moi je passerai juste un coup de gueul contre le con qui a inventé le BAC!! mare de cette société ou pour s’en sortir faut etre diplomé jusqu’aux oreillles!! ( pff que de stress c’est pas bon pour la santé! …et bosser quand y a du soleil enfin bon motivé motivéé
courage a tous les gens ds la meme situation que moi tenez bon! meme si tout vos proche se casse pour aller faire du surf a l’autre bout du monde aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Allez vanilloa, le bac c’est rien, pense au mémoire que tu dois pondre à la fac et la thèse à préparer, après on en reparle
quoi qu’il en soit je te dis: MERDE à ton bac
Je deteste mes parents qui veulent pas me laisser partir avec xelabas et anubis cet été!!
GRRRR que ce soit cette année ou j’ai 17 ou l’année prochaine ou j’en aurais 18 c’est quoi la différence??
Je vais pas devenir plus quoique ce soit en un an!!
et puis même l’année prochaine ce sera les meme gens et ils seront (esperons le) toujours ce qu’ils sont pour moi aujourd’hui
ALORS COUP DE GUEULE CONTRE CET ARGUMENT MERDIQUE QUI EST « vous ete pas majeurs! »
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tentes de leur dire que même si tu n’es pas majeur tu n’es pas pour autant irresponsable!
et que se serait une bonne occasion de leur montrer…
et pourquoi pas jouer « réglo « avec eux. » je pars et je vous appel tous les…jours etc…etc. »
Bon béh maintenant elle a changée d’argument!!
C’est plus que je suis pas majeure c’estq ue je parte avec deux agrçons (cella dit en passant mon petit ami et le gar que j’peut considéré comme mon meilleur ami donc bon!!)
en plus y’aura une autre fille mais quand les parents ont des idées dans la tete ils entendent plus rien GRRR
A COURS D’ARGUMENTS!!
pour l’instan j’ai opté pour le stratageme boudage!!
Je reste le plus possible à la maison pour leur faire profité de ma MAUVAISE humeur
mdr va falloir que je lui demande un peut des conseils lol!!
Ouais mais pour mes parents c’est quelque chose qui ne se fait pas alor que bon les temps on évolué les gens partent en vacances avec leurs amis et plus avec le papa et la maman dans le camping car!!
Elle me di « nous on part pas parceque tu veux pas partir avec nous »
NON mais il me font alluciner ma soeur par plus avec nous elle a 20ans je vais faire quoi moi avec les deux vieux a parcourir je ne sais quel pays a l’arriere du camping car toute seule!!
Puis c’est pas ma faute si mes amis sont des gars d’abord
(beh oui j’ai découvert qu’a 17 ans les filles sont ingrattent elles pensent qu’a leur mec!! pff)
Je sais plus quoi faire je vais etre obligée de passer mes vacances a marseille et par dessus le marché en m’empechant de partir ils empeche anubis et xelabas de partir aussi … mais ils s’en foutent!!! grrr
Bah si tout les parents pourraient etre comme toi!!
ben, trouves un compromis :
soit demande à tes potes de venir une semaine avec eux ( et pourquoi pas argumentes sur la destinantion ou toi tu veux aller en leur disant que c’est super beau etc… Et que le fait de faire du sport serait bien)( que vous irez dans le même camping etc…
soit argument en disant que tu passes une semaine aveceux et une semaine avec tes potes
SINON CREVES LES PNEUS!!
débrouilles toi pour faire disparaître le camping c.
lol sympathiques les idées!
non mais eux ils partent pas une semaine, ils partent un mois dans les endroit pommés genre la hollande!
j’ai tenté le « faut avoir confiance en moi » elle a rétorqué que c’était pas à cause de moi mais que j’avais pas à partir avec des gars …
Et je me suis fait criée dessus parce que soit disant je suis ingrate parce que comme ils ont montés mon copain et moi au ski quelques week end j’ai pas à faire la tete etc etc …
Bah j’vous tiens au courant du conflit lol !!