Origine de votre pseudo

Audi en force !!!

Une marque dont la qualité n’a cessé d’évoluer en 20 ans ( avant Audi n’était pas une marque haut de gamme ).

Le quattro sur la neige c’est un plaisir ! ( ça doit l’être je ne roule pas en Audi )

je comprend pas!! moi j’ai toujours rêvé d’avoir une R5 avec un aileron carbon et des neons oranges dessous, et puis les boumboum et les vitres teintées

VIVE LES JACKIS ET LEURS JACKIMOBILES!!!

Presque… tu viens quand man?..

(off topic on)
Je confirme
(off topic off)

Youhou…

Le topic sur les voitures c’est par ICI

Salum’s

ben moi c tt con:*
je parlais avec des potes du week de snow kon venait de passer qd un autre cop est arriver et ma sorti comme ca alors ‹ stringboardeuz bien rider › du coup ca ete mon surnom…

'Tain,c’est naze l’histoire de ton pseudo!

ravis que ca te plaise pas

Humour humour!!

Bah moi j’ai choisi Trashy Girl simplement grace a mon father A partir de ma classe de 5eme il m’appelait Tite Trashy a cause de mon look un peu… Enfin bref j’ai reprise ca pour en faire un TrashyGirl… Voila pas tres original…mais bon jme trimballe ce pseudo depuis bientot 5ans

A pluche

Moi j’ai choisi Losbourinainos il y a deja longtemps car j’avais un groupe de hardqui s’appelai losbourinos et en rapport a ma taille inferieure aux autres membres du groupe je casé « nain » dans losbourinainos donc ca fai:
Losbouri[nain]os==> Losbourinainos

Clarkgaybeul… ça viens des BD d’Edika (grand monsieur!!!) et c’est le nom d’un vieux chat avec un gros bide un slibar kangourou trop large qui laisse entrevoir deux belles grosses coui lles pendouillantes… qui a dit que je m’y identifie

bref ce personnage me rappelle de bon souvenirs de poilades

Ouf!!! quand on finit les 16 pages de posts, on est bien content, même si les petites histoires de vos pseudo sont biens sympas, on voit que vous avez de l’imagination c’est de la balle!!

Enfin bon, je vais essayer de faire court et de ne pas trop partir dans mes envolées lyriques…!! Pfff

Donc à la base quand j’étais encore ado, j’étais grave fan de Buffy contre les Vampirs, donc sur cara, j’avais trouvé un pseudo bidon: « buffy-sans-fin »!!!
On ne se moque pas, on a tous été cons quand on était jeunes!!

Fin bon après, passionnée de snow, je ne pensais qu’à ca (comme maintenant!) et je glissais sur toutes surfaces glissantes, je voulais que toutes surfaces au sol soient donc glissantes!!! Toujours pleines d’idées novatrices, pourquoi ne pas glisser (partout!!)? donc en anglais ca donnait « why not slide ».

J’arrive à mon vrai pseudo que j’ai depuis 2000, environ! On s’était préparé avec des pots une petite semaine trankilou à Super Besse, sans parents!! Et un appart pour nous tout seuls! Quand on rentrait de nos sorties, on se calait au chaud avec une petite et un petit :rasta: , mais en fait il faisait 100x trop chaud donc je commencais à devenir toute rouge (au visage) et ca me grattait un peu, quand je me grattais je ressemblais à une marmotte manifestement! Donc on a commencé a m’applé comme ca! Pi ensuite parce que sur les pistes on avait une méthode de raliement assez efficace, c’est que je poussais un mastoc cri (genre PIIIIIIOU) comme les marmottes et tout le monde refaisait le mm pour se reperer!! Et enfin mon meilleur pot avait fini par trouver dans ma piaule une jolie petite peluche de marmotte!! Ca a fini par rester finalement!!!
Pi je sais pas pourquoi, mais quand je rencontre des gens, ils me disent que je ressemble à une marmotte!!
Pourtant je ne dors pas autant… bon j’ai un peu d’enbonpoint, mais bon quand même

voila

Tu vas faire passer tous les membres de moins de 18 ans pour des cons

comment ça c’est pas marrant bon ok

moi je m’apelle etienne d’ou le E

nan nan nan le big c 'est pas que je suis gros mais c 'est paske chez nous on s’aplle tous gros

gros pat gros sgeg(greg)

et moi cest la vertion en englais Big_E
voila

La raison de mon pseud en fait o debut sa vient d’un pote a moi qui ma appelé GLOUGLOU comme sa sans vrai raison a part biensur le fait que l’on etait completemant cuit. Puis avec un otre pote on a trippé sur les surnom en anglais d’ou est venu googlou (goo en anglais c’est une espece de pate poisseuse et collante) donc on s’est imaginé que googlou c t scotché au goulot!!!
Eh ouai encore un pseuuuud d’alcollique ou choisi en fonction de sa!!!

moi c’est parce que je suis un Elektronik Miouzik Addikted
puis « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » n’est ce pas?

Moi les russes il me font rire… alors vla … depuis que je connais le web je me surnome bor1s c’est assez rare que quelqun l’est utiliser avant moi…
Donc je continue à l’utiliser…

Perso Wazouf viens de l addjectif « oisif »
ex: -Mais qu il est oisif celui la
ou -L’oisiveté est la mere de tous les vices

Pour ceux qui ne le saurait pas oisif signifie : ne rien faire, glander…
Ca c est donc naturellement tranformé en Waziff puis suivant la force des choses en Wazouf

Et voici le début des aventures de Wazouf le glandeur