, m’intoxiquer au roblechon planquez sous mon siège… Je vous raconte pas…

là on est chez JP et déja celui là non plus c’est pas un cadeau… OULALALAla…

Aidez moi j’en peux plus… Et je vous parle pas du frigo de nikita… :’( :’( :’(

Please… help.

heu… condoléances?

un accident est si vite arrivé…

NON pas toi… La montagne ne t’a pas eu !
Tu vas pas te laisser abattre par ces zouaves… (je me permets mais je les connais pas)

COURAGE !

Po

oula sa à l’air dur pour toi la SATOR!!!

heureusement que je vous vois pas avant jeudi!!

JP fait des pates carbo… Hmmmmm cassage de ventre à l’horizon, pour ton couple on se demande qui a dormi à coté de mon lit alors que j’étais avec ma copine dans un chalet de 800m2, monsieur se sentais seul…

Pas mal le road trip quand même, comme prévu je suis parti jeudi soir, direction Briançon et RDV avec ce gros fou, puis direction le monde… En tout cas c’est ce qu’on peut appeler des vacances…

Et mec c’est du camembert de chez « Grand Jury » sous le siège encore meilleur , enfin ce qu’il reste, parce que ce fromage qui pue il s’en est enfilé la moitié qui manque, c’est pour accompagner l’odeur de ses pieds, un régall; il neige à perte de vue n’importe où, où l’on se rend, la neige nous suit… Trop bien

Allez on a trouvé un ordi, mais on vous racontera la fin bien sûr, c’est que le débur, et pour la forme, on ne boit pas, on ne rigole pas, pas de conneries etc… Sérieux ce Sator

Seb t’inquiètes, on arrive

OWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

Dav j’ai oublié de te dire on s’est fait kidnaper par un momosexuel…

Je suis dans la bouiboui… reusement que demain on va faire des tournicotis dans la pow tout fraiche… alalala…

[OUPS, Sator speaking]

Ah ouai tu sais faire la moto aussi ?

Bon courage a toi SATOR … bon j imagine que vous en avez eu pleins les yeux !!! pfffffffffffffffffff alors faut souffrir un peu quand meme !! tout peu pas etre beau hi hi hi hi hi hi

bon courage a vous deux et eclatez vous bien !!!

Moi ce que j’en déduit dans cette histoire c’est la formule suivante :
Odeur des pieds de cantoluche = odeur de frigo de nikita = odeur du reblochon laissé mariné pendant 3 jours dans une voiture ou tu mets le chauffage à fond quand tu roules et qui dègèle pour la 10 ème fois depuis que tu l’as acheté = même combat

T’as raison c’est vraiment dur Sator

Ouai. Surtout l’odeur des pieds.

FOUYAAYAÏE comment t’es dur

FLOUYOUYOULAOULOU commen d’

Incroyable, trop top du yéyéyé

Ce trip m’a l’air d’être…

Une belle connerie en barre

Le pire, c’est qui se plaignent, ça c’est trop typique des gars d’enbas**, y se permettent de venir dansMAstation pour shaper des kick trop pourri (genre j’me la pete saint fouch)

Enfin, ces mecs là ne sont pas digne d’un « Dark Burst Sleeve » ou même d’un « 3 colors Head Beer »…

Sur ce, continuez votre yipioulabop over fun mega trip

Et changez rien

PS : si vous voulez continuez à voir les trip trop pourri de ces mecs… Envoyer CANTO au 81212 et recevez une miniature de SATOR (dans la limite des stocks disponible)

represent

Je rectifie…L’odeur des pieds de Sat est insupportable!!!Il a embaumé ma chambre ce gros fou!!
En ce qui concerne ton couple Sat…Je te rappelle qu’on a du te supporter toute la nuit, que je t’avais préparé un lit et qu’en plus ta dormi sur mon parquet que tu as trouvé bien plaisant!!
Et puis…Ils ont bien mangé en plus

Sat critique encore Dav…jte croque Euh Sat ta pa oublié d’envoyer un mess a ta copine j’espère avec ton portable new age!!!

bon alors aujourd’hui journée de ride tranquille!! demaine et mercredi pareil!!

et dire que mercredi soir je vais devoir rejoindre ces deux fous!!!

même pas peur!!!

Prépare toi Seb… Moi y m’ont épuisés

PS : si Dav sort une bouteille de couleur verte… Pars en courrant

J’espère juste que mon cubi tiendra jusqu’à mecredi…

… par ce qu’il a prit un sacré coup chez toi !!

Sinon fallait aussi voir ton parquet nikita !!! hahaha
Déja que ton frigo a tenté de m’assassiner…

Couleur verte, ah toi tu as trop bu petit colibri…

Assassiner, ouai j’ai vu cet aprem dans ta caisse…

Je ne vais pas me faire rigoler tout seul quand meme, allez preparez vous tous, rien n’est terminé