Coups de gueule

coup de gueule contre les pots qui te mettent des faux plans à la derniere minute

ah tiens!!! je connais ca aussi 'milie!!! moi ca a été faux plan tendance gros lapin du genre a me faire poireauté en ville a 9 piges du soir tout seul pendant 1 heure et sans savoir eu de nouvelles, ni d’excuses!!! (j’avais oublié de pousser une gueulante le soir ou ca m’est arrivé! ), c’est désormais fait, merci de m’y avoir refait pensé 'milie!

moi c pas ca le truc … c t un pot et dc pas un futur ex qui me laisse tomber pr une soiree demain soir alors que j’en ai refusé une autre à la place

contre ELLE & MOI !!!

oula celui là il est recherché !!! mais il vient du coeur !!!

CONTRE MON GENRE DE SAL RHUBE QUI MENPECHE DE DORMIR…

jvai au doc…

contre ces put*de lois qui t’empechent de taffer a 17ans a cause des restrictions imposées aux employeurs,bien pratique quand t’as laché ta fac parce que c’etait trop chaud

Pas mal pour moi j’esperais me faire de l’argent pour me faire plaisir cet été,ben faudra que je me trouve un boulot alors que tous mes potes seront a la plage

GROS GROS COUP DE GUEULE fait chié a la fin,lois a la c*n dans ce pays

coup de gueule contre moi meme et ma catatrophemania!!!

voila 1/4 d’heure que je me tate à choisir mes fringues pour ce soir pour l’anniversaire d’un trés bon pote, me voila enfin changé, et non en me baissant ramasser ma chaussure je me cogne la tete au coin de ma table, saigne du nez et moralité je peux pas mettre ce que je voulais alors que ca faisait 1/4 d’heure que j’y étais!!!
rho, je vous en supplie faites quelque chose pour moi, j’ai la shkoumoun

y’en a comme sa qui ont de la chance…

Ralala trop dur la vie… Y a des jours on ferait mieux de rester couché!

Coup de geule contre momo qui m harcele sur MSN pour avoir mes fesses

Coup de geule contre le plus mythomane des skieurs scat philiste

Mais quel mythomane ce blader

y a pas une cat X pour vous 2 ?

Naa na je prend le X mais lui faut le mettre à celle qui commence par Z et qui finit par O

a comprend pas

…qu’il n’y ai pas de neige ni de montagnes !!!

coup de gueule contre les portables qui t’empeche de dormir

bah faut l’éteindre le portable quand tu dors!!!

elle n’a pas du aimer mon petit sms de ce matin et encore je l’ai envoyé tard (10h30)