Dans quoi roulez vous ¿

Un petit sondage pour savoir dans quoi vous roulez, et si vous êtes obligez de changer de voiture pour monter à la neige ¿

ARF, il faudrais modifier BM, je me suis loupé, honte a moi, alors que je suis d’origine de ce pays. Je vais me faire chatier. lol

J’ai pas le permis
Les transport en commun sont bien plus pratique, ecologique et economique
Mais bon qd on habite la campagne c’est sur que c’est primordial.

J’ai pas de caisse à moi, ma femme roule dans une Xsara turboD
et moiii sur un 1200 Bandit

seat power pour moi dans ma tit ibiza année2000 1.9 tdi et je monte a la neige avec mon porte snow sur le toit tres souvant

ben moi j’roule avec un vélo BMC…
lol j’ai pas l’permis et pour l’instantj’ai pas trop à m’en inquieter…

Comme cartoon

une Seat ibiza modèle 2001 blanche sans aucune option (vitres manuelles !!!)

par contre j’ai une 1,4L i et je regrette de pas avoir un tdi je me cale plus de 3500 bornes tous les mois

Je roule en bus Renault, modèle variable au bon vouloir des TCL, mais souvent le modèle 99-00 quand même

Volkswagen, Polo blanche

Qui qui s’est le boulet qui roule en porsch??? mdr

Pourquoi y a pas Subaru dans la liste! Imprezia la voiture de mes rêves!

Moi je roule avec une 3007 CC (quand cest ma mere qui me balade) ou avec un bus renault 2 fois par jour lol…

AH aussi mon vélo ( decath 6.3 tuning lol) ca depend des jours…

bon aller je la sors elle me traine sur la langue depuis 10 minutes…

« Je roule avec mes doigts, parce qu’avec les pieds c’est chaud, surtout pendant la phase de collage » :rasta:

LOLL!!!

SK !

Sinon bah moi une jolie ptite 205 Peugeot m’attend tout sagement dans le garage pour dans moins de 6 mois (faut avoir 18 ans et passer le permis avant )

citroen!!!

dans la famille ya une picasso

et comme je passe mon permis bientot (ouais, toujours en conduite accompagnée moa…)
bah on a decider d’acheter la voiture que JE voulais… donc je suis aller au salon de l’auto et j’ai choisit une…

Une…

Citroen C2 wiiiii!!! ^^
(alors au debut : « Beija, prends une voiture gerable en ville quand meme, interdit au porsh, bmw et autres… (ohhh ) et puis prend du bas de gamme… (wi wi ) »
et finalement je me suis demerder pour obtenir la C2 pack ++++ avec toute les options possibles et imaginabes! )

waiiiiiiii SK seat power et j’ai de la chance pour le mazout car en 2 ans, 50 000Km , 3 fois toulon-lille, lille-toulon (1250Km en une nuit ca le fait non) et les fois ou je vais a la neige et les vacance d’été

Mdr Sk…

Volfswagen

Golf 1.9l GTD ça emmene partout et c’est tout ce que je lui demande, c’est qu’une voiture

seat powaaaaaaaaa
tite ibiza 2002 en 1.4
classe powaaaaaaaaa
ok c pas un foudre de guerre ms ca avance

On va monter un club des Ibiza c’est pas possible

IBIZA REPREZENT

Je veux pas me débiner mais t’es bien gentil Metzeger. Mais soit j’ai loupé une page, soit c’est écrit sur le coté ou en tout petit ou sinon c’est tous simplement pas ecrit . Donc charité bien ordonnée commence par soi même.

Tu roule en quoi?

ba c deja fait pour moi
ibiza 2002

bon alor les gamins encore en bike
ou encore dans le bus

Une twingo vert caca !

Mais c’est pas moi qui conduit c’est alacta, j’ai pas encore le permis…
Bientôt peut-être ! A 25 ans il serait temps…

Po