mais euh!!! …
Attend que je te croise en voiture toi!! lol
mais euh!!! …
Attend que je te croise en voiture toi!! lol
il est dit que le tunning est mis en place par les hommes pour compenser certaines lacunes dans un autre domaine complétement tabou sur ce forum évangélique
plus c’est tunné, moins le gars est performant
fait voir ta caisse team! ![]()
Espèce d’inculte !!! ma voiture est d’origine à 100% j’ai rien changé.
nan mais
Si c’est pas du tunning ça, Oui-Oui :
Le projet
Le resultat
**
![]()
Coupe de gueule contre cette journée !
entorse + perte connaisanse dans les escaliers + 5heure au urgence !!! et surtout une atelle pendant 2 semaine aloes que je vien juste d’etre en vacance !
ouie ouie ouie je compati!!!
Coup de gueule contre MON FRERE qui est le petit dernier etqui fait tout ce kil veut !!! C’est pas juste !!!
rrhhhhhhhh
bon j’annonce avant de recevoir cette putin de lettre de l’inspecteur ! J’AI LOUPER MON PERMIS
>> je ss sure c’est la faute a l’examinateur
nan peut etre pas quand meme mais bon il était pas très aimable
Vois le bon côté de la chose :
Ta rue sera plus sûr ![]()
enorme momo : a la tienne mon pote
Oh la pauvre té vache là DOAIIM ,
ceci dit… tu n’a pas totalement tord au fond
mdrrr moi sa me fait rire! tinkiete je vais quand meme l’avoir un jour! j’irai justement à paris pour venir t’écrasé! MECHANTTTTTTT
Mais nan je suis pas vache
A la tienne Spino Et un Martini, UN!
Lool naa si t’arrives à monter à Paris en voiture et ce, sans ecraser un seul hérison ou autre animal succeptible de se jeter sur ton pare-chocs, je te paye un coup, allez même 2.
PS : Les moucherons, ça compte pas, tu peux les exploser sur le pare-brises
Et je suis sûr que tu l’auras avant cet été
na trop dur d’avoir une date ! bon alelr off topic
Par contre fais gaffe aux moustiques
Franchement, c’est quoi ce topic, faut le closer, parce que poussez un coup de gueule, à quoi ça sert? Ca te défoule même pas…Aller, faites comme moi, achetez vous une famille et tapez les, vous verrez ça fait du bien (à vous…)
Non, mais franchement ces français, aucune idée, lamentable Bon je vais me Sinon…Bon---->
contre le suisses
(juste comme ça
… va savoir pourquoi)
Coup de gueule contre toutes les vieilles qui ont la permanente barbapapa (certaines couleur jasmin) elles me dépriment!
une grosse gueulante contre TIGNES ! (la satation où il fait pas bon aller)
Plus grande station européenne et sal*pe avec ça,
pour avoir utilisé Mountain-riders et ses bénévoles comme un plan marketing et communication
en voila une station qui s’en branle de l’environnement!