Coups de gueule

'Tain de clients qui plantent leurs serveurs avant que je me casse en W.E. et avec la tite cerise sur l’ognion :

pas de sauvegarde

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

**Coup de gueule contre ce genre reflexion
Si tu es contre le CPE et contre le blocage des facs proposes une autre solution, je suis sur que tout lemonde serait content d’en trouver une mais cela m’étonnerais
Pou rce qui de la démocratie, parles en au gouvernement, ils ont vachement joué la carte de la démocratie sur ce coup là
Si le blocage n’avait pas lieu, le mouvement lycéen n’aurait pas d’impact
Et pour ce qui est de se bouger plutot, je pense que pendant les partiels peux de personnes se seraient bouger et que quand bien même auraient été près, nous n’étion spas encore très bien informé sur le CPE donc on aurait pas manifesté pour rien. Là on sait ce qu’ils nous proposent après qu’il le fasse passer, et on manifeste notre désaccord et notre colère, on se bas pour tous nous mais aussi pour tous les autres jeunots qui y passerons un jour
Et pui sles étudiants qui veulent avori cours oék mais il n’y a pas de prof ni de bibliothèque ouvertes donc ok c’est d’entrer dans la fac mais poury faire quoi si il n’y a personne,parce que les profs nous soutiennes ainsi que les présidents des facs bloquées en question.
Voila j’ai à peu près résumé mon coup de gueule

Lol Toaz je te reconnais bien la … « Luttons amis étudiant, luttons tous ensemble »

Bon moi coup de gueule contre les journalistes et le gouvernement qui ne disent pas les choses comme elles sont du type :

Moi je dis arretez de dire n’importe quoi les casseurs ne font pas partie en grande majorité de ceux qui sont la pour la manif, la vraie, ils viennent simplement pour foutre le bordel, ils ont rien compris…alors les médias arretez de dire de la me et controlez vos informations.

Après re-coup de gueule contre le CPE car il propose des « soit-disant » garanties pour les crédit, les mèmes que le CNE…et bas je sais pas si vous regardé France2 hier soir mais chez les banque ca passe pas, aucune veut faire crédit pour un prèt immobilier…comment aider les jeunes a s’insérer…exactement le mème coup que le permis, « on va aider les jeunes a s’insérer…c’est pour ca qu’on leur met 6pts pendant 3ans …merci pour l’aide »

Alors désolé Belethia, mais je suis d’accord avec Toaz, on en a marre que ce gouvernement aide les grand patron et plus riches et détruisent les autres…MARRE MARRE MARRE , le CPE a fait déborder le vase, maintenant faut agir et leur faire comprendre qu’on en a marre.

pas de coup de gueule pour ce matin

T’as de la chance, tu me décrire quel effet ca fait je connais po

Juste un ptit rapelle, dans .

Evitons de partir en sujet politique… de toutes façons personne sera d’accord avec l’autres et ça va partir en débat

juste pour répondre à toaz!
j’ai fait les greves d’il ya 3 ans, evidement la loie est passé evidement les étudiants se retrouve dans la merde!!!
explique moi à quoi ca sert de bloquer une fac à part faire chier les étudiants, la greve va s’essoufler à cause de ca car vous vous mettez à dos les 3/4 des étudiants!
des solutions oui j’en ai à proposer, je vais un peu répeter étant donné que c’est tous ce que j’ai dis en ag ce matin!
alors deja vous voulez faire chier le gouvernement c’est le rectorat qu’il faut bloquer, il ya la solution allez en cours avec des masques (d’ailleur c’est quelque chose qui marche trés bien, car ca fait parler, et ca montre une pacificité de la lutte!), des solutions il y en à plus d’une!

stoppons la le sujet pas de politique ici, chacun est libre de ces opinions, on en rediscutera quand on sera en face à face!

et dernier petit truc, aujourd’hui on paye le 30% d’abstinence des dernieres présidentielles! pensez y!

coup de gueule sur la neige qui font trop vite

Ben gros coup de gueul…!

J’en ai franchement plein le de faire
3 kilomètres en 45 MN!!! pour des manifs
ca commence à me souler!!!

Coup de gueul contre mon logiciel qui bug!!!
Coup de gueul contre mon EX
:rasta:
IL y a pas à dire ça fait du bien…
:rasta:

Coup de gueule contre les gens qui ne respectent pas leurs délais dans le travail, et qui mettent en péril mon petit trip en montagne !!!

Je fais comment moi, pour plannifier mes « plages de détente » ???

Bon… il y a du beau temps de prévu dans les alpes cette semaine ???

beh non

Mais ca veux aussi dire grosse powpow

coup de gueule contre les ordinateurs qui plantent jamais quand il faut

désolée mais ca fait du bien

Cet argument fût d’un grand réconfort pour éviter à de nombreuses formations politiques l’introspection face à l’échec, mais c’est quand même un peu simpliste (pour ne pas dire stupide)!
On peut avoir une conscience politique et ne pas avoir eu envie de voter Jospin ou de choisir entre deux xénophobes (Le bruit et l’odeur… c’est pas Le Pen, c’est l’autre…).

M’enfin Team Snowland a bien raison, puisqu’une passion nous réunis pourquoi ramener sur le tapis des sujets qui divisent…

raaaaaaaaaaa coup de gueule au Pyrénée Snowboard Tour pour le border!!!je vous explique:dabord il était prevu quil prenne les 16 premier kid’s et les 16 premiere fille et au moment de passer on aprend que en faite il font passer que les 8 premier kid’s et les 8 premiere fille raaaaaaa surtout que ma copine cceline elle était 10ieme!!et bien sur (c’est pas de sa faute mais bon… )helena crepel elle était dans les 8 premiere et je suis sur que si elle aurai été 9ieme sa aurai été les 16 premier califier !!!comment sa ménerve!!! pareil pour le tit de le rue!!!

bon ba voila et merci pour ce topic qui fait du bien!

contre la neige qui fond

Et demain c’est mon dernier jour de ride de la saison

contre ce P de PCCC
qui commence à me les C

Vous avez deja vu un PC volant?
ben moi oui!!!

g oublier aussi!
contre les de clients qui envoient de sms
à 1h30 du mat!!! non mais ca devient grave, c’est n’importe quoi!!!

Depuis quand ta des C toi ???

De tout façon tu dormai pas, alors en quoi ca te dérange??

Moi, coup de gueule contre les gens qui tire des coups de gueules sans motif valable

vi en fait je suis un homme!! et oui j’avoue

Je venais juste de me mettre au lit!!!
ce qui me dérange c’est que les gens n’ont plus de respect!
et ça je n’admets pas le manque de respect, surtout le manque de respect
pour la vie privée des gens ( car j’aurais pu être en train de « prier » à ce moment là )
mais t’inquiétes : il a su que je dormais pas!

oui mais tu l’était pas sinon je l’aurai su

ta bien raison !! boop faud pas la faire chié sinon elle boxe

c’est une vrai violente boop…a moi elle veut toujours me mettre des claques…j’me demande bien pourquoi d’ailleurs?