CRAAAAAAAAAAASH

Y’a des jours comme ça il faut éviter les session de skate style soirée califorinenne avec des potes, de la zic, des binch et un gros bowl vers la muette…

En plus je comprend pa comment c possible de me niquer les ligaments du coude alors que je suis pas tombé sur le coude en voulant faire un pauv’ blunt trop hideux… jme suis jamai fait mal en skate de ma vie en plus… brrgrrrrrrr je comprend pas je comprend pas !

:

mon état d’esprit actuel en image :


(mé quelle grosse darne… pff)

Y’en a ptet pour 3 semaines ou un truc du genre à m’astiquer de gel et à bouffer des gellules, le tout avec un pu**de bras en moins. fo ke je sois en etat pour la troisième de juilley car je vais à tignes et y’a no wayyy !

merde! merde! merde! je comprend pa comment c’est possible je me suis rattrapé avec les mains, j’ai eu un peu mal au poignet et puis qq minutes plus tard c’est le coude qui crame la douleur… je comprend pa… mem les gars des urgences ils comprennent pas

quel bande de gays…

pfffff

arf comment ca daille, moi c’etait la cheville, sur un vieux ollie, petite entorse il y a quelques jours, ca daille que sur des vieux trucs on se nicque, mais c’est le metier qui rentre, mais la quand meme c chaud

bonne chance

jte compren sator !!!

chui dans lmême cas que toi sauf ke sa fé trois smaine ke g des béquille, jme suis cognée !!! puis faut ke jaille chez le chirurgien, jvé surment mfaire opéré

puis les vacances un moi a la cote d’azure !!! départ prevu le 9 juillet bah heuuu

t tro fort satorr!!! pdtr !! j’ai lu pareil autre part comme de par hasard!!

ben bonne chance tu pourra meme pas viendre au 2alpes pour kon ride nesemble avant aout

jte souhaite de te remmetre vite pour tignes car sinon tu va manquer qqe chose

Ohooo t’inquiète je sais parfaitement ce que je loupe… melheureusement :’(

Bin écoutes à priori je retourne pas aux 2 alpes cet été sauf si il en reste encore assez genre fin aout, qui sait… on verra… pour l’instant je peux pas dire cb de temps ça va durer, je verrai dans une semaine comment ça a evolué…

moi qui devait faire du trecking en kayak, une expedition snowpark avec des suisses et encore d’autres trucs… bin c’est foutu…

ça fait trop longtemps que je skate là j’essayai mem pa un truc dur pff c’est vraiment minable ce qui m’arrive :’( :’(

chauuuuuuuuuuuuuuuuuud!! putain! moi je suis jms allez plus loin que des gros trèèès gros emmatom!!! (enfin… presk !! ->movè souvenir don g pa envi de parlé!!!)
ba allez sator… motive toi! ten a pa pour trè lonten!!!

Bon rétablissement ma poule