[COVOITURAGE] tignes airwaves

Merci Mister Toph pour l’info , je viens de cloturer ma réza.

 - Aller : le Samedi 05/01 à 08h50  TGV : 06429 
 - Retour : le Samedi 12/01 à 17h08  TGV : 06438  

pour un total de 66,00€

HA ! ça n’a donc pas changé
bon ben je vous rejoindrai a priori le mardi soir tard donc je paierai la nuit de pk puis le lendemain j’irai mettre ma voitude plus bas sur la route pour pas les engraisser avec leur pak payant et oblig

Il y a aussi la possibilité du parking de « Les Boisses », à 4km de la station, qui est gratuit lui, et il y a bien sûr des navettes pour aller sur la station.

Ah et aussi une histoire de sticker « Tignes Addict » à placer sur la voiture pour pouvoir peut-être (2 voitures stickées par semaine) se voir remboursé la semaine de parking

Pour ma part, je pense partir en voiture (3 places dispo), de Gre, et dropper la caisse à Les Boisses.

Aprés moulte mails et discussions trés mouvementées avec ma chef je viens !!

J’ai tout fait valider !!! (1 semaine en Decembre, 1 en Janvier et celle de Mars)

Reste plus qu’à prendre les billets de train ^^

L’horreur quand même

Bon faut que je vois pour le transport…quelles sont les différentes solution au départ de Paris ?

Train jusqu’a Aix + navette ?

Bon voila j’ai pris les mêmes horaires les enfants !!!

Je peu enfin respirer

Yeah, j’ai reçu mes billets aller-retour (rapide la SNCF, quant ils ne sont pas en grève)

On fait pareil, quelques minutes de navette pour arriver au Val claret.

Plus que 5 semaines…

Ah, je savais pas pour le parking hors Tignes …
De toute manière, on en a presque pour aussi cher en train … alors, autant se gaver et rentrer bourrés!!!..

yep … c’est cool ça!

Ouaip !!! on voyage enseble à partir de Lyon ??

J’ai trouvé ça :

aller 05/01 arrivée à 14h46 à LYON PART DIEU

Retour 12/01 départ à 16h07 de LYON PART DIEU

Hum Kao passe par le Lyon le mercredi, pas la samedi… mais moi je serai sur Lyon aussi, mon avion arrive à 8h du mat le samedi 5 et je redecolle le 12 à 15h50
donc on peut se synchro pour prendre un bus ou autre…
Pour info : J ai trouvé un bus direct Lyon - Tignes Val Claret qui part à 10h pour arrivé au Val Claret à 15h mais bon si on arrive à trouver une bonne ame avec une voiture qui passe par là ca coutera moins cher…

C’est clair qu’on a les mêmes horaires pour le 12 donc on redéscend ensemble et pet-être avec Kao ??

Et pour le 5, combien coûte le bus ? Et, il part de la gare ? ou de l’aéroport ?!!(important pour moi ça )

on ma bigo hier
j ai au minimum une couchette sur la moquette…
maintenant, reste à trouver la meilleur maniere de descendre !!

@ korbenx : petite rectification, je descend mardi direct après le boulot mais j’imagine que ça n’arrange toujours personne pour l’aller

par contre, comme le dit Moogy, pas de soucis pour le covoiturage de retour le samedi 12

COOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci Kaohanui

Du coup, je fais quelqes petites modifications !!

alors,

Arrivée à Lyon à 7h50 le 05 (pour être en accord avec toi Korb3nx)

Départ de Lyon à 16h07 le 12/01.

Et voilou Il ne nous reste plus qu’a trouver quelqu’un sur Lyon pour le 05 et on est tout bon !!!

"Je fais appel à toi !!! Qui peut nous prendre (Korb3nx et moi) à Lyon. On donnera de notre personne pour te remercier

je viens de me renseigner pour un AR paris tignes en tgv
160 euro !!

si y reste une tite place, je pourrais m’incruster le 1er week end…

t a q drmir ds une housse de snow, ca prend la meme place

tres constructif lanvin, merki.
en meme temps si c’est aussi bien isolé que les apparts d’avo, c’est un coup a s’endormir pour ne plus se reveiller…

c claire
c est pour ca que le nvo pyjama snow style
c est pull bonnet , double couverture

nous on eu bien chaud dans notre châlet à Morzine
c’est donc pour cette raison que vous avez tous dormi ensemble … pour vous réchauffer
j’attends le sphotos dossier au fait

c’est marrant, j’ai comme l’impression que pour le tignes hollywood chewing gum on prend les mêmes, on ajoute quelques parigots et on recommence …

j’aimmmmmme !!!

vivement