Je te l’accorde, d’ailleurs ma prochaine tuture sera probablement une Chleu
Mais faut voir le sondage, les faits sont la regarde
PIIIIIIIIIIIIIJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOT
que la force soit avec toi
Je te l’accorde, d’ailleurs ma prochaine tuture sera probablement une Chleu
Mais faut voir le sondage, les faits sont la regarde
PIIIIIIIIIIIIIJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOT
que la force soit avec toi
je roule en 2CV !!!
alors pour monter en station c mission impossible !
T’inquièt la ou il ya un problème ya toujours une solution, je connais un bon mécano :
**AVANT
APRES
**
Je suis sur qu’il peut faire des miracles
Le mec, si tu veux il te fait une voiture avec laquelle tu peux aller rider à Whistler
Genre MacGyver mais en mieux, trop bon DOAIIM
P.S : J’adore tes photos (bien utilisées )
PTDR merci du tuyau doaiim
avec ça je vais pouvoir surfer n’importe ou…
Grave!! Mm au Canada comme te le propose Cantoluche. Je sais pas si il peut pas te faire la mm mais avec des Skis
Il est vrai que d’avoir oublié volkswagen dans la liste c’est limite
–>> volkswagen POLO TDI 2004 Noire**
→ Pour le club des utilisateurs de VW, faut mettre la pression !! j’ai vu kelkes golf et GirlOfSnow qui à une Polo aussi … haha
Bah moi, je sais pas si je v sortir du lot, mais il marrive de rouler en camping car!! c comme ca ke je suis venu au mondial du snow d’ailleurs.
A part ca, il marrive de conduire un laguna ( premiere edition ) ou une twingo ( pareil ).Ma sister a une 106 kel me prette, mais en general, je suis a pieds car je suis un pov etudiant ki a pas de sous. mais bon g kan meme 2 permis ( auto et becane ), mais g ni lun ni;lotre, dommage… mais bon on m’en prette kan jen ai besoin, c pas plus mal!!
Ta oublier ferrari, dodge, chrysler, kia, hyundai, aston martin, tvr, chevrolet, venturi, land rover,… mais bon, je sais pas si tout le monde ici a les moyen de se payer au moins nue de ces caisses ( sauf les jap forcement!! )
allez boujoux, je file en cours…super…
aaaaah ces gens en 205 ca me rappele quand je venais juste d’avoir mon permis, ma premiere voiture … souvenirs souvenirs !!
Ben ouais ma premiere caise, achete avec les tunes que j’ai du gagner pendant l’ete pour ca, etait une 205 XAD 1.9D Commercial avec 300 000bornes au compteur … putain dire que je l’ai achete 2500francs a l’epoque !!
Repose ta question dans 7 8 ans quand je vais avoir l’âge de conduire .
Moi je vais chercher ma nouvelle voiture vendredi soir !!!
…
Une MG ZR 160 : la voici la voilà:
Comme son nom l’indique elle a 160 ptits poneys sous son capot
Avant j’avais un rover 420 SDI
Voilà vivement vendredi !!!
Salum’s
moi je roule depuis hier en Bugatti Veyron… sisi je vous assure! jaune fluo même
nan mais le père d’une super amie que j’ai connu au states collectionne les tuturs de course et j’vais aller faire un tour chez eux a paques!
Ferarri Enzo me voila!
Yes on parle tuture ici c aussi une de mes passions…la mécanique auto z’aime bien la méca et comprendre comment ca marche
Bon bé moi pour me faire plaisir g une clio 1 1.8 16s de 140 chevaux d’origine mais la sais plus combien elle fait car …, pi pour aller au snow et partir en vacance, pour les gros déplacement koi! g une R19 1.9 dT…c bien ca a un gd coffre, ca consomme rien contrairement à la 16 et pi c bien coupleux kon soit 3 ou 5 c pareil
La je reviens de St Lary ou je l’y ai amené et elle est toute crade et j’avais 15cm de peuf sur le toit en repartant
La noiraude:
et la 19:
PS: sur les deux ya plein d’autoc de snow et autre… c comme ca kon les reconnait…
Moi j’ai pas de voiture , mais je roule dans celle de ma mère qui est une Renault, moi je me déplace en vélo.
ta pas la nouvelle clio donc???
Pour moi c’est la Volkswagen polo ,celle là mais en bleu/noir, ça roule ms ya pas un gros moteur! Par contre pour partir je prend une golfe 4 ,déja il y a plus de place, elle est plus puissante et elle a des pneus neige dc ça évite de tomber ds les ravins…!
moi j’ai une twingo !! et ca vous pose un probleme ??? lol
alors elle est pas belle ?
J’ai une twingo aménagée en camping car pour les road trip. On y dort jusqu’a trois personnes en adoptant la technique des sardines (en boîte).