Coups de gueule

Ca chauffe, ca chauffe… tout doux !!!

Arffffffffffff grrrrrrrrrrrrrr vivement que ce moi passe … je crois que c est vraiment pas bon pour moi Fevrier !!! je deviens chèvre

meme pas drole

hihihiihi

j’y arrive pas, trop de mauvaises habitudes … j’ai eu ma période j’ai eu la periode j’ai eu la periode et là j’ai ma periode

==> Alors coup de gueulle contre le manque de qui me rendrait et rendrait tout le monde :wootjump:

==> coup de gueulle contre mon nouveau job qui me paie au lance-pierre, contre le taf au black qui te prends pour un toxico, contre l’obligation de devoir te demerder toujours par toi-même, c’est fatiguant à force.

==> contre le fait de devoir abandonner certains projets d’independance de boulot et devoir se cantonner à être salarié comme tout le monde à t’emmerder à vivre en attendant le peut de jours libre qu’on te donne pour faire que dalle parce que t’es lessivé …et devenir un robot, sans tête, amorphe… putin c’est pas pour moi ça !!! y’a pas, je lâche pas l’affaire … il est pas né celui qui a vu Mischief s’enterrer dans la monotonie !!!

==> Contre certains de mes potes qui sont sur world of warcraft et qui sqwatent comme des porcs dessus et font leurs marmottes à plus de 30 piges … hey les mecs !! trouvez-vous des un peu ou bougez je sais pas !!! quelle bande de nazes lol

==> contre le lunatisme

==> contre mon portable et mon fixe qui doivent deconner en ce moment … attend je regarde … bah je capte pourtant je comprends pas !!

==> contre MTZ qui roupille grave en ce moment et qu’a pas ouvert notre topic comme à l’epoque, j’ai besoin de ça là faut que je change d’air un peu !!! désolé les gens je sent que je vais vous emmerder comme avant, mais en pire!!! c’est soit ça, soit je me venge sur Belethia à la flagêler (ha nan ça lui plairait trop).

==> contre les base de données le java, le php et le Vod … Que Dieu me donne la force de comprendre ces languages à moi, simple artiste !!!

==> contre les somnifères car je suis contre mais qui me feraient du bien … mais je me connais si je trop, j’aurais l’impression d’avoir perdu du temps !!!

Jamais un genou au sol Même dans le pire des mondes tout baigne
Et même avec 2 tonnes de galères, rien a foutre je pose pas ce genou
DE - BOUT je reste

JE LE PREND PAS!!!TOUS LES AUTRES CLASSES DE MON GRADE VONT FAIRE DU SNOW PENDANT 2 JOURS À MA STATION PRÉFÉRÉ ET NOTRE CLASSE RESTE À APPRENDRE!!! MES AMIS DE D’AUTRES CLASSE ON ESSAYÉ QUE MA CLASSE PUISSE Y ALLER MAIS LES PROFS SONT TROP TTUS!!!

Euh tu sais, pense au tit coeur, t’es pas encore mort, donc plus droit au coup de gueule ! Et toi t’as de la chance, tu vas pas chez des vieux ‹ cons › mon heure approche

Doaiim : t’as raison, reste DE-BOUT !

Coup de gueule contre moi pfff j ai toujours pas lavé ma voiture

et pis gros coup de gueule contre ceux qui font souffrir les autres que se soit physiquement ou mentalement !!!

CDG (coup de gueule) contre ceux qui pensent qu’a tapper, coup de gueule contre patie qui a pas néttoyé sa voiture, contre les pots de nutella qui sont bien trop petit et enfin contre la neige qui a cessé de tomber

héhé pot de nutella trop petit ?? donne moi ton adresse je t envoi un ptit cadeau !!!

Coup de gueule contre Hanni qui torture les chats !!!

j adore il est trop beau !!! je crois que je vais la meme chose a la mienne hihihii

Hanni nouveau coiffeur tendance pour animaux !!! Je prends RDV !!! directe !!!

t’as raison Hanni !!! continue les tortures, Belethia va te reperer
Sinon coup de gueulle contre demain Lundi parce que je me taille au taf et j’ai pas envie cà m’emm de grave!!!
coup de gueulle contre mardi aussi c’est la meme, sauf que le soir je vais chercher des caillasses à Istanboul
Coup de guelle contre mercredi parce que je vaus aller encore au taf et loupper le club dorothé (ca passe encore?)
coup de gueulle contre jeudi parce que … bah c’est pas samedi encore
coup de gueulle contre vendredi parce que encore le taf mais un peu mieux c le last day
et puis voila… on arrive au samedi ou ca va etre un peu relou j’ai du menage à faire un peu et des courses… mais c samedi

et puis dimanche c’est de la balle parce que je… parce que voila vous en serez pas plus mais c’est bien dimanche et puis lundi aussi sauf le soir … voila

tiens je copie …

NMR

Allez un tit coup de gueule pour la soirée
.

.

.

Oui c’'est un grand coup de gueule

ahahahah trop magnifique DOAIIM

Hanni qui a ouvert son salon de coiffure pour animaux et qui transforme les brune en blonde

mdr devoile pas tout Hanni… faut laisser la surprise hihihihi !!!

Merci encore… tu as un coup de ciseaux magique !!!

Bon allez je suis pas motivee mais je vais ecrire ma ptite lettre de motivation… pffffffffffffffffffffff j ai deja mal a la main

j’aime pas me lever tot pour rien!!!

coup de gueule contre mon copain, enfin mon ex qui n’a vraiment pas été simpa ce week end et qui m’a donné l’impression que je n’existais plus à ces yeux!!!

coup de gueule contre mon compte en banque qui est vide et qui fait s’ecrouler mes super projets (londre, berlin, et ma semaine en russie dont je revais tant!)

coup de gueule à cette putain de dépression qui est en train de s’installer en moi!

coup de geule aux conneries que je fais quand ej suis en état de crise de nerfs ou de larmes!!!

et enfin coup de gueule contre cette putain d’intolérance qui anime plus d’un etre sur terre!!!

Coup de gueule contre ma gentillesse abusive qui m’amenne des regrets aujourd’hui

heu ben t’etais pas obligé de te lever tot beija … si ?

en tout cas si c’est les cours ca ne commence qu’a 13h … pour retrouver notre bon ami farouk hemici

je l’adore ce gars

tcho erwin

TD of english à 8h
prof absent…

Coup de gueule contre ceux qui veulent faire un plan, pas l’organiser, s’engagent et après cloture et dans la dernière ligne pensent effacer leur signature d’un coup d’éponge