news tte fraiche de magalie

jvous donne les dernière news de mon ptit genou
cf le post de sator
donc chui aller chez le chirurgien si j’ai bien compri ya la tête du péroné qui est déboitée. Ya trois semaine j’avais fé des radios sa se voyait sur les radios mais pers ne lavé vu a part le chir que j’ai vu aujoud’hui.
donc pour linstand je part pas en vacs et je reste a la maison c vacs

je te souhaite un rapide rétablissement la miss

c’est pas toujours rose la vie mais dis toi que ça aurait pu t’arriver en décembre (imagine adieu la saison de snow).

Si ça peut te consoler moi je n’ai pas de vacances cette année je travaille tout l’été (je commence demain et je finis 31 aout, pas un seul jour de repos)

pas dchance sk !!!

normalemen je devré rester assise. et chui seule a la maison tte les vacs ( enfin juste la journée )

mais bon c sur que sa auré été pire en hiver !!

prend une Xbox et entraine toi sur SSX Tricky et Amped 2

sa marche jvous envéré les score et les films

erf pauvre magalie j’espere que tu vas kan meme passer de bonnes vacances et je te souhaite un bon rétablissement !

héhé quelle bonne idée amped 2! j’en revien la et je suis classé 28° sur… 250!! SUperstar!! enfin bon…vivement l’hiver! Bon retablissement mag

Arf mag je compatis… c’est encore pire que moi ton truc aie aie aieee… tu s’ra contente quand ça sera rétabli mais essaye de trouver des activités quand même… quesqu’on peu faire de beau en restant assis ??

bonne chance mag et courrage !!

ouais bon courage mag c pa cool tout sa

bah je sais pas trop koi faire loll faut que je réfléchisse!!
déjà jvé bronzé dans ma cour !!! jvé peindre ma maison ac du sable et des vagues ensuite jvé mettre du sable dans la cour, ac le tuyau d’arrosage jvé faire la mer ( jvé mettre beaucoup de sel dedan ) et jvé inviter tt les jeunes du quartier
puis le soir, jvé faire un barbeuc et jvé mettre des tentes dans le jardin et tt ceux ki veule y dorment là ahh é fodré ke je mette une douche dans l’herbe aussi !!!
si sa c pas des vacances

franchement, jvois pas bien ce quon peut Branler en restant assis

fais du tricot ca t’occupera et pis t’aura plein de pull pour cet hiver et meme ta grand mere sera jalouse de ta technique de tricotage, si c’est pas un bon plan ca…

voilà chui aller chez le kiné !!! sa doit pas être mon jour paski me sort ke je suis 6 à 10 mois privée de sports j’en ai maaaaaaarrrreeeeee :’(

6 a 10 mois ??? oula javai vu sa, vien voir mon pere (c’est un bon kiné lui lol)

loll jah la povre magalie faut la soutenir faut pas l’invité a des rendez vous douteux

Même si ça c passé ya six mois je post ( )
Pas de chance moi je croyais que cétai au niveau de la cheville mais le p…é c bien au genou.
Des pires entorses qui peut y avoir c celle du genou (6 mois) mais si c pas une entorse c trop chaud…
J’espère au moins que tu remarche correctement…
Plein de poutou c ce qu’on te donne …

Pauvre toi!!!6 mois tu manque toute la saison d’hiver ; ce qui veut dire pas de snow!!!

ahh ya un vieu topic qui est ressorti

bah pour les news, pas de snow stannée,
fo attendre je ne sais pas quand est ce que je peux reprendre un jour peut être ??

voilà les enfants, ya un mois c’était " ooh pas cette année et l’année prochaine on verra "
donc comme tout les mois j’avais medecin pour le bilan etc
lundi j’y vais je lui demande si je peux vraiment pas montér stannée.

ett vous savez koi il me répond que si je fait du sport tt les jours dans une semaine je peux !!
bon bah jme suis pas fait prier lgt, j’ai commencé le snow ce soir
jeudi rebelott

voilà chui happy c’est le plus beau jour dma vie

Content pour toi du ptit Miracle