De retour sur le fofo...

Salut la compagnie,

J’ai déjà du me présenter à l’époque mais depuis l’temps, il y a certainement de très nombreux nouveaux riders… j’ai cessé d’être actif sur le forum il y a environ 3 ans suite à une vilaine blessure : triple fracture (tibia, péroné, malléole). Accident qui a eu lieu en longboard et l’bitume… ça pardonne pas !
Pose de matériel othopédique + 1 an de rééduc + enlèvement du matériel + 3 mois de rééduc puis re-première saison de snow : que du bonheur malgré quelques galères.

Enfin tout ça pour dire que je suis Lyonnais d’adoption depuis 5 ans, ride les alpes de long en large et suis heureux papa depuis maintenant 1 an !

Les années commencent à se faire sentir sur ma board et je compte bien me ré-équiper d’un bon gros planchon des familles cette année en m’appuyant sur vos conseils. Mon prochain message d’ici peu dans la section matos…

Merci d’avance à ceux qui m’aideront à faire mon choix !

A+

Welcome Back!

Bravo pour ton courage et ta patience… ça a pas du être facile tout les jours!

à plus,

Tim

Salut ça fait plaisir de te revoir parmi nous, en plus avec plein de bonnes nouvelles ! Tu verras le matos a pas mal évolué depuis et parfois on a du mal à s’y retrouver

@+ on aura peut-être l’occasion de se croiser sur les pistes

Bon retour parmi les snowfriens et félicitation pour le bou de chou !

Bon retour ici !

Merci pour vos messages.

Je m’imprègne petit à petit de toutes les nouveautés du forum qui sont relativement nombreuses et fort sympathiques. Beau boulot de l’équipe Snow-Fr !

bienvenue!
on se croisera peut etre sur Lyon ou en station

Merci pour vos messages, au delà de l’évolution du site, je vois que vous avez gardé le sens de l’hospitalité (mais quel fayot celui-là !!! )

Oui, peut-être, ou chez un de nos clients respectifs (le monde est petit dans le Service)