J’ai déjà du me présenter à l’époque mais depuis l’temps, il y a certainement de très nombreux nouveaux riders… j’ai cessé d’être actif sur le forum il y a environ 3 ans suite à une vilaine blessure : triple fracture (tibia, péroné, malléole). Accident qui a eu lieu en longboard et l’bitume… ça pardonne pas !
Pose de matériel othopédique + 1 an de rééduc + enlèvement du matériel + 3 mois de rééduc puis re-première saison de snow : que du bonheur malgré quelques galères.
Enfin tout ça pour dire que je suis Lyonnais d’adoption depuis 5 ans, ride les alpes de long en large et suis heureux papa depuis maintenant 1 an !
Les années commencent à se faire sentir sur ma board et je compte bien me ré-équiper d’un bon gros planchon des familles cette année en m’appuyant sur vos conseils. Mon prochain message d’ici peu dans la section matos…
Merci d’avance à ceux qui m’aideront à faire mon choix !
Salut ça fait plaisir de te revoir parmi nous, en plus avec plein de bonnes nouvelles ! Tu verras le matos a pas mal évolué depuis et parfois on a du mal à s’y retrouver
@+ on aura peut-être l’occasion de se croiser sur les pistes