Coups de gueule

Ben oui mais elle s’est couché tard, vers 5h30 ou 6h30

Comment je sais ça moi? ahah …

hum…y’a anguille sous roche là!

bah 5H de sommeil c’est bien assez

(Messages combinés automatiquement)

ou crocodile sous hypopotame

…ou « mammouth sous paillasson »! mon préférer!!!

Je suis bien d’accord avec toi Alors la si elle dort recommence ! vraiment des feignasses les jeunettes de maintenant

@ Géro :

"…ou « mammouth sous paillasson »! mon préférer!!! "

eh Bibi

NAN MAIS OH… on sconnait aller jfais d’une pierre de coup avec bibi

Oh elle est de mauvaise humeur la je crois

Même pas peur : moi j’ai des super pouvoirs alors bon…

coup de gueule (un tres gros) contre les gros fils de p*qui ont rien d’autre a foutre de leur vie a part braquer des roues avant de vélo

voila je m’arrete 15 minute en ville a h&m je reviens j’suis comme un con
la roue du vélo d’a coté n’etant pas compatible j’me suis tapé 40 minutes a patte alors que j’avais un cours de maths a donner,bim 10E de perdu

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Tu râles mais tu allais faire pareil non ? …

Sûr que ça fait chi&r quand même, en+ traversser la ville avec le vélo sans roues c’est pas discret, …

Ca fait genre t’as volé un vélo

J’adore!!!

Tu fais un coup de gueule contre ceux qui t’ont piqué ta roue et t’était près à en faire autant

Contre les entretiens d’embauche qu’ils foutent le samedi après midi!
Jvais pas pouvoir aller rider le 15!!! Ni même ce samedi Et toutes ces éval la semaine pro, vais pas pouvoir sécher non plus A l’aideuhhhhh!!!

c’est un peu comme « boire ou conduire il faut choisir! », là c’est « rider ou bosser! a toi de cogiter!!! »

oui mais ca on dit pas

comme on dit « fait passer »

d’ailleurs j’en remet une couche

coup de geule contre ma voisine du dessus qui se doi… tous les soirs vers 1h-2H du mat’ !EN + elle fait pas semblant quand elle a un orgasme,un train me reveillerait pas pendant mon sommeil,ben elle elle l’a fait !

Enfin je dis qu’elle est en mode manuel,c’est pas confirmé,mais je pense pas qu’elle aie un mec,sinon il est endurant ^^

bref en tout cas elle m’a plombé 1 heure de sommeil,du coup j’suis tout décalé,obligé d’aller remettre ca a jour avec une ptite nuit blanche soirée medecine

c’est ca ouai!!! dis plutôt que t’as l’oreille collée au mur pour mieux entendre!!! PERVERS!!!

T’es un vrai malade
Mooooooooooooonte malheureux, mais moooooooooooonte. Elle a gravement besoin de de … d’un sondage

10€ + la roue avant de ton vélo

contre les prises de tete sur interne t

contre ces etudiants qui reduisent les vacances

Peace & love

occupez vous de la peace, je m’occupe du reste