Dans quoi roulez vous ¿

Il faudrait pouvoir voter 2 fois, je roule en Scenic 2.0l pour promener la petite famille (bien pratique pour partir avec tout le bordel à l’intérieur de la voiture) et en Mazda 323F (l’ancienne version avec les yeux qui se lèvent).

c’est pas vert caca c’est vert anis !
d’autant que beaucoup la voient jaune plutôt que verte

C’est pour bientôt au fait ton permis ?

DOAIIM > je roule en Porsche ^-^ model Boxster 3.6 L, préparé par Rischger, plus de 450 chevaux et la j vais p’ etre monter un système NOS.

Girl of Snow> ta trouvé ton boulet.

Une 206 HDI bien pratique pour les economies !!

c’est utile de mettre un kit NOS (avec tous les risques que ça implique) sur une Porsche qui développe plus de 450 bourrins déjà ?

Ptain moi déjà si j’avais rien que 90 ou 100 bourrins sous le capot je serais content

Si tu veux un kit pour gagner quelques km, j’ai un pédalier Shimano à trois plateau en titane couvert d’une feuille d’or. J’ai les cables qui vont avec

Alors moi je suis un fervent représentant coumerciale di la pijot. J’ai bouzillé Deux 505 dont une GTI. Oui oui !! Ca eu existé. Et la je suis à la deuz de mes 406. Je précise c’est une Break grise en 2.2L HDI 2001 avec les galeries, les jantes et le kit de survie du vagabond . J’ai pas pris les options sono Alpine 3000 W , le chien chien qui dit oui oui, le CD attaché au retro centrale et les bottins rehausseurs . Mais je l’ai fait équipé d’un pare-buffle AV et AR de chez Pajero pour les petits malins qui sortent d’un craineau en poussant toule monde…

Ha j’allais oublié j’ai aussi un chti X8, pour les pervenches Parisiennes c’est une source de revenu en moins et pour les rendev, c’est hyper-risqué dans Paris. Mais il a aussi des pares-buffles mon chti X8.

En gros ca ressemble à cha :

La même


Bon d’accor le mien est bordeaux, mais c’est un X8 qd mm

Pijot… 106 Powaaaaa… 276 000 Km et ça roule nickel…

je sais pas si c’est une blague ou pas (avec toi on sait jamais Doaiim ) mais tu sais que les pare buffles sont interdits et très dangereux quand meme ?

si par malheur tu frappes un piéton avec un engin pareil, non seulement ton assurance va pas te couvrir mais en plus tu risques gros, très très gros même…

D’un autre coté je trouve ça trop beau et c’est effectivement bien utile : les gens font attention quand ils font leur créneau !

Sinon y’en a en mousse qui ont l’air de vrais véritables…

T’as raison SK et bien plus de souligner que c’est dangeureux de traverser devant une Pigot 406 équipé de pare-buffle en mousse avec titeuf au volant

Non une minute de serieux, Non je te rassure je ne lui ai pas poser de pare-buffle et entre nous Pajero aurait surement pas voulu . Mais elle est vraiment 406, vraiment break, vraiment HDI 2.2L et classique quoi elle passe parout.

Mais je vais quand même étudier les pare-buffles en mousse

LOL !! Je suis le seul a rouler en Fiat?!? Ma parole !!

hehe Fiat Punto II 1.9JTD Powaaaaaa !!

je suis sur VOLKSWAGEN GOLF III 1.9L GTD Special

allez DOAIIM, avoue que tu travailles pour Peugeot

je roule en BUS de grenoble ou en Scooter peugeot donc pas encore le permis

sinon mes vieux ils ont un 4*4 nissan terrano, une opel astra break et une peugoet 307 vouila

SnowKhan > c simplement pour avoir un coup de fouet quand tu accelere, le NOS c le genre de truc qui te colle au siège et ou tu prend une claque.

Bhen moi je roule en clio baccara 1.8.
et je vais pas tarder a changer car je fait 80 borne par jour. (80x5 x4=1600Km/mois) 1plein par semaine a 50Euros!!!
bref, j’aime bien cette voiture mais je vais prendre un chtit diesel, car la c’est la ruine!!

en gros elle ressemble a çà!

Je fais partie du club de 205 Turbodiesle + de 300 000Km qui roule sans huile sans compteur kilométrique avec de la pate à fix pour tenir la lumière et le cendar.
Je crois que je vais l’emmener jusqu’ a sa belle mort ca fait deja 9 ans que je l’ai et j’ai fait plus de 150000 Km avec.
Sinon je piques la caisse de mes parents (eh oui encore à mon age ) c’est une Citroen BX image trop classe mais quand il s’agit de faire 600 Km elle les fait les doigts dans le nez et pour monter y’a aucun problème.

Aller à moi : Peugeot 205 grise autocolant.

Et pis moi aussi y en a une qui me démange (attention ) :

CodeBen moi je roule dans des grandes feuilles, c’est plus pratique :rasta:

OK elle est nulle

renault clio powaaa!!! mais qui suce comme une ch ne malheureusement!!

plus que 3 mois et j’opte pour une opel astra 2.0L 16v !!


PIIIIJOOOT POOOWWAAAA

moi je dis ALLEMANDE powaAaaaa

J’ ai toujours roulé en Allemande et c le top lollllie.