Debarassez moi de ce mec !!!

dit donc… les trips entre membres de snow-fr c’est risqué a ce que je vois…

merci de m’avoir prevenu

De rien…

Ma petite assiette de fromage préféré…

J’espère que t’es bien repartis… >> j’avais envi de rire

Sinon bande de petits gars d’en bas, la il est tombé 70cm en deux jours a La Clusaz… Je crois que vous allez vous faire plaise… Enfoiré !!

Bon pensez à moi, mangez vous de bonnes grosses gamelles @+

PS : J’espère que vous faites un peu d’image…

« Jacky au Ski 3 le retour du col du Lottaret »

Et 70 cm je trouve que c’est peu comparé à quand tu es dessus, tout simplement énormous, de la poudre et encore de la poudre, c’était LE jour ou il fallait etre a la clusaz et on y était…
Mon PLATEAU à fromage…

Pour les images, étant donné que les conditions étaient telles que l’on ne voyait pas plus loin que 10m on en a pas… Et en plus on avait autre chose a faire si tu vois de quoi je veux parler…

Tiens au fait je ne sais pas pourquoi mais depuis qu’on est parti de chez toi, ma portière de voiture sent la pisse…

Tu connais Jer, quand il a envie y peux pas se retenir Rappel les traces jaunes…

Enfin… Et ce week t’es ou ?

Sais pas pourquoi…?

La pisse contre le gel meilleur remède

Chai pas… Savoir si tu venais rider par là ou pas…

Jolie les panlol

je t’appelles…

Faut se faire des trucs, c’est clair que ton pays est plutôt attrayant pour rider

Vive la clusaz tiens, et Annecy même…

Moi je dis, ça vaut AU MOINS un double panlol tout ça !!! :expressionless:

Salop !! Alors ça ride en ce moment ou ça fait la loque ??

( Et pour ta peine t’auras pas un panlol )

PS : là y fait un temps de ouf et y a environ 220cm en haut de La Clusaz…

Je ride plus pendant 2 semaines et je fait plu ni de freeride chaud ni de freestyle pendant 1 mois : je me suis fracassé sur un rocher hier dans une face du mont vallon…

Ouuuh la merde man !! J’espère que c’est pas trop grave…

T’inquietes, je penserais à toi ce week-end

en esperant que ca ne soit pas trop grave sator !

pas bien les cailloux !!

g failli peter ma board la semaine derniere sur c put*de rocher !!! mais bon c pas trop profond dans la semelle ca va encore

En tout cas avec une excuse comme ça c’était un bon moyen pour te débarasser de moi
Pas mon grand ami…

Il est en train de nous finter… Y c’est trouvé un mechant plan powpow et y veut même pas en faire profiter les autres

ouai ben les deux super les excuses!!!

merci de m’avoir fait attendre à gre pendant une heure en me disant, « j’ai eu dav hier au tel et donc vers 19h30 20h y sont la »!!

j’ai attendu jusqu’a 20h30 et puis merde j’me casse!!

et qu’est ce quie j’apprend aujourd’hui, monsieur SAT c’est broyé un muscle et monsieur DAV a oublié de me prévenir!!! sympas!!!

bien sur tout sa gentillement, au moin sa m’a évité d’amener ces 2 fous chez moi!! mais pas de ride

pour une prochaine foi mais cette foi tu penses à prevenir dav

ps: dav → entretien pas mal passé mais j’ai un doute

Des fois on est un peu foireux et d’autres foi beaucoup…

Alors comprends moi lol, moi j’ai un message qui me dit « appelles moi mais demain j’ai un entretien pour du taf et je ne pourrait pas rider »
Et un autre mec qui m’explique comment il s’est fait bobo et qui ne pourra donc plus shapper
De mon côté je dormais déjà à 20h

Et l’entretien alors c’est quoi ce doute…

Mec on se fait une session bientôt obligé
A bon entendeur salut…

dsl pour le mini off

Même quand il ride il à l’air relou vous trouvez pas?

Avec son style canadien


ralala! et bah ça devait être simpas cette semaine!!!

Je confirme…