Coups de gueule

OUOUUUUUUUU fini les coup de gueule on a nos vacances ptit suisse!!!

merci boop!!
(j’ai négocié ça avec deux semaines avec eux apré argh!! mais ça vaut le coup!!)

Ah trop FAT, j’espère ne plus jamais avoir à poster dans ce sujet

contre moi qui arrive pas à me motiver pour réviser mes partiels! Impossible de me concentrer comment faire!

et contre ce temps à la con qui m’a empêché d’aller faire ma rando en montagne et maintenant il fait presk grand bleu

(Messages combinés automatiquement)

quoi que en allant faire un tour sur la cam, il fait toujours aussi gris que ce matin voir plus.

coup de gueule contre la rinite allergique qu’a chopé ma chérie!a cause de ce p de virus de m je suis privé de bisous et de câlins

Un petit coup de gueule tout gentil
contre les grands parents qui alors que tu est en plein diner familial te demande de paramétrer leur portable et rentrer le répertoire … alors que dehors il fait beau, tout le monde parle ri et profite toi tu est à l’interieur a te prendre la tete avec un satané mobile!!
Il doit etre interdit de vendre de la nouvelles technologie aux vieux!!
Parceque bien sur en plus de te pourrir les rares diners de famille ça tappel à n’importe qu’elle heure (meme en cours) pour te demander pourquoi y’a écri « sim absent », pourquoi y’a plus de son à TV, pourquoi l’image de l’ordinateur est à lenvers …
Et oui j’ai la chance d’avoir un grand pere qui touche a tout et déparametre tout sans cesse!
Et quand tu lui di « tu as touché quoi pour que ça face ça? »
ça te répond « ah tu me connais je touche rien moi! quand je sais pas je fais pas! »

des envies de meurtres !!
mais faut pas c’est nos grands parents

énorme!

Mon grand père c’est pareil! DMias jtrouve ca plutôt cool les papy newschool

moi ma grand mere elle est pareil que la tienne! elle grave meme des cds!

OoOoO attend ta grand meme elle est au niveau au dessus lol!
Moi si ils se mettent a graver des cd il va me reveiller à 5h du mat pour me dire « comment on ouvre le graveur » ARGH
non mais c’est bien les vieux modernes mais quand ils y arrivent tout seuls!

J’veux passer un coup de gueule contre le temps de merde que j’ai eu aujourd’hui à Dinseyland !!!

Coup de gueule contre la paresse qui m’envahit alors que je devrais être en pleine urgence

ouai moi c’est de même …

Je TAIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE Clarisse ! Pourquoi tu ne le vois pas? Mon coeur t’attend…

coup de gueule contre ma mere qui me fait trop ch**er mon copain est arrivé hier soir a du dormir à l hotel pour pas dernager mes vieux et elle veut pas me laisser sortir… je vais péter un plomb…

oula …

coup de geule contre mon foi qui fait que de me jouer des tour quand je boi!!!mdr

A. c’est sur que là…

Normalement, il devait dormir chez toi?

sinO

Mais elle sait qu’il est là ? et que apparement il vient de loing pour te voir??

pour moi aujourd’hui se serra un coup de gueule contre ce sentiment qu’on appelle « amour » … pourquoi tout les jours ce n’est pas comme le premier?? pourquoi certains pense que quand on l’obtient de quelqu’un ont là pour toujours??

contre mon reveil parce qu’il va refonctionner demain a 6h45 pour me lever ! jlm pas lui