[COVOITURAGE] Pour le snow-trip Morzine 2009!

Bon, je pense que vous commencez a connaitre le principe, vous precisez d’ou vous partez, ce que vous avez comme place dans la petite voiture etc… Et evidement on mettra a jour le premier post!

C’est parti!!!

Nissart Crew <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Tilolo Mobile (Megane II)

  • Tilolo
  • Francis the wolf
  • Aurore the Countesh

RidesignMobile (Safrane)

  • Ridesign aka Jim
  • Orel
  • les boards

Yog Mobile (Picasso, pas le peintre, la voiture)

  • Yoguis
  • Mél
  • Ju’

SK Mobile (Ibiza)

  • Seb

  • Bliss

  • Momette

  • Ludo

    TETES DE VEAUX CITY départ samedi matin vers 9h

Au départ de Paris:

**Grand Jury Mobile- Citroen Xsara ou un truc dans le genre avec 3 places…

  • TaK (Grand Jury pour les intimes)
  • Milky
  • Toph (à l’aller) / Bibi (au retour)

**Seaser’s mobile- Sénic pour 4 personnes

  • Seaser
  • Keal
  • La dragonne
  • Whawhat

Vendetta mobile

  • Vendetta
  • Bibi (à l’aller)

**Rico mobile- 3 places

  • Rico

  • des100

  • Bessy

    LA VILLE DE LA VINASSE

Korben cherche désespérement quelq’un pour le chopper en route

HEUUU STRASBOURG <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Romeo Mobil, une petite 206 3 portes

  • Romeo

  • une petite place sur le chemin pour une âme égarée…

    LYYYYYYYYYYONNNNNNNN grrrrrr…

xuxagirl Mobil - cherche du monde pour partir avec elle !

  • xuxagirl
  • pit être Korben en atterrissant à Lyon… sauf s’il passe par Paris… ou p’tet bien par Nice avec la chance qu’il a…

Allez hop, Grand Jury et moi dans sa caisse au depart de Paris, reste une place normalement.

Team va pouvoir nous dire normalement ce qu’il y a comme caisses grace a ces petits bulletins d’inscription

ouais je vous donne la liste dès que je peu ( enfin surtout si ma connexion internet marche de nouveau… )

Je pars de Bordeaux le vendredi 13mars avec une Fiat 500 (Ancien modele), je cherche un copilote motivé !

Au départ de Annecy :
RaS_ KoRMobile : date et heure en fonction de qui veut venir avec moi, 2 places.

ouarf, juste un ptit mot pour dire que je suis deg de ne pas venir

mais par contre, qu’est-ce que je me poile de voir des « grand jury » par ci « grand jury » par là …

et moi ça me fait plaisir que ça te fasse sourire !!

des nouvelles de ton ipod ?

Tak, tu nous prendrais dans ta titine avec Keal et Seb (je sais plus son nom sur le fofo) ?
Et promis j’achète du Tropicana

Ben pour l’instant il y a qu’une place de libre dans sa caisse, en dehors de nous deux.
Il prends pas son traffic Seb??

Yop Grand Jury!!! …
Moi, elle m’intéresse cette petite place …

La Grand-Jury Mobil … si c’est pas la classe, c’te nom!

heu Milky on peut aussi parler du co-voiturage pour le 06???
Nan pas qu’on ne sache pas , mais qu’on mette les choses bien à plat…non??

Covoiturage pour toutes les régions bien sur

Dès qu’internet remarche chez moi je vous postes les voitures de libres

Ben ouaip, c’est pour partout!

On met toph dans la grand jury mobile!

Bon j’arrive après la bataille comme d’hab.

J’ai trouvé une place pour descendre, par contre pour revenir je suis carless
Si je prend des billets de train y a possibilié de me déposer à une gare ?
Oui sinon si il y a une place dans une tuture pour le retour sur Paris je prend

Hum bon en fait je n aurai pas de voiture dispo pour venir de Bordeaux
Il y a t il un lyonnais ou quelqu un qui passe par Lyon qui pourrait me prendre à l aeroport de Lyon le samedi ?

Je ne pense pas que cela pose de problème, moi je peux te déposer à Cluses ou Annecy si tu veux

manu t’as quoi comme tuture??

j’aurai surement besoin de toi le samedi matin pour aller récupérer la tireuse à promocash

Une MG du pauvre, oui ok, une Rover 200

T’inquiète j’ai plus la MG.

T’es tous seul ou tu prend quelqu’un ?

Pour le moment je suis seul