[COVOITURAGE] tignes airwaves

Salut,
mettez ici vos propositions pour du covoiturage pour le Tignes Airwaves…

(Messages combinés automatiquement)

Perso, j’aurai une place de libre…

1 place de libre.

En venant de Belgique (metz nancy, dijon ect…)

petite précision, je viens de montpellier…

Je viendrais surement en voiture, si elle ne me lache pas d’ici là…

Venant du Jura, je passerais par Bourg en Bresse, dans un premier temps, et après je n’ai pas encore défini hper précisemment mon parcours, mais probablement Chambéry, Albertville, Tignes.

Pour ceux qui se trouverait sur le chemin, faites signe, c’est plus sympa la route à plusieurs, et ça coute moins cher.

je pars de paname et j’aurai 2 ou 3 places. Faut voir pour les board

Je crois qu’il n’y a personne à capter sur mon chemin, d’ailleurs surtout si je pars le mercredi soir
mais bon je mets quand même mon trajet : Vichy - St Etienne - Lyon - Chambéry …
places dispo : 4
boards : ok pour tout le monde (galleries de toit)

bon alors si tu passe par chambery je serai peut etre la, bon d’ici debut janvier je te redirai.

Avec plais’ String, on se tient au jus.

Je pense que je peux prendre deux personnes (en plus de moi) dans ma voiture (jai pas de galerie)…

Preum’s!!! (avec ma board )

Salut les loulous, c est le galerien des transports qui vous parle.
Donc je me disais que j allais prendre l avion de Bordeaux jusqu a Lyon et qu il y aurait certainement une ame charitable qui, moyennant une participation au plein d essence, pourrait me monter jusqu a Tignes Val Claret Les Bains voir meme mieux me ramener à l aeroport en fin de semaine Bon là ok je lui paierai une bouteille

En gros les horaires ca ferait ca : arrivé à lyon à 8h ou 15h le 5/01
et depart le 12/01 à 15h

si y a de la dispo repondez moi vite, ca grimpe vite les prix chez AirFrance

@+ les loulous

Surement deuz avec ma board, si je prend pas ma caisse .

je partirai pit etre de chamrousse…
a suivre

Faudra me dire si quelqu’un a une place pour moi + board depuis Paris sinon ca sera en train jusqu’à je ne sais pas ou.

On peut essayer de se retrouver quelque part en ici et là

Nous démarrons de Belgique, (Metz, Nancy, Bourg en bresse ect), si c’est possible pour toi de t’approcher de notre itinéraire, t’es le bienvenu, avec ta planche.

Idem pour le retour. Enfin tu sais qu’il y a possibilité quoi!

ok merci pour l’info sinon je vais negocier avec String si elle peut me chopper à la gare, et je crois que ma boite me paye un aller-retour en train par an (CE) je vais voir comment je peu ficeler tout ça

Ah ben ouai hein, dis le tout de suite que tu préfères pas venir avec des Belges parcequ’ils ne seront peut être bientôt plus Belge!

Une fois!

J’enlève une bière de mon coffre!

No problem, on se verra là bas!

[quote=« Citation (CED @ 18/11/2007 - 13:19) »]
Ah ben ouai hein, dis le tout de suite que tu préfères pas venir avec des Belges parcequ’ils ne seront peut être bientôt plus Belge!

Une fois!

J’enlève une bière de mon coffre!

No problem, on se verra là bas!
[/quote]

bah, laisse donc les bières, on trouveras toujours quoi en faire…

Je suis resté 2 ans avec une Belge…je vous aime bien donc
Nan mais je vais voir ce qui pourra être le mieux pour moi et pour vous.

Si je prend un billet de train pour Nancy ca va me revenir au même prix que d’aller à Lyon par exemple et j’habite Gare de Lyon à paris donc ça m’evite de courir à Gare de L’est dans le metro et tout et tout

Vraiment aucun soucis! Je me disais bien que ce n’était pas vraiment le même trajet mais bon, si il n’y a avit pas d’autres moyens, il y avait une place pour toi Balinéen!

Allé, je remet la bière! Une fois!

(Messages combinés automatiquement)

Tu perds pas le nord toi

(Messages combinés automatiquement)

Finalement, Titi (Sushi9) part en train (parking payant et obligatoire, ça fait réfléchir) … donc Krysto…tu prends le train avec nous?

Pour info : on a pris départ le
5/01/08 GARE DE LYON 8:50 arrivant à BOURG SAINT MAURICE (prévoir le bus)
retour départ
12/01/08 BOURG SAINT MAURICE à 17h08

le tout pour une soixantaine d’Euros en ce moment (sans carte12-25) … grouillez vous!