Coups de gueule

Coup de gueule contre les coups de gueule!!! Hé mais les gens vous êtes en bonne santé, relativisez!

ah ben oui… t’es bien placée toi

Heuu hum scusez moi, j’ai rien dit

coup de gueule contre ce coup de gueule

coup de geule contre ta geule toaz opssss

Ya que les imbéciles qui changent pas d’avis! pi je mate toutes les semaines l’hôpital des enfants sur la 6, ben jpeux te dire que je relativise vachement
Quand on voit qu’on se plaint parce que : « oh il neige pas » alors qu’à ce même moment t’as un gosse qui se fait opérer pour la 5ème fois depuis le début de l’année et qu’il passera sûrement pas ses 16 ans, ben jme dis qu’on a vraiment de la chance même si il neige pas, même si ton caleçon est rouge alors que tu le voulais noir, même si au boulot ça va pas,…voilou

ça c’est l’emition que j’pourrait jamais regarder!!
certes c’est moin grave mais y’a des moments ou une accumulation de petites choses fait reellement péter un cable!! …
(moi je me suis déja retrouvé a aller voir ma soeur un couteau a la main tellement elle allé trop loing …
on est calme on est calme et si ça sort pas béh on finit par faire une grosse bétise et peut être se retrouver parmis c’est gens a l’hopital!!)

Faut apprendre à gérer ses émotions et surtout à pas s’énerver pour n’importe quoi. Genre tu vas menacer ta soeur avec un couteau??!! ca devient pathologique à ce stade la parce que gueuler oui mais menacer avec un couteau c’est grave quand même

a ouai je suis daccord avec nikita là ça devient dangereux, faut pas s’enerver,faut rester peace :rasta:

SInon nikita t’es references niveau émotion, je voudrais pas dire M6 c’est moyen moyen, bien que se soit vrai

Ben cette émission yavait le même style sur FR3 et c’est vrai que t’hallucines quand tu vois ces enfants qui subissent, qui se plaignent pas et nous on gueule parce que le tel sonne pas ou parce que t’as pas eu le t-shirt de la dernière collection Volcom.lol
Jvoulais juste relativiser le truc…bon ca devient du off topic alors je m’arrête la

je suis d’accord avec toi nikita …mais bon ce topic s’est juste fait pour se defouler un peu… t’as jamais été enervée par ton reveil, un mec ,…

jpense qd meme qu’on est concient de notre situation de not’ chance …

@crazy: euh oui jcomprends mieux ton pseudo maintenant
nan mais serieux faut pas s’eneerver comme ca sur ta soeur, tu sors dehors tu tapes ds le mur tu uregardes 30milllions d’amis ou une emission debile enfin rends toi comptes qu’arriver a ce point là ya un truc qui cloche

Nan mais c’est sur que je m’énerve comme tout le monde, c’était juste pour répondre à Rico Histoire de lui montrer que oui oui ya du progrès.
OFF TOPIC clos

Mai non!! c’est parceque elle me faisait chier quand je ranger le lave vaisselle … si j’en était aux assiettes c’est avec l’assiette que je l’aurait menacer
(et dire qu’aprés je confisque la chaussure de ski de mon cousin parceque il la dressé sur ma cousine!! lol >> euh c’est peut etre de famille en fet )

Non sinon c’est sur qu’il faut relativisé et y’a des moment ou je le fait pas assez je crois!!
Comme j’ai fait carnage a messieur « xelabas » parceque en fouinant (comme a mon habitude) je suis tombée sur un truc qu’il avait laissé dans « avez vous une chérie » genre page 9! lol et bon je passe pas pour l’ange de service alors qu’il y avait des circonstances trés ténuantes mais comme il dit « C’est du passé!! »
J’ai peut etre du mal à oublié

contre les inspecteurs du permis

Pour ceux qui comprendrons … :
contre les démarrages en cote!!!
ihih

Contre les personnes qui ont besoin de leurs blogs pour te dire qqch

Ha, les femmes et les voitures…

Ouai heureusement qu’il y a les inspecteurs du permis qui veille

PS : coup de gueule contre heuuuu le Dvd léo et popi qui me pourrit l’air depuis le début des vacances

Euh moi les inspecteurs j’connais pas!!!
Je suis en conduite accompagnée et mon prof il ma juste apris a conduire comme sur un rally (il me faisait monter les termes a 70 {pr les pas marseillé 9km de virages tré tré dangeureux en double sens et assez étroit!!)
Voila don je sais trés bien conduire mai en ville je suis un danger!!


nan ça c’est fort !

Et tu crois franchement que vous avez besoin de préciser que vous êtes dangeureuses pour qu’on s’en apperçoive

Ok ok les filles vous fachez pas, je déconnais, mais… mais … je vous jure …
P… Pou … Poussez pas … …