Lol avoue t’as fait exprès de pas le faire sonner…C’est marrant cette manie des réveil a pas sonner le Lundi matin, panne constructeur, faut en parler au fabriquant
Yep vive OUI fm le matin quoi qu’un « Mr Twix » le matin ce serait pas mal…faisons une petition pour que le fraisier dure toute la nuit…euuuh remarque on se coucherais au petit matin et on irait jamais au boulot…
on est tous plus ou moins manipulé
mais par moment il y a quand même du lavage de cerveau!!!
et je pense que si les 3/4 de la polupation arrêtait de dire " je n’y peur rien…"
et que si les gens osaient descendre dans la rue pour des raisons valables et votaient peut être que pas mal de chose changerait!
y’en a plein le de se laisser dicter notre façon de penser, de vivre
façon de conduite…
Tous dans la rue :rasta:
gros coup de gueule contre la responsable du recrutement qui a préférer choisir un type avec plus d’expérience que moi…je viens de passer a coté du job de ma vie, et j’ai grave les boules!!! elle a jamais entendu parler d’un truc qui s’appelle « laisser la chance aux jeunes »!!! merde faut bien qu’on commence un jour ou l’autre!!!..sinon l’expérience je sais pas ou c’est qu’on va aller la pêcher!!! bordel de m…
moi mon coup de gueule d’aujourd’hui c’est pour l’apprentissage de la conduite !sa soul jy arrive pas je vias payer encore je sais pas combien et sa coute la PO DU CUL
Ah l’expérience, l’expérience…
la phrase qui tue « nous avons bien recu votre candidature, mais nous ne pouvons y donner suite à cause du manque d’experience, ceci ne remet pas en cause vos qualités, bonne chance pour la suite »
mais allez vous faire F…
De toute maniere, c’est pas des humains qu’ils cherchent, c’est des superman bilingues,trilingues, 3 bras, 3 jambes.
Le cpe pourra peut etre nous permettre d’avoir enfin une premiere experience, mais il est loin d’etre la solution idéale! d’ailleurs je sais pas s’il y en a au stade ou on en est…
Moi je dit pour ceux qui sont en étude, essayer l’alternance, c’est vraiment bien, il y a plein de BTS en alternance ! Et vous aurez une expériance et souvent le patron vous garde par la suite…
Marre des CRS qui charge dans le tas sans réel raison!!!
Qui s’en prenne au pauvre étudiant sans défence!!!
C’est vrai quoi ya même plus de pavé parterre ya plus que du goudron!!!
Va pas leur lancer nos portable quand même!!!
bein, j’ai vu des images hier soir à la télé…merci tf1…
et les étudiants avaient trouvé quelques pavés à lancer à la gueule
des crs!!
peut etre que c’est els parents qui les avaient gardé qui sais
coup de gueule contre les étudiants qui bloque une fac alors que ca sert à rien à part nous pénaliser!
et aprés il aprle de démocratie, la démocratie c’est laisser ceux qui sont contre la greve aller en cour, et pas imposer leur décisions!
je suis contre le cpe, mais c’est y a un mois qu’il fallait se bouger le cul, pas maintenant que la loie est passé!
alors bordel de merde, laissé nous aller en cour, et le pire c’est que les 3/4 des etudiants qui votent la greve le font pour prendre des vacances! bande de faignasses!!!