Coups de gueule

oui… et ce soir il dort encore à l’hotel

t es folle il a 4ans de plus ma mere va friser la crise cardiaque si elle l’apprend mdr! faut la menager!
enfin on a enfin pu se voir, mais c est deja fini, enfin on se revoit demain mais pas envie d’atendre

Ah ok lol!
Bah au moin ça va entre vous, moi mon copain fait quasiment parti de la famille mais bon j’ai peur que ça soit plus pour longtemps
Beh je sais pas combien de temps il va rester mais j’espere que tu va bienen profiter!!

Aa…c’est sur…Sa doit etre dur pour toi… Et lui comment il le prend? Il sait que ta mere ne sait pas? Sa doit etre dur pour lui, a chaque fois qu’il doit venir s’il doit dormir a l’hotel…Ou alors toi, va dormir a l’hotel avec lui et tu dis à ta mere que tu dors chez une cop…
Futer le ti’ sinO hein?

sinO

COUP DE GUEULE CONTRE MON ORTHODENTISTE !!!
J4EN AI MARRE DE CES FOUTUS DENTS !!!
JE LES AI PAS DEMANDER !!!
GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

je ne mend pas à ma maman … je la respecte trop sa

ta raison lol!
Moi j’le sentirais mal aussi … plus trop de face devant elle sinon!!! lol

surtout si en plus on contruit quelque chose dans l’avenir elle saurait forcement la veritée et là ca le fou mal, donc soit je dis tout ou rien

Peut être que parce que ta mère est très compréensive!
Mais moi je sais que dès que j’ai envi de faire quelque chose le soir ou quelque chose du genre, ben je sais que si je lui en parle elle va me souler et que en fin de compte je ferais rien tout sa parce que c’est pour mon bien!
Mais sauf que quand je fait des truc sans lui en parler il ne m’arrive rien, parce que à 16 ans je pense qu’on à plus besoin de ses parents pour nous dire ce qu’on doit faire ou non

Donc fuck the autority

tu diras ça à ton fils quand il aura 16 ans ?

Coup de gueule contre les gfens qui ne respectent pas leurs engagements et qui ensuite viennent vous le reprocher aux autres

MARRE …

une petite binouz’ pour remonter le moral

pour les sorties mes parents sont cool (trip à cisco sans eux…) parcontre pour les amours

tjs pas trouvé la bague ?

Ouai mais bon elle va quand meme pas le jour de ton mariage te dire "le jour ou tu as di que tu alé chez une telle tu étais vraiment la bas?? "
Non mais moi je cache qu’elle que chose à ma mere et franchement ça me fou mal donc jessay de pas en rajouter encore!! lol

LOL ! Et bien sans dents tu ne peut pas parler…! lol
Penses-y !

sinO

méki

mais bon, escuses moi " tu piques"

et moi je pue? meme pas un bisous pour m aider a faire ma redac de francais

ben j’osais pas le dire mais bon, vu que tu l’as dit!
bon courage à toi misse!

J’ai plus de genoux !!!
A cause de ces haies !!! !!!
Deux semaine sans faire de sport !!! non !!!

Ils ont peur… essaye de leur en parler…Tu leurs dit que tu sait se que tu fait en j’ai le temp devant.enfin les blabla… essaye e les convaincre, ou alors vous faites un diner avec ce jeune homme ta famille et si tout se passe bien tu devrais avoir la liberté avec ce mec.
Et tu me diras « merki mon sinO ! »

sinO