Coups de gueule

Coup de gueules contre eux aussi

A part si je les comprends, de toute façon c’est le 10 mars et tu ne peux pas obliger quelqu’un a faire quelque chose qu’il ne veut pas…
Sans doute la tournure que ça prend
Je crois que ces gens d’ailleurs pensaient etre une dizaine de snow-fr-iens moi je crois que je commence à les comprendre en fait…

coup de gueule enorme contre les gens qui passent dans la rue (c’est plus souvent des nanas) et quand ils arrivent au niveaux de votre voiture … ils vous laissent un petit papier sous l’essui glace !!

ben j’ai envi de leur dire que j’en veux pas de leur merde !!

92 euros rien que cette semaine

et aussi un coup de gueule contre ces memes personnes qui vous collent des papier rouge avec marqué « enlevement » !! fiuuuuu jsuis arrivé juste a temps !!

Lol m’en parle pas j’en ai collectonné 17 y’a deux ou trois ans quand je taffais sur Panam … (mais elles ont sautées avec l’elections présidentielle ) … bon maintenant c mort je crois, mais c’est vrai que de devoir se garer tous les jours pour bosser pas le choix, ou alors transport en commun, mais bon vla aussi, entre les greves, les agressions, la cohue et le prix de la carte orange maintenant … je prefers passer 30mn de plus dans ma caisse dans les bouchons quand meme !!!
==> bref coup de guelle similaire au tien erwin !!! j’te comprends

Voilà vu le nombre de blessé je pousse mon premier coup de gueule en honneur à tous ceux qui ont subi la rocaille le gel et les mauvais traitement de la montagne(Shinzi, SAT, Magalie et tous ceux que j’oublie ou que je me suis pas assez informé sur le site …
Coup de gueule à ces moments traitres que tu nous soumets oh montagne …

Ah oui j’oubliais coup de gueule au salopard qui ouvre la porte de la douche quand tu te douche et qui font péter le caméra alors que t’est àpoil dans la douche…
Beija,Elie un potos et Bigmex qu’était pas dans le coup(au moins ça me rassure vis à vis de ses penchants sexuels …
Hein mister le modo FS et big up au rire d’Elie dans la camera …

N-B: Petit coup de gueule aussi parce que le Tchat snow-fr ne réapparait toujours pas ( les changements de serveur )

Coup dgueule contreeeeeeeee

Mes parents et ma sister qui sont en train de rider, alors que moi j’ai cours de 16h30 à 19h30!

Le vie est trop injuste!

Voila c’était le coup de gueule du jeudi! Qui n’est pas vraiment un coup de gueule! Je survivrai à cette déchéance!

Tout le monde s’en fou donc je sais ce qui me reste à faire!

Moi je pousse un coup de gueule contre cette fatigue omnipresente qui a une facheuse tendance a me rendre agressif. Aujourd’hui il ne faut pas me chercher what mille choses a faire bosser, kiné pour soigner ce pied (mort depuis les vendanges), coiffeur (ca ca devrait me detendre), menage car ce soir soiree chez moi dans mon studio grave en bordel, boite pour finir! Bref je ne me sens pas la force de commencer cette journee! Ok il y a pire comme raison de coup de gueule mais bon! En plus je viens de lire les derniers messages de cette rubrique et franchement il y en a qui gueulent pour bien moins que ca donc j’ai le droit de me plaindre. Et plaignez moi un peu aussi vous!!!
Qu’est ce que j’aimerai avoir cette arme a feu terrible dans les mains pour tirer sur ce con de collegue qui me saoule!!!

(ca c’est bruno) et bruno apres!!!

Coup de gueule parcequ’il neige plein tube et que j’ai trop envi de rider… J’en peu plus… Faut que je bouffe la neige bordel de et de qui me fait

Ca fait du bien quand même

Coup de gueule contre JP qui nous colle 3 posts pour un seul message

Sorry

Mais le site rame plein tube !! Ca me soule d’ailleurs

JP qu’est fatigué, qu’a envie de rider et de tout envoyer PT

je sais pas si c’est arrangé entre temps, mais moi ça rame pas en ce moment

tiens, kado : tomas sous la douche
(click droite + enrengistrer sous)

Un pti truc si vous voulez faire retarder votre paiement: j’avais choper un papier dans ce genre en juillet dernier, j’avais envoyer mon cheque a contre coeur le jour meme, mais j’avais oublier de le signer ( ). Pas tant que ca boulet puisque ils m’ont renvoyer la nouvelle que je n’avais signer le cheque, il y a seulement 1 mois soit un delai d’environ 6 mois… oh les gros . Donc si vous avez un probleme pour payer tout de suite, croyer moi c’est la bonne technique.

Coup de gueule contre c’est type là putain je revois les images là et un moment j’avais une pose genre je me tate le sgeg enfin …

je rêve également de me défouler un peu !

pour résumer la france est tout simplement le seul pays que, je connaisse,
qui n’arrête pas d’ tout ceux qui veulent bosser , surtout les indépendants (comme moi!)!!!
plus, ils veulent toujours plus!!!mais un jour une révolution du style 1968 finira bien par arriver
je haie ces de fonctionnaires…
Alors qu’on arrete de nous faire avec des" vols de voitures" etc…quand on voit le fric que l’état nous pique et se met sous la main, ce qui me révolte le plus c’est que personne ne bouge !
regarder aussi aux niveau des lois sur le permis : tu prends plus cher pour avoir griller un feu rouge que pour avoir tuer une personne ! faut le faire…
Et j’en passe …se serait trop long
hurlement aprés les U.S.A aussi ( BUSCH), ils sont super-méga gravent !

Coup de gueule contre moi même qui me prend la tête tout seul pour des conneries dans la vie…

coup de gueule contre cette petite creve qui me retient chez moi alors que je pourrai être en train de rider

Les casses-couilles, maintenant quand j’organise, je leur donne une date J pour :

  • prendre leur congés, prévenir
  • me ramener leurs thunes.

Passé ce délai, ils ne viennent pas, j’ai fait comme ça une liste parmi mes amis, de ceux réellement motivés et ceux qui s’enflamment pour rien…

Merci du conseil Mais j’ai très bien retiendu la leçon et rassure toi ils ne viendront pas même dans les délais.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

coup de gueules contre les skieurs qui me pourrissent le snow dans les files d’attentes !!!
et oui sur 5cm au fond de ma planche ya plus rien ! fait ch !!!
et coup de gueule contre les minots qui grattent ta planche avec leur batons pour voir le dessin !!!