Coups de gueule

Yen na marre de TOUTES CES P***S qui savent que montrer leurs C !!!
Vivement que je me casse du Lycée …

ou ca!! ou ca!! ???

COUP DE GUEULE CONTRE SA AUSSI !!!
contre geronimo !!!
T’as qu’a venir au lycée, tu sera servis …

meuh non! j’déconne oh! (ah y’est je vais l’énervé encore plus! )…heureusement que Doaiim est pas passé par là, ca aurait été pire!

OPen coup de gueule contre Gero!!!

(bon, a force d’avoir eu que des open-qqchose pendant toute la semaine j’ai un peu péter les plombs moi )

le mieu c’est les OPEN BAR !!!

tu doit connaitre ça toi…

…ouai justement pour lui c’est semaine OPEN BAR! …il voit tout en open en se moment!!!

Donne moi le N° de leur maman, je vais avoir un tête à tête avec elles.
Naa mais c’est vrai ça, Faut qu’elles leur apprennent montrer le reste aussi

La!! et laaaaa! La aussi!! Mais mais… on est envahiiii
Allez messieurs, soyez courageux Pour la liberté de la femme : Chaaaargeeeezz!!! FEUUU!!!

PS: Coup de gueule contre heuuu attend … Naa là toute de suite je vois pas

@ DOAIIM : me cherche pas!

mon café est froid …

je vais être de mauvais poil toute la journée

Prends un tic tac orange

Je leur ai dit de faire des tic-tac au café, mais ils veulent pas

mdrrrr

apres mure reflexion(3 minutes au moins) j’ai decidé de rester fidele a ma chtite femme (enfin future),meme si on habite pas dans la meme ville,faut pas déconner éhoého

bande de pervers infideles adulteres satanistes pd du zizi sexuels ^^

(ca marche aussi pour geronimo)

Petits coups de gueule contre les Modos, qui j’aimerai leur rapelé qu’on est tous des enfants de la montagne et je trouve ca injuste de fermé un topic juste pour le plaisir de jouer les flics! Enfin bon, vous savez du quel je parle!!!

Qui se sentais derangé par le fait que ce topic était vivant?

Sur ce, peace!

Pas grave Krush.
J’ai essayé de savoir auprès de girl of snow et de Beija et je n’ai pas eu de réponse.
Pourtant on a pratiquement rien écrit today et on était sur le chat cet après-midi. No comprendo

Normal pas de reponse car pas de vrai raison de le fermé, bon Bref, la vie continue!

Bha ouai mais bon quand même 21 pages pour dire c’est un peu normal.
Et quand en plus t’as un VIP qui vient soufler sur les brezes, c’est pô bien, noooon non non c’est pas bien.

Nan mais sans déconner, un topic de présentation, c’est pour se présenter, un chat c’est pour chater, si tu mix les 2, t’obtiens la fermeture de l’un des 2. Et comme les modos ne peuvent pas fermer le chat qui lui est dispo à cet effet, bha une fois qu’on sait qui est qui, on approfondi sur le chat ou en real life (c’est miou). Mais bon c’est vrai qu’après présentation, on peut closed. Je ne pense que ce c’était par méchanceté, mais plus par modération.

Bon alors déjà je vois pas le rapport entre le fait de fermer un topic et celui qu’on soit tous des enfants de la montagne! Sous pretexte qu’on ait tous lA même passion, le n’importe quoi devrait être autorisé sur le forum?! Si je suis ton raisonnement ça donne ça! Trop comik quoi!

Ensuite pour ce qui est de notre plaisir à jouer les flics, oui tu peux pas savoir c’est notre passe-temps favori!

Nan mais sèrieux c’est vrai que votre topic était au combien passionant , mais si le forum commence à se transformer en tchat géant je sais pas ou ca va nous mener… Sk en a ouvert un pour ça. Il y a des règles à respecter point.

Et pour conclure, je dirai! Comme nous sommes tous des enfants de la montagne faites vivre les topics en rapport avec ça…

Ok compris DOAIIM.
Voilà une explication qui se tient.
par contre y’a des topics qui ne servent pas à grand chose et où y’a du off-topic voire du chat.
Mais de toute façon, on a pris le pli, y’a les MP, msn, les mails et le chat.
On n’est pas là pour se faire des ennemis bien au contraire.

ps: apparement il faut tout vous expliquer, mais là pour ma part ça coulait de source! De plus Beija avait déjà fait la remarque…

Et hop dernière chose, rappelle de l’une des règles du forum que vous avez bien entendu tous lu, comme ça on pourra plus rien repprocher au modo qui joue aux flics!

Autre chose ?

Sur ce on arrête là! Le débat est clos!